Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Chateau de la bête 

 Un nouvel ennemi...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 09-04-2006 à 18:12:01   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

A bord de son vaisseau, Tamiat se rendait à la Terre sacrée de la Lumière, espérant trouver le QG de Ligue.
Après avoir parcouru de nombreux mondes, il décida de faire une halte au Château de la Bête, autrefois asservi par les sans-coeurs...


Le vaisseau se posa sur l'un des cours d'eau longeant la forterresse, Tamiat sortit et se promena un instant, contempla la forterresse, magnifique.
Soudain, une puissance inconnue attira son attention. Elle semblait venir d'une plaine, non loin de l'endroit où il se trouvait.
Il déboucha sur une vaste étendue de roche, un fleuve parcourant le centre de la plaine rocheuse.
Un homme se tenait un centre, il fixait Tamiat.

Homme : "Te voila enfin, Cardinal des éléments"

Tamiat considéra l'individu un instant et ne lui répondit pas.

Homme : "Je connais la puissance qui t'habite, je suis venu ici pour te tester et voir si tu mérites ton titre."

Tamiat sembla vexer par les mots que l'on venait de prononcer. L'individu se considérait-il supérieur à lui ?

"Pour qui te prends-tu pour me parler ainsi ?."

"Je ne te dirai rien sur les raisons qui m'animent à agir aisni, je ne te dévoilerai que mon nom."

Il y eu un bref silence.

"Dimitri."

Tamiat semblait se moquer de ces mots et tourna le dos à Dimitri.

"Ne me fais pas perdre mon temps, je n'ai pas le temps de jouer."

Dimitri sourit.
"Ne me considère pas à la légère où sinon, tu le paieras par ta vie,fils de Valïel."

En entendant ces mots, Tamiat se retourna, étonné mais Dimitri nétait plus là.

Dimitri : "Trop lent"

Pour la premiere fois depuis des années, Tamiat n'avait rien vu, son bras droit ne réagissait plus normalement, il ne se levait plus. Il tourna la tête et vit que celui-ci était tailladé de minimes entailles. il vit son sang ternir la terre.

*Comment !?*

Dimitri apparu devant lui, une keyblade à la main. Elle avait l'allure d'une lance, il la tenait en son milieu.

"Je te présente ma 'DeathScythe', magnifique n'est-ce pas ?"

Sans réfléchir, Tamiat posa sa main gauche sur le sol et fit surgir des pics de terres qui foncèrent sur Dimitri. Il posa ensuite sa main sur son bras déchiqueté.

"soin".

Cela ne marchait pas, son bras ne guérissait pas.

Dimitri : "C'est l'une des particularités de ma Keyblade, la moindre blessure qu'elle inflige vide l'energie de sa victime et donne encore plus de pouvoir à ma lance."

Tamiat ne pouvait rien faire, Dimitri jouait avec lui.

Dimitri :"Tu es très décevant, moi qui pensait que je n'allait que te tailler une main..."

"Fuis"

"Qu'est-ce que tu as dit ? Tu veux continuer ? Et bien, continuons, je te laisse m'attaquer."

Tamiat se releva, il semblait ne plus avoir mal.

"J'arrive"

Dimitri : "hum ?"

Tamiat leva sa main droite vers les cieux, et laissa pendre la gauche, une aura se dessina derrière lui

"Tu vas payer pour avoir oser prononcer le nom de clan"

l'ombre derrière lui prit meilleure forme et laissa entrevoir quelque chose d'indescriptible

"En ta paume droite, par-delà les nuages, au-delà du temps, reviens moi, et deferle toute rage sur mes ennemis.... Dragon Féroce"

Une ombre de feu et d'electricité se dessina sur le long de son bras et fini pas former sa keyblade.

Dimitri : "Tu deviens combatif c'est.."

"En ta paume gauche, remonte des abysses de la Terre, des abîmes des océans et dévore en mon nom mes ennemis de tes crocs accérés... Le Tigre Eternel.

Des branches sortirent de la Terre, des molécules d'eau se dessinèrent et laissèrent apparâitre sa seconde Keyblade.

"Maintenant, Dimitri, tu vas payer et tu te repentiras en Enfers..."


Dimitri :" ..."








(la suite apres XD)

--------------------
Let's Rock!
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 10:02:05   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Le Tonnerre grondait, il pleuvait.
Sur la plaine, des rafales de vents souflaient. Des collines, des rochers dévalaient.
Tamiat et Dimitri se faisaient face, se considérant l'un et l'autre.
Depuis l'apparition des Keyblades de Tamiat, Dimitri semblait moins sûr de lui. il venait de déclencher sa colère et savait que ce combat qu'il trouva "trop facile" au départ se verrait l'un des duels les plus dangereux .

Dimitri : "Tu te montres enfin sous ton vrai jour, on peut dire que tu t'es fait attendre.
Bien le combat n'en sera que plus passionnant."

Tamiat ne répondit pas. Il ne semblait ne plus se préoccuper de Dimitri.
Cela faisait des années qu'il n'avait pas appelé ses armes, preuve de sa toute-puissance, ses compagnes les plus fidèles.
Il les contempla un instant, comme si ce fut pour lui la premiere fois.
Comme si pour la premiere fois il les voyait.

Dimitri : "J'arrive"

Il fit tournoyer sa DeathScythe au dessus de sa tête et la pointa dans la direction de Tamiat. Des halos de lumières bleues entouraient sa Keyblade, au contact de cette lumière, le sol gelait, comme si il avait perdu toute vie.
Dimitri s'élança.
Tamiat ne bougeait pas, il l'observait.
Il ressera la Keyblade de sa main droite, celle-ci nlui ayant fait oublier toute douleur corporelle.
Il leva les yeux, observa Dimitri qui fonçait sur lui...

A un pas de Tamiat, Dimitri stoppa sa course.

Dimitri : *Comment...*

"Les crocs du Tigre..."

Dimitri lacha sa lance.
Il n'aurait pas su la tenir plus longtemps.
Sa main tomba avec elle, puis ce fut son bras.
Ses vêtements se déchirèrent d'un coup, le sang jaillit de son corps.
Une multitude de plaies se faisaient voir sur le pourtour de son corps.
Il tomba à terre.

Dimitri :"Comment as-tu fait..."

Il semblait terrorisé.
Il ne comprenait pas. Lui qui tantôt avait un avantage absolu, et qui maintenant, est à la merci de l'homme vaincu.

Tamiat posa ses keyblades sur les épaules de Dimitri.
Il était prêt à les rabattre de l'autre côté.
Mais, des questions lui vinrent en tête. Une multitude de questions.

"Qui es-tu ?
Comment sais-tu que je suis un fils protecteur de Valïel ?"

Dimitri plongea son regard presque inconcient dans les yeux de Tamiat, il savait qu'il n'en avait plus pour tres longtemps.
Sa respiration était haletante.

Dimitri ; "Je connais... beaucoup de... choses sur toi....
Ton appartenance à Mullenkamp..., les forces qui t'habitent....
Je saurai même te dire.... quels cauchemards tu fais la nuit.
Je sais....ce que tu lui as fait...."

Tamiat sembla étonné. Comment cet homme aurait-il pu savoir quoique ce soit ?.

Dimitri "Je sais comment elle est morte.... Mais fais bien attention..., ton ennemi n'est pas ce lui que tu imagines..."

Tamiat ressera l'étreinte, ses keyblades touchaient maitenant son coup.
Dimitri fit une grimace, et cracha du sang.

Dimitri :" tu ne sembles donc.... pas comprendre.... ton ennemi c'est..."

A cet instant, une flèche transperça Dimitri.
Il mourrut sur le coup et s'affeça à terre.
A une centaine de mètres, Tamiat distingua un archer,.
Celui-ci s'avançait vers eux.

Inconnu : *Ce traître, il allait divulguer une information qui aurait fait échouer le plan*

"Bien le bonjour, Tamiat."

L'archer arbora un sourire trompeur.
Sous ses airs bienveillants, se cachait quelque chose de monstreux...


--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Chateau de la bête  Un nouvel ennemi...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum