Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Palier : Nicolas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas
Nouvel Elu
Nicolas
4 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 03:24:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

Je Rendre dans le palier des sérénité au tout les commencement débute a cette endrois.Je marche donc tranquillement ver l'avant,d'un air fiable et léger.J'attend que l'on m'adresse la parole.
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 09:16:27   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

((Nicolas, voudrais-tu d'abord faire la fiche de ton personnage>>> ici <<<, et bien attendre qu'il soit validé avant de commencer l'aventure, merci d'avance ^^ ))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 19:52:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(( c'est ===>ici<=== qu'il faut passer en premier ))


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Nicolas
Nouvel Elu
Nicolas
4 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 01:38:12   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nicolas   

hj:s'est fait... avec un peu de retard
Je re-rentre dans le palier de sérénité.Je marche et je marche dans l'ultime couloir devant moi.
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 01-12-2006 à 13:37:44   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(HJ: Euh... avant de commencer il faut encore attendre que la fiche de ton personnage soit validée par un admninistrateur... Désolée... ^^"" )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Palier : NicolasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum