Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Palier: Math [fini]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Johann
Nouvel Elu
Johann
22 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 23:19:44   Voir le profil de Johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann   

Math était allongé parterre. Des larmes coulaient, mais il ne savait pas s'il devait être en colère ou triste. Après quelques larmes versées, il ouvrit les yeux. Son arme en forme de clé était à côtés de lui.

*Bordel, je suis où là ? et c'est quoi ce truc?*

Il passa sa main dans sa poche et tapa du pied.

"Et j'ai même plus de cigarettes."

Il se leva et cria:

"Y a quelqun?"
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 12:36:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La pénombre qui avait dévoré le jeune homme ainsi que tout son entourage se retira subitement . En quelques secondes , un immense pallier sur lequel il se trouvait se dévoila à Math . Baignant dans les ténèbres , la seule issue à ce pallier était un escalier de marche blanches . Mais à peine Math put-il reprendre ses esprits qu'une petite créature noir aux yeux jaunes apparut tel une ombre pour en bloquer l'accés .

Une voix retentit alors :

Les sans-coeurs sont des créatures nées des ténèbres et du néant . Sous le joug de leur seul instinct ils cherchent à s'emparer d'autres coeurs , augmentant ainsi leur nombre .

La créature se mit alors à patiner en directionde Math .

Le détenteur de la clé peut les vaincre .

( je change un peu pour que ce soit plus intéressant )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Johann
Nouvel Elu
Johann
22 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 15:03:19   Voir le profil de Johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann   

N'obtenant aucune réponse, le jeune homme fit un pas en avant. Le décors changea tellement vite que Math ferma les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, un petit monstre apparut et une voix retentit.

"Les sans-coeurs?"

La créature s'avançait vers lui.

"La clé... cette clé?"

A la fin de sa phrase, son arme se matérialisa dans sa main. Sans prendre le temps de savourer l'exploit qu'il venait d'accomplir, il bondit sur le sans-coeur et le tua d'un coup.

Après avoir repris quelques secondes son souffle, il gravit les marches d'un pas hésitant.

(Le changement est toujours bien )

Message édité le 07-04-2007 à 15:06:19 par Johann
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 13:43:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

L'élu atteint un nouveau palllier , d'abord sombre mais qui s'illumina de la même manière que la précédente . Et la même voix féminine retentit à nouveau dans le vide :


Il existe une multitude de mondes , chacun est isolé des autres tant que l'on ouvre pas la porte de ce monde .

Au sol du palllier se dessina alors peu à peu un vitrail , pour le moment , seul le contour était visible . En effet , Math pouvait voir différent mondes , quelques-uns parmis les milliers qui existaient .

Les sans-coeurs cherchent toujours à s'approprier un coeur plus grand . C'est pourquoi le coeur des mondes les attire plus que tout autres

Tant qu'un monde est isolé , il ne cours aucuns danger . Mais dès qu'il est connecté , son coeur est vulnérable , et si les sans-coeurs parviennent à se l'approprier , il rejoint le lieu où tous les coeurs perdus se retrouvent , le lieu ultime de lumière et de ténèbres : Le kingdom Hearts .

Au centre du pallier apparut alors une lune en forme de coeur , d'une teinte légèrement brune .

Continuez votre chemin , élu de la keyblade , si vous désirez savoir le vérité .

Un nouvelle escalier se dessina alors dans les ténèbres .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Johann
Nouvel Elu
Johann
22 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 20:19:38   Voir le profil de Johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann   

"Ca veut dire que mon monde a été détruis? Putain je peux pas y croire!"

C'est là que l'on put apercevoir un bout du vitrail ainsi que le kingdom hearts.

"Mais que devient le monde?"

Tout en continuant de monter les escaliers, il espérait avoir des réponse.


--------------------
Perso: Math
Keyblade: Soft Revenge
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-04-2007 à 19:57:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hélas l'élu n'eut pas de suite la réponse qu'il attendait , le nouveau pallier s'illumina de la même manière que les précédents . Math put voir se dessiner sur les vitraux d'étranges créatures blanches , fine et élancée . Puis la voix retentit à nouveau :

Les coeurs volés par les sans-coeurs donnent naissance à de nouveau sans-coeurs . Mais reste alors de l'enveloppe laissée sur place l'âme et le corps . Tout deux semblent alors disparaître , pourtant il n'en ait rien .

Etrangement , l'une des créatures dessinés sur le vitrail prit soudainement vie dès que ces derniers mots furent prononcés .

Il existe un monde qui n'est pas exister , où se retrouve âmes et corps , deux composantes d'un même tout mais dénué de coeur . On les nomme simili .

Le jeune reflet s'élança à la rencontre de Math .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Johann
Nouvel Elu
Johann
22 messages postés
   Posté le 12-04-2007 à 23:15:10   Voir le profil de Johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann   

Comme les paliers précédents, Math écoutait attentivement les dire de la voix. Soudain une créature blanche surgit du vitrail.

Adoptant la même technique que pour le sans-coeur, le jeune homme bondit sur la créature. Mais celle-ci esquiva l'attaque et frappa Math au visage.


*Elle est plus coriace que l'autre!*

Il devait trouver une solution rapidement avant que le simili attaque.

*Et si je le feintais.*

Après avoir réfléchit, Math courut vers le simili la keyblade en avant, fit mine d'attaquer sur la droite, la créature se déplaça sur la gauche, ce que le garçon espérait, il ne lui restait plus qu'à faire un tour sur place. Ceux-ci fait, le simili se retrouva tranché et s'évanoui dans les airs.

Math passa sa main sur son visage et vit que le simili l'avait légèrement ouvert.


"Quel pourriture! Vous en avez beaucoup des comme ça?"

Message édité le 12-04-2007 à 23:17:12 par Johann


--------------------
Perso: Math
Keyblade: Soft Revenge
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:00:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Mais la voix ne semblait toujours pas disposée à répondre à l'élu . Au lieu de cela , elle continua son imperturbable discours :

Ce genre de créatures semble saisi de spasmes qui lui donne l'apparence de posséder un coeur . Ceci n'est en faîte qu'une illusion . Les similis sont instinctivement attirés à devenir quelqu'un . C'est un fait qui en soit les rend moins dangeureux .

La pallier fut alors illuminé d'une vive lumière durant une brève seconde . Apparu alors quelques hommes dressés dans des manteau de cuir dont rien ne laissait voir le visage . Si Math passait sa main à travers l'un d'eux , il pouvait s'aperçevoir que ce ne fut que de simples illusions .

Il arrive qu'un coeur fort ne deviennent pas un simple simili , mais conserve l'apparence de sa dernière vie et parfois même une partie de souvenirs . Ces derniers peuvent commender à tout les autres similis . Voilà où réside le plus grand danger .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Johann
Nouvel Elu
Johann
22 messages postés
   Posté le 15-04-2007 à 21:37:49   Voir le profil de Johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann   

"En gros c'est une coquille vide!"

Tout ceux-ci devenait irréelle pour le jeune élu, mais pourtant, son instinct lui disait le contraire.

C'est alors que des hommes en manteau firent leur apparition. Cette fois, Math n'attaquerait pas en premier.


"Classe le manteau, vous l'avez eu en solde?"

Les hommes ne bougèrent pas, cela perturba légèrement le jeune garçon. Il se rapprocha doucement.

"Je vous fait si peur que ça pour que vous ne répondiez pas?"

Math sortit un briquet de sa poche et le lança sur un des hommes. Le briquet traversa l'homme comme s'il s'agissait d'un fantome.

"C'est quoi ce bordel encore?"

Arrivé à leur hauteur, l'adolescent toucha un des membres.

"Ce n'est qu'une illusion, mais pourquoi eux et pas les autres?"


--------------------
Perso: Math
Keyblade: Soft Revenge
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:45:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pour la première fois depuis son arrivée , la voix sembla presque répondre aux interrogations du jeune homme .

Ceci vous appartiendra de le découvrir

Les illusions s'évanouirent en poussière , faisant apparaître par la même occasion non pas un escalier mais une porte , frappée de dorures qui lui donnaient son importance .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Johann
Nouvel Elu
Johann
22 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 19:39:22   Voir le profil de Johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann   

"Oui, c'est ça, je le découvrirait moi-même."

Une magnifique porte ornée de dorure apparut, ce qui avait légèrement ébloui Math. Le jeune s'approcha de la porte, saisi la poignée, retint sa respiration et ouvrit la porte.


--------------------
Perso: Math
Keyblade: Soft Revenge
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 20:16:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Durant quelques secondes , l'élu se sentit comme aspiré dans le vide . Cette sensation céda soudainement pour faire place à un sol bien brut , puis immédiatement à un vif éclat qui révéla le pallier tout entier .
Cette fois-ci , ce fut un vitrail décoré de divers ornements , et de quelque écriture étrange qui se trouvait sous le jeune élu . On pouvait néanmoins distingué la forme général d'un coeur , un de ces côtés teint de noirs , et l'autre de blancs .



Aussi , attendait au bout de l'immense pallier une jeune femme , le visage voilé , assise près d'un table en forme de coeur , qui semblait attendre la réaction de l'élu puisqu'elle-même ne réagissait pas .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Johann
Nouvel Elu
Johann
22 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 21:38:40   Voir le profil de Johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann   

Les quelques secondes qui suivirent l'ouverture de la porte avait complétement retourner l'estomac du jeune homme, mais pas assez pour le faire vomir.

"Ce coeur, il me fait penser à un autre signe, mais lequel?"

Depuis qu'il était arrivé dans cet endroit étrange, Math n'avait pas la conscience tranquille, il marchait prudemment, faisant le moins de bruit possible.

C'est alors qu'il vit une personne, une femme précisement, toujours à pas furtif, il s'approcha de celle-ci.


"Heu...bonjour, vous êtes qui vous, un de ces similis qui contrôle les autres?"

Le jeune garçon pensait bien, que si c'était le cas, la femme n'allait pas lui dire oui enfin, normalement.


--------------------
Perso: Math
Keyblade: Soft Revenge
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 17:08:24   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   



La jeune femme lui répondit d'une voix clair et parsemée :

" Je suis la voix qui vous a guidé jusqu'à cet endroit , depuis votre réveil . Je ne vous retiendrais pas longtemps , ma tache est simplement de vous inculquer les bases de votre nouvelle vie . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Johann
Nouvel Elu
Johann
22 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:41:07   Voir le profil de Johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann   

"Si seulement je pouvais tout oublier avant de commencer une autre vie."

Math avait beaucoup de question à poser à la femme mais il préférait la laisser parler.


--------------------
Perso: Math
Keyblade: Soft Revenge
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-04-2007 à 18:58:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   



" Vous pourrez demeurez ici tant que vous aurez des questions , auxquelles je tenterai de répondre au mieux ... et je crains que vos souvenirs présents soient encore encrés dans votre mémoire pour une longue durée . ( sauf s'il le veut vraiment ) . Pour commencer ,je me dois de vous expliquer le pourquoi de votre présence ici . Vous faîtes partis des élus qui ont reçus une keyblade . Cela implique que vous serez désormais pourchasser par les sans-coeurs . De ce fait , il vous sera difficile de survivre si vous n'avez aucune aide extèrieures . Ma tache principale est de vous orienter vers deux institutions qui se sont ligués . L'une se nomme la Ligue , l'autre l'Ordre . "

La jeune femme se tut avec de continuer , afin de laisser le temps au jeune élu de tout prendre ne compte .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Johann
Nouvel Elu
Johann
22 messages postés
   Posté le 26-04-2007 à 22:37:03   Voir le profil de Johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann   

Math, un élu, pas possible. Et pourtant, la femme ne semblait pas se moquer de lui.

"Si je suis un élu comme vous le dîtes, c'est parce que j'ai cette arme. Mais peut-être que quelqun l'a simplement égarée!"

Le jeune garçon ne croyait même pas ceque lui disait. La keyblade s'est matérialisé dans sa main, donc forcément qu'elle lui était destinée, mais il n'arrivait pas à le croire.


--------------------
Perso: Math
Keyblade: Soft Revenge
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-04-2007 à 17:01:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   



" On ne peut jouer d'usurpation en ce qui concerne les keyblades . Un keyblade est directement lié au coeur de son élu , il en va donc qu'elle peut reconnaître qui la tient . "

La jeune femme marqua une pause et reprit ses explications :

" La ligue est une association d'élus qui ont choisis de suivre la voie que la keyblade leur a imposée , à savoir défendre les mondes et user de la keyblades pour ce qu'elle sait le mieux faire : combattre les sans-coeurs . L'Ordre intègre , en revanche , des membres bien plus orienté vers leurs propres intérêt . Certains veulent obtenir un grand pouvoir des ténèbres , d'autres l'intègrent pour refuser de poursuivre une bataille contre les sans-coeurs perdu d'avance . Ils refusent d'accepter le destin imposé par la keyblade . De manièr enfantine , cela reviendrait à comparer la Ligue avec le bien , et l'Ordre avec le mal . Vous n'êtes bien entendu pas obligé d'intégrer l'une de ses factions , ni de suite , ni plus tard . Vous pouvez tout aussi en intégrer une et choisir de la quitter plus tard . Quoi qu'il en soit , sachez que si vous tentez de suivre un chemin solitaire , votre taux de survie sera au plus bas . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Johann
Nouvel Elu
Johann
22 messages postés
   Posté le 03-05-2007 à 16:19:44   Voir le profil de Johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann   

"Donc je dois faire un choix!"

*Ils ont détruit mon village!*

"Je vais..."

*Tués mes amis!*

"Je vais aller..."

*Volé ma vie!*

"Je vais aller à la ligue!"

Math soupirait, ça ne sera plus jamais comme avant. Il ne voulait pas demander si son monde revivrait à la fin de la guerre car la réponse lui faisait peur.


--------------------
Perso: Math
Keyblade: Soft Revenge
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 23:17:42   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La jeune femme ne pouvait hélas percer les pensées du jeune élu . Et n'en avait-elle pas moins perçu une pointe de tristesse sur son visage , elle continua à jouer son rôle précurseur :


Très bien . Avant de conclure avec cette petite entrevue , avez-vous dfes questions ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Johann
Nouvel Elu
Johann
22 messages postés
   Posté le 08-05-2007 à 19:07:59   Voir le profil de Johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann   

Math réfléchit quelques instants.

"Non, pas pour le moment. Mais si jamais j'en ai, je vous les poserai la prochaine qu'on se verra."


--------------------
Perso: Math
Keyblade: Soft Revenge
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-05-2007 à 13:34:22   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   




" Je ne peux pas vous dire si nous nous reverrons . "

La jeune femme marqua une nouvelle pause , l'entrevue touchait à sa fin , elle avait une énième parlée à un nouvel élu .


" Je vous laisse de novueau le choix . Cet endroit est relié aux différents mondes . Je peux donc soit vous diriger vers un monde de votre choix , soit vous diriger directement à la Ligue . Mais sachez cependant que vous ne pourrez pas emplyer ce mode de transport à votre guise . Il vous faudra désormais un vaisseau gummi pour voyager entres les mondes . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Johann
Nouvel Elu
Johann
22 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 15:38:41   Voir le profil de Johann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Johann   

*Un vaisseau gummi? Bah, je demanderai quand je serais à la ligue!*

" Je crois qu'il est préférable que vous m'envoyer directement à la ligue, c'est plus sûr."

C'est surtout que le jeune homme avait peur de se retrouver dans un endroit grouillant de monstre.


--------------------
Perso: Math
Keyblade: Soft Revenge
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-05-2007 à 23:08:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   


Bien . Je vous souhaite maintenant bonne chance jeune élu .


L'élu se sent alors étrangement repoussé par le sol , peu à peu , il sombre dans les bras de morphée tandis qu'une lumière éclatante l'enveloppe .

L'élu est transporté au Qg de a Ligue , sur la terre de lumière


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Palier: Math [fini]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum