Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Palier : Reza [fini]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:12:13   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

bon qu est ce que je dois faire ?

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:16:33   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( tu dois jouer le jeu , c'est un rôle play ^^ , tu fais comme si tu écrivais une histoire ^^ )

Près d'une table en forme de couronne , une jeune femme attendait patiemment . Son visage était caché par un voile tout juste transparent .
Devant elle , l'élu ne semblait être très heureux de se trouvez ici , aussi parla-t-elle d'une voix plus forte mais tout aussi douce .

" Bienvenue jeune élu de la keyblade . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 16:24:51   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

-hein?t est qui toi ? chui ou ? j etai dans mon vaisseau et ... et c est quoi cet histoire de keyblade ?

Message édité le 18-10-2006 à 16:25:46 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:21:23   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

( y a qqun ??? )


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:24:44   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((tu sais, il faut savoir être patient, les gens ont aussi une vie à côté du net, et ne peuvent pas toujours être à disposition, merci de ta compréhension ^^ ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 19:45:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Les origines de la keyblade sont encore confuses , mais il n'est pas difficile d'en reconnaître une . Comme son nom l'indique , elle prend le plus souvent la forme d'une clé ... si vous êtes ici , c'est que vous en avez reçu une . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 20:07:44   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

-et qu est ce que ca a a voir avec moi

Message édité le 18-10-2006 à 20:08:09 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 23:51:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Une keyblade vous a choisi , vosu ne pouvez nier la tache qui vous a été dévolu . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 06:40:11   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

-c est ca une keyblade ? dit je en ouvrant la main .
Elle apparu de suite
- et que dois je faire avec ?


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 17:03:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Oui c'en est bien une , dit-elle en acquiescant . Elle vous servira à repousser des créatures nommés heartless , des masses d'instinct et de néant démunis de coeurs . C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils cherchent à s'en approprier d'autres . S'ils cherchent à s'approprier le vôtre , vous pourrez vous défendre avec cette keyblade . Comme son nom l'indique , elle pourra aussi ouvrir toutes sortes de verrous . "
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:04:39   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

-et ... a quoi ressemble ses heartless


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:37:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Etrangement , ils revêtent différentes formes , pour différentes capacités ... mais la plupart du temps ce sont des masses noires munies de yeux jaunes . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 18:48:23   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

-et ... peut on les controler ???

Message édité le 19-10-2006 à 18:49:34 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:12:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La jeune femme marqua une pause .

" Ceux qui se prêtent aux ténèbres peuvent les contrôler , mais il faut cependant veiller à ne pas succomber à ces ténèbres ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:23:47   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

-(si sa peut m aider a le retrouver je peut peut etre les uiliser) pesai je .
- alors j aimerais utiliser les tenebres


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 19:47:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Je vois , vous avez donc choisi cette voix . Certains élus ont formé l'Ordre , c'est une organisation qui peut vous aider .... [/i] "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:00:55   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

-Il y a d autre elus ? moi qui me croyait unique ...

Message édité le 19-10-2006 à 20:01:22 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:05:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Il existe beaucoup d'autres élus , certains ont choisi la lumière , d'autres les ténèbres , comme vous semblez vouloir le faire . Maintenant avez vous des questions ? La décision d'intégrer l'Ordre n'appartient qu'à vous , mais je peux vous aider à les trouver si vous le souhaiter . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:11:09   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

vous savez ou ils sont ?


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:19:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Leur forces sont affaiblis , ils ne leur restent que peu de membres . Actuellement , deux de leurs membres sont au Monde d'Halloween . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 20:26:44   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

-s ils peuvent m aider ... comment puis je y aller ?

Message édité le 19-10-2006 à 20:30:04 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-10-2006 à 22:26:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Si vous possédez un vaisseau gummi il vous suffira de naviguer jusqu'à la trouver ... autrement je peux vous y conduire . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 06:40:10   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

- ...
-je prefere repartir avec mon vaisseau


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:10:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Très bien . Avez-vous des questions avant que nous nous quittions ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:15:36   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

- oui je ne sais pas comment je suis venu donc je n ai aucune idee de la facon partir ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Palier : Reza [fini]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum