Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité 

 palier: eleonore ( reve de reza ) [fini]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 15:26:10   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

eleonore- ou suis je ?

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:45:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Près d'une table en forme de couronne , une jeune femme couverte d'une voile se tenait assise . Elle ne se leva pas , et éleva sa voix douceureuse dans le silence environnant :

" Bonjour jeune élue de la keyblade . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 19:53:24   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

qui etes vous ? vous devez etre sacrement douee si c est vous qui m avez amenee ici


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:00:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Je ne vous ai pas ammené ici , c'est un rite de passage , qui depuis quelques temps a changé . Je ne fais que vous accueillir , et je vais tenter de vous expliquer au mieux votre rôle avant de vous perdre dans la nature . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:20:01   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

" sympa vraiment "
-qu est ce que vous avez de si important a me dire


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:29:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Tout d'abord , une arme en forme de clé est-elle apparu devant vous ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 20:35:44   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

- une arme en forme de clé ... pas que je sache


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-11-2006 à 21:49:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Dans ce cas , vous ne tarderez pas . Vous devez savoir avant tout que l'obtention de cette clé n'arrive qu'à relativement peu de gens , et que dès lors , il leur est alors incombé la tache qu'ils peuvent choisir ou non d'accomplir . Vous pouvez choisir de combattre le néant , ou vous ranger aux côtés des ténèbres . Enfin , vous pouvez choisir d'ignorer ces deux propositions et de continuer seul votre chemin ... je ne pense d'ailleurs pas que vous sachiez ce qu'est un sans-coeur , n'est-ce pas ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 07:12:30   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

- ben non


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-11-2006 à 19:26:39   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Ce sont des créatures de néant , qui aparaissent lorsqu'un être vivant perd son coeur . De même que les êtres ,les mondes ont des coeurs , mais ce n'est pas à moi de vous dire ce qu'il en advient lorsqu'ils perdent leurs coeurs . Pour faire court , ma tache est de vous guider , et de vous demander quel chemin vous choisirez , la lumière , les ténèbres ou la solitude . Je suis là pour répondre à toute vos questions . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 12:19:40   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

- ...
- je ne veux pas devoir choisir
(deso j etait pas tres bien quand j ai ecris ca j ai pas pensé aux consequences )

Message édité le 17-11-2006 à 19:15:37 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 14:28:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" La lumière ... eh bien très bien . Si tel est votre choix , acceptez-vous de tenter de rejoindre la Ligue , l'association d'élus qui combat dans cette perspective ? SI tel est le cas ,je pourrais vous transporter près de l'un d'eux . "

( si elle accepte d'être transporté vers la Ligue , alors il n'y a pas beaucoup de chances pour qu'elle rencontre Reza à Port Royal . A noter aussi que tu n'es pas obligé de décrire tout les faits et gestes de tes pnj , leur histoire peut-être ellyptique )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 17-11-2006 à 19:05:29   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

(deso je me suis gouré message editer )
-la ligue ... peut etre ... vous ne pouvez pas me transporté la ou est un certain reza " s il n est pas a twilight town ,elle sait peut etre ou il est "

Message édité le 17-11-2006 à 19:06:04 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 09:30:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Reza ? .... je ne peux pas suivre tout les élus de près , je ne connais d'ailleurs pas leur nom , c'est un mystère qui doit demeurer quand saurais-je leur noms que je devrais leur donenr le mien . Mais je peux peut-être vous aider si vous me décrivez son aspect physique . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 15:21:55   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

il est petit ,pas tres gros et du genre a donner des reponses un peu trop hative


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:01:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Est-ce tout ce que vous pouvez me décrire de lui , ce que vous me donnait est un peu cru ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 16:15:47   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

-c est dur de le decrire plus ,comme je le connais il a encore du mettre ce manteau qui lui cache le visage


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:03:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Si c'est bien un élu , je devrais au moins pouvoir le détecter . "

La jeune femme resta plongée dans des pensées profondes pendants quelques minutes ,et finit par relever la tête :

" Je pense savoir de qui vous voulez parler . Avez-vous d'autres questions avant de vous en aller ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 17:42:25   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

- oui si c est bien un "elu" lui aussi quel chemin a t il choisi


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:41:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Il a choisi les ténèbres ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 20:50:29   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

-...
- pouvez vous me menez a lui


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-11-2006 à 21:02:27   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Si tel est votr désir , je ne peux qu'y céder . "

La mystèrieuse jeune femme esquissa un mouvement de la main et la jeune femme fut enveloppé d'un douce lumière qui l'engloutit bientôt .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Pallier de sérénité  palier: eleonore ( reve de reza ) [fini]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum