Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Palier : Marina [fini]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:10:30   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Marina tenta de se réveiller malgré l'affreux mal de tête qui l'affligait.Se relevant avec beaucoup de difficulté,elle ne comprenais toujours pas le mal mystérieux qu'il l'a faisait évanouir depuis un certain temps.Un peu à la renverse,elle ouvrit alors ses yeux d'un bleu-gris clair,avant de sentir une présence l'observé pas loin....

elle murmura...«-cette endroit...il ressemble à ...???»

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 04:28:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Une fine lumière éclaira les lieux , révêlant à Marina qu'elle se trouvait sur une sorte de pallier qui semblait se tenir au milieu de nulle part . Une jeune femme attendait , assise près d'une table en forme de coeur :

" Bienvenue nouvelle élue , dit-elle simplement pour commencer . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 03:05:15   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Marina fût alors surprise par la lumière qui émana de ce lieu étrange.Il fait si noir autour!Comme un mauvais rêve qui finit d'une facon innatendue.Lorsque le son de la voix de la jeune femme pas très loin d'elle lui parvient à l'oreille,elle se retourne pour pouvoir la voir.Elle lui répondit finalement :

«Élue?par quoi où juste?, elle pris quelques secondes de silence pour remarquer qu'elle tenait une arme inconnue dans sa main.

-... ça???»


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 11:41:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La jeune femme ne répondit pas de suite , laissant l'élue poser un regard sur l'arme qui l'avait désignée :

" C'est en effet cet objet , qui fait de vous un élu . Ma tache est désormais de vous expliquer les rudiments de votre nouvelle vie . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 20:04:30   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

«-ok j'écoute.Je n'ai rien à perdre de toute façon...»

Sa propre réaction un peu plus tôt la un peu impressionné,est-ce le fruit de sa mémoire défaillante?elle ne le savait pas trop...


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:19:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Très bien . Et bien tout d'abord , savez-vosu ce que sont les sans-coeurs ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:18:35   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Marina pris quelques secondes pour être sur de sa réponse avant de répondre d'un signe de tête à la négative.


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:59:43   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Les sans-coeurs sont au coeur du combat des élus . La keyblade que vous possédez est la seule arme véritablement efficace contre cette menace . Un sans-coeur est tout simplement une masse de néant , qui ne possèdent pas de coeur . Leur instinct leur dicte de chercher à voler les coeurs , lorsqu'ils y parviennent , la créature volée devient à son tour un sans-coeur ... et lorsqu'ils parviennent à atteindre le coeur d'un monde , celui-ci tombe tout simplement dans l'oubli ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 02:14:40   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

''c'est...horrible.C'est ça qui est arrivé à mon monde?J'avait déjà des gros problèmes à protéger mon village avec mes amis alors quand les ''sans-coeurs'' comme vous dites sont apparus,le seul truc que je me souviens,c'est que je suis rentrée dans une trance profonde...avant d'arrivé ici... '' elle fini avec un long soupir.

Elle eu alors à l'esprit un souvenir d'une conversation passé avec un de ses amis,celle-ci lui répondait toujours avec un rire anondin:

-marina,la lumière du jour,ça fait chier les créatures de la nuit,tu sais!Et même si tu t'en fou parce que c'est moi qui dit ça,tu rira moins devant eux alors je suis sure que tu me supplira dans tes rêves.Promis?J'aurai servi à une chose pour une fois

Eux...un mot qui veux tout dire maintenant.La perpective de ne plus revoir ce crétin du dimanche la rendait un peu triste(quoi que...) même s'il ne représentait pas des souvenirs particuliers pour la jeune adolescente.Cette histoire de sans-coeur sentait mauvais maintenant,elle qui deteste les trucs qui assasinent rien que pour le plaisir de le faire.

Lorsqu'elle reprit ses esprits,Marina ne pouvait s'empêcher de poser une autre question.Un sourire en coin,les bras croisés.

-il n'y aurait pas autre chose que j'ai besoin d'apprendre sur cette key...blade?''


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 18:32:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Cette keyblade est un objet particulier , qui peut ouvrir les serrures comme les refermer . C'est avant tout un atout dont les élus peuvent se servir . Vous devez vous douter qu'il existe un nombre infini de mondes différents , mais aucuns n'est accessible tant que le voile les entourant n'a pas été levé . Celui-ci est justement levé lorsque la porte d'un monde est ouverte , il est alors connecté et il est possible de naviguer entre ces mondes connectés grâce aux vaisseaux gummis ... "

Une petite pause marqua de quoi laisser à Marina le temps d'assimiler ces dernières paroles .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 01:16:28   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Bien que le plafond est totalement noir,La jeune fille eu aucun problème à s'imaginer une de ses nuits trépidantes à regarder les étoiles,un truc qui l'a toujours fasciné.Et puis le fait que celles-ci(les plus brillantes) pouvait représenté un monde n'était pas nouveau dans sa tête,vu que sa ''seule'' famille à des origines autre de l'espace.Tout ça dans sa tête,les yeux fermés pendant les dire de cette inconnue plutôt simpathique selon elle...

*pense*j'suis pas sorti de l'auberge...wouuuohoho at' une petite minute,LATI ET TAYL J'VOUS ATTEND À SORTI ...si s'êtes là hein! XD se dit-elle en réouvrant les yeux.

...gummi

*-ah non pas des guguses <_< pitié*
*pense à la fois où le grille pain à servi de radiateur...(gratieuseté du copain-boulet du village qui animait une émission communautaire sur les patentage maisons...ps: ) *

Étrangement,elle eu honte d'elle-même à cet instant...

-sa va,juste une pensée conne sans importance...


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:51:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Très bien , ma tache principale est maintenant de vous proposer le choix suivant ; je ne vous cache pas qu'un élu a peu de chance de s'en sortir en se retrouvant seule , c'est pourquoi je vous propose deux alternatives . Je vous propose de rejoindre la Ligue , un camp d'élus de la keyblade qui ont acceptés la tache qu'on leur incombait et qui dédient désormais leur vie au combat contre les sans-coeurs . L'Ordre , elle , est principalement composé de membres qui pensent que le libre-arbitre est un don bien trop précieux , et que ce n'est pas à une puissance inconnu de décider s'ils doivent combattre ou non les sans-coeurs . Bien sûr , certains membres de l'Ordre aspirent simplement à utiliser le pouvoir des ténèbres .
Je vous est proposé un choix , mais cela ne veut pas dire qu'il sera définitif , vous pouvez très bien décider de rejoindre un de ces camps et le quitter par la suite , ou ne choisir aucuns d'entres eux malgrès le danger qu'est un élu sans assistance . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 17:11:43   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

Marina avait un peu marre des questions nébuleuses qui lui trôtait la tête depuis son réveil soudain.Une chose clair dans sa tête cependant: ne plus jamais vivre l'enfer d'être inefficace pour ses amis,après tout la lacheté n'était vraiment pas son truc quand il s'agissait d'amitié...l'idée de gouté du noir à tout les jours ne l'animait guère et neutre,elle ne connait personne de ''neutre'' à vrai dire.

-C'est simple...je vais y aller pour la ligue


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 21:10:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Très bien, dans ce cas je vais ous envoyer vers ses membres."

Aussitôt dit, Marina pu sentir ses membres s'engourdir, et son esprit s'embrumer, signe que le sommeil s'imposait à elle, alors qu'une lueur blanche l'environnait. Lorsqu'elle se réveillera, la jeune femme sera juste devant un édifice de style gothique, imposant, non loin d'une plage de sable fin. Devant la Cathédrale.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Palier : Marina [fini]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum