Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 Palier:Lumina [fini]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lumina Flowlight
Nouvel Elu
Lumina Flowlight
20 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:53:27   Voir le profil de Lumina Flowlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina Flowlight   

Lumina arriva dans un palier...
Elle ne savait pas où est elle arrivée...


"Je sens une présence ici...Y a t'il quelqu'un?."

--------------------
1:wing of the light.
2:wing of the darknes.
Théme de Lumina:Breaking the habit.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:34:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Comme à chaque nouvelle venue , le pallier s'éclaircit ; le vitrail sur lequel se tenait Lumina affichait en réalité d'étranges créatures noirs , à l'apparence difforme et méconnaissable si ce n'était leurs deux yeux jaunes . Une voix ne tarda pas à retentir en écho , bien que personne ne soit présent sur le pallier à part l'élu .

" Bienvenue jeune élu . Vous vous trouvez ici au pallier de sérénité . Ce lieu de pèlerinnage marque le début de tout nouvelle élu de la keyblade , une arme remarquable qui ne peut être que la seule cause de votre venue ici . Allez-y , essayez d'appeler votre keyblade , comme son nom l'indique elle revêt l'apparence d'une clé hors norme . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lumina Flowlight
Nouvel Elu
Lumina Flowlight
20 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 16:38:09   Voir le profil de Lumina Flowlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina Flowlight   

"Une...Keyblade?C'st quoi ces monstres?
Ce n'est pas la place de la ville de traverse?
...KKKKKKYYYYYAAAAAHHHHH!!!!!"

Lumina tenta de s'enfuir mais elle tomba.
Les hartless s'approchaient...
Un d'entre eux l'attaqua...Lumina garda et ferma les yeux...
Lorsqu'elle les ouvrit, elle voyait sa Keyblade qui a repoussé le Hartless.


"...J'ai...Fait ça?C'est moi qui...l'ai repoussé?"
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 01:13:31   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

" La Keyblade est une arme déstioné à combattre ces créatures noires qui se nomment heartless. Infestant les mondes pour les pervertir, et en contaminer le coeur, ils prolifèrent en arrachant les coeurs des gens, les transformant ainsi à leur image... "

Alors que la voix parlait ainsi, le pallier qui avait laissé échapper les créatures s'illumine, et change d'image : à présent, on peut y voir flotter dans l'espace plusieurs monde tous bien différents les uns des autres.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Lumina Flowlight
Nouvel Elu
Lumina Flowlight
20 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 15:59:00   Voir le profil de Lumina Flowlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina Flowlight   

"Ce sont ces mondes?
Ils leurs enlévent leurs coeurs?
...
J'ai horreur de combattre mais...Si c'est pour sauver les mondes, je me batterai!"

Elle s'arrêta et regarda les mondes...
Elle voyait son monde "Tilight Town"...


"Même ma ville?Impossible..."

Message édité le 20-07-2007 à 16:00:13 par Lumina Flowlight


--------------------
1:wing of the light.
2:wing of the darknes.
Théme de Lumina:Breaking the habit.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 03:45:44   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

" Comme son nom l'indique, la Keyblade est une clée, capable d'ouvrir n'importe quelle serrure, mais aussi de la sceller. Ainsi, il incombe aux élus de protéger ces mondes, et leur coeur, au moyen de cette clé. "

Au centre du pallier, une serrure brillante apparaît, au milieu du vitrail représentant les mondes.

" Mais, reprit la voix, les heartless ne sont pas les seuls ennemis des élus.. "


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Lumina Flowlight
Nouvel Elu
Lumina Flowlight
20 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 09:07:56   Voir le profil de Lumina Flowlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina Flowlight   

"Ce ne sont pas les seuls ennemis?
Je vois...donc j'ai une de ces "clés" la Keyblade...Hein?
Qu'est-ce que..."

La Keyblade de Lumina brillait d'une intense lumiére...
La sérrure en fit de même...
Sa Keyblade entra dans la sérrue et la vérrouilla...
Une forte lumiére a faillit d'éblouir Lumina mais elle resta elle même...
Aprés, sa Keyblade revint dans la main de Lumina...


"Je l'ai fermé?"


--------------------
1:wing of the light.
2:wing of the darknes.
Théme de Lumina:Breaking the habit.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 20:36:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pour la première fois , la voix sembla répondre à l'élu :

" Non , vous l'avez ouverte . "

La surface du pallier se mit à briller intensément , puis se changea peu à peu en un gigantesque miroir , à mesure que la lumière s'estompait . L'élu pouvait voir son seul reflet danscet immense miroir . De l'autre côté du miroir , eut alors lieux une scène des plus étrange : une ombre se tenait devant le reflet de Lumina , et se jeta sur celui-ci . A ce dernier moment , l'élu ne sentait pourtant rien l'effleurer ; la scène poursuivit son cours : après que le reflet se soit fait attaquer par le sans-coeur , une essence de la forme d'un coeur s'enfuit du reflet . Ce dernier coeur se changea en sans-coeur . Le reste du reflet sembla tourbilloner sur lui-même jusqu'à se changer en une sorte de créature blanche , élastique et filiforme .

" Un être vivant se constitue de 3 composés : le corps , l'âme et le coeur . Lorsque le coeur quitte les deux autres composés , il se passe un phénomène qui ne devrait pas avoir lieu : le corps et l'âme prennent une autre forme afin de subsister . Nous appelons ces créatures les Similis , ce ne sont que de pâles reflet qui cherchent à devenir quelqu'un . Ce genre de similis ne représente aucuns dangers . "

Le simili qui s'était formé de l'autre côté du miroir se mit subitement à regarder l'élu et , tout en dansant sur lui-même , il étendit sa jambe et la sruface du miroir .

" Combattez ! "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lumina Flowlight
Nouvel Elu
Lumina Flowlight
20 messages postés
   Posté le 24-07-2007 à 09:19:49   Voir le profil de Lumina Flowlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina Flowlight   

Lumina regardait attentivement les gestes de son adversaire.

"Hum..."

Le Simili tenta de l'attaquer mais il loupe graçe à une roulade de Lumina.

"Maintenant!"

De 9 coups de Keyblade elle détruit le Simili.

"Vaincu par KO!^^"


--------------------
1:wing of the light.
2:wing of the darknes.
Théme de Lumina:Breaking the habit.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 07:05:26   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( c'est un peu juste , mais on va pas chipoter pour le début du rp XD , enfin , je parle pas des 9 coups , c'est largement assez mais je parle en terme de description )

De l'autre côté du miroir reparut alors le reflet de la jeune Lumina . Mais ce dernier se mit à nouveau à se mouvoir de lui-même . Cette fois , il ne se changea pas de forme aussi radicalement que la précédente fois . Seuls ses cheveux changèrent et devinrent rouges .

" Un corps et une âme ne se change pas toujours en l'une de ces créatures diaphane . Parfois , le simili garde l'apparence de son ancienne vie à quelques détails près . Le simili alors crée possédent les souvenirs de son ancienne vie et se trouve doué de raison . Mais ne possédant plus de coeur il ne ressent plus aucunes émotions . Ce genre de similis représente le danger , car pour atteindre leurs buts ils peuvent commander à tous les similis ,hormis ceux de leur rang . "

La surface du pallier perdit sa capacité miroitante et ne ressembla plus désormais qu'à de la pierre , pierre au centre de laquelle se trouvait une nouvelle serrure . La voix retentit de nouveau .

" Bien , votre visite s'achève bientôt . Utilisez de nouveau votre keyblade une dernière fois . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lumina Flowlight
Nouvel Elu
Lumina Flowlight
20 messages postés
   Posté le 25-07-2007 à 10:41:03   Voir le profil de Lumina Flowlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina Flowlight   

"Trés bien...Keyblade...Viens à moi!"

Lumina fit apparaitre sa Keyblade.
Elle recommenca à briller d'une belle luiére comme la sérrure.
Elle l'incrusta dans la sérrure et l'ouvra...
La sérrure disparut et Lumina reprit sa Keyblade...


"C'est terminé?"


--------------------
1:wing of the light.
2:wing of the darknes.
Théme de Lumina:Breaking the habit.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 09:58:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ce ne semblait pas être encore terminé , puisqu'une nouvelle lumière blanche se mit à envelopper le pillier . Cependant ,contrairement aux précédentes fois , l'élu , elle aussi , se fit envelopper , commençant à disparaître peu à peu .
Quelques secondes plus tard , l'élu se trouve sur un tout nouveau pallier , mais une nouveauté l'attend . Il s'agit d'une jeune femme , complètement voilée , et assise près d'une table en forme de coeur . Lorsque celle-ci se mit à parler , elle émit la même voix qui avait guidée l'élu jusqu'ici .




" Votre visite touche bientôt à sa fin jeune élue . Il ne me reste plus qu'à vous poser une question , à laquelle j'exigerai une réponse . Puis vous pourrez à votre tour me poser vos questions , hormis cela vous serez libre de partir . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lumina Flowlight
Nouvel Elu
Lumina Flowlight
20 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 11:16:33   Voir le profil de Lumina Flowlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina Flowlight   

"Quelle est votre question?Car moi je voudrais que vous répondiez à mes questions..."


--------------------
1:wing of the light.
2:wing of the darknes.
Théme de Lumina:Breaking the habit.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 12:37:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   


" Je me dois avant tout de vous exposer la situation . Comme vous avez du le comprendre , votre visite en ce lieu a pour principal but de vous inculquer les bases de votre nouvelle vie . Vous êtes désormais un élu de la keyblade , votre vie changera complètement par ce seul titre .Vous serez en effet pourchassée en priorité par les sans-coeurs et devrez faire face à bien d'autres dangers ... survivre seul est alors très dur pour un élu débutant . Voilà pourquoi je dois vous apprendre que certains ce sont regroupés en deux camps distincts . Ces deux camps ont des buts totalement opposés . Le premier se nomme La Ligue , ceux-là ont acceptés d'empoigner leur keyblade et de combattre les sans-coeurs , bien que ce soit une lutte désespérée . L'autre se fait appeler l'Ordre , il s'agit d'élus qui n'acceptent pas de dédier leur vie à une cause perdue simplement parce que la keyblade les as choisis ; ceux qui intègrent l'Ordre ont soit besoin du pouvoir des ténères , soit ont d'autres buts qu'ils ne peuvent pas réalise en intégrant la Ligue ... "

La demoiselle fit une pause .


" Pour votre sécurité , je dois vous demander d'intégrer l'un de ces deux camps . Votre choix peut ne pas être définitif , vous pouvez changer d'avis après les avoir rencontrés , ou au contraire choisir d'errer seule malgrès le danger . Il faut en tout cas que vous connaissiez ces deux groupuscules . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lumina Flowlight
Nouvel Elu
Lumina Flowlight
20 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 17:39:13   Voir le profil de Lumina Flowlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina Flowlight   

"Il faut que je choisisse...
...
...
...
...
...Je choisis...La ligue.
Maintenant j'aimerais que vous répondiez à ma question...

...Pourquoi...La Keyblade m'a choisie?"


--------------------
1:wing of the light.
2:wing of the darknes.
Théme de Lumina:Breaking the habit.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 13:02:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   


" La keyblade choisit elle-même son porteur , seul elle peut imposer ses propres critères de sélections , mais il est en général plus commun que la keyblade choississe un élu au coeur fort . Mais je crains que vous ne deviez trouver la seconde partie de la réponse vous-même . Si vous avez d'autres questions je m'efforcerai d'y répondre . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lumina Flowlight
Nouvel Elu
Lumina Flowlight
20 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:03:59   Voir le profil de Lumina Flowlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina Flowlight   

"...Non c'est tout...Je trouverai les réponses à mes propres questions...

Il y a encore une autre question madame?" Demanda la jeune Lumina.


--------------------
1:wing of the light.
2:wing of the darknes.
Théme de Lumina:Breaking the habit.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 11:15:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   


" Oui : où voulez-vous vous retrouver à votre réveil ? Souhaitez-vous voir un monde en particulier , si tant est que vous en connaissez ... autrement , je peux vous mener directement aux membres de la ligue . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lumina Flowlight
Nouvel Elu
Lumina Flowlight
20 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 15:01:15   Voir le profil de Lumina Flowlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina Flowlight   

"Je ne connais aucun monde sauf le mien mais...

Je voudrais aller voir la ligue..."


--------------------
1:wing of the light.
2:wing of the darknes.
Théme de Lumina:Breaking the habit.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 11:30:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

La demoiselle voilée prit quelques secondes de silence , comme plongée dans une profonde transe .


img]http://img406.imageshack.us/img406/6227/femmevoilebannng1.jpg[/img]
" Les élus de la ligue sont une organisation récente , ils amménagent en ce moment leur QG . C'est là-bas que je vais vous envoyer , vous devrez donc les aider à l'amménager . Après quoi , je pense que l'une d'entre eux vous expliquera comment fonctionne leur organisation . "


Lumina fut une dernière fois enveloppée d'une fine lumière blanche , cette-fois ci , l'élu se sentit peu à peu partir dans les bras de morphée . Elle s'endormit , à son réveil , elle se trouvait dans l'une des chambres que l'on venait d'amménager au Qg de la ligue .

>>>>>ici<<<<<


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  Palier:Lumina [fini]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum