Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 nouvelle.....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:46:12   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

ben d'abord kikoo a tt le monde! ben moi c VGirl, et puis ben j'crois que c évident que j'm les jeux video (lol), surtout kingdom, ff, jak & daxter, ratchet&clank,kya j'm aussi nintendo etc!
Ce que j'aime surtout c'est les héroïnes féminines, pasque j'm bien m'y identifier (lol ça pe sembler bête je c) mais ça veut pas dire que j'aime pas les héros masculins! ;-) (au contraire... je trouve sora très mignon et j'admire beaucoup les graphisme des ff)
Sinon ben j'ai 14 ans j'habite en belgique ;-) et puis voilà si qqun m'indiques un peu le fonctionnement du forum se serait cool.... j'ai déjà lu les règles mais j'Mrais des infos supplémentaires et si je fais quelque chose de contraire au bon fonctionnement du forum ben qu'on me le fasse remarqué!


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 11:20:58   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Une compatriote ^^(enfin une autre belge)
je vais repondre a tes questions :
Tout d'abord, ne t'en fais pas, je crois que tu n'es pas la seule a te comparer a des heros de jeux video (moi en premier ^^).
Le forum est divisé en 2 sections : blablatage et RPG
La section blabatage en faites, c'est tout le forum ^^
La section RPG : ce sont les 2 groupes nommé Les Mondes et Kingdom Hearts World ^^
Et tu as raison d'avoir posté ce mess, si tu n'as pas compris, c'est normal ^^ , pour la section RPg, je crois deviner que tu as lu les differentes manieres de faire parler ("..."), penser (*...*),ton perso ou faire du HS ((...)), dans les sections de blabla, tu n'es pas obligée de faire cela, tu parles normalement ^^


--------------------
Let's Rock!
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:40:22   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

oki merci je v voir tout ça lol


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 16:19:06   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

c'etait naturelle ^^


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 02:25:48   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

très bien répondu tidus, je suis fier d'etre ton maitre

et moi je me compare plutot aux persos de manga


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 20:54:04   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

lol be manga jeux video..... même reactions pour moi lol


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:15:15   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

au fait, quel impoli je fais, bienvenue ma petite Vgirl ^^

mais où avais-je la tete


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 13:10:55   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

LoL pas grave et merci pour l'accueil ;-)


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:00:01   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Mon maître a écrit :

très bien répondu tidus, je suis fier d'etre ton maitre


Comme on dit : un jour ou l'autre, l'eleve depasse son maître


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 23:46:48   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

il ya des exceptions tidus


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 13:39:47   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

U.Riku, tu veux bien être mon maître?


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 18:35:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

je ne te le conseille pas trop


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 19:47:38   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

tiens paine, des marques de possession et si j'acceptais ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 22:20:05   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Rikku girl fais gaffe avec u-riku, c'est un gros pervers extraverti


--------------------
Let's Rock!
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 22:42:33   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

c'est toi qui dit ça


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 23:36:56   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

ultimate riku a écrit :

tiens paine, des marques de possession et si j'acceptais ^^


Alors là tu rêves, je la mettais en garde c tout


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 09:14:04   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

C'est gentil, mais vous savez, je sais me défendre!
"même la plus frèle des roses a ses épines!"^^
Je suis si contente!


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:39:39   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

d'accord fais comme tu veux, c à tes risques et périls je t'aurai prévenue


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:43:16   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Tidus est là, je n'ai pas peur, et je ne craint pas Riku...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-01-2005 à 14:51:03   

Fais tout de même attention.
Il est vrai que tout comme toi, j'ai énormément de choses à apprendre moi aussi.....
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 19:06:52   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

avec moi, ce sont les tenebres pour la vie...


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 09:20:03   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Oh oui pour la vie!!^^mdr!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-01-2005 à 12:02:17   

"COMMENT T'as pu marquer ce genre de truc ringard comme pas deux.
Ashura: Je ne sais, l'émotion....
Audra: En tout cas, pour moi, ça change rien j'ai toujours pas de maître ...."
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 12:04:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

demande à Nau... euh Tidus, je suis sûre qu'il sera ravi


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 14:47:50   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

masi il a deja quelqU'UN?????


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  nouvelle.....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum