Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 un nouveau depart

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 12:22:10   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

reza etait dans sa chambre savourant sa victoire : il ne lui manquait qu une piece pour son vaisseau . Certainement pas la
plus facile a trouver :on ne trouve pas des reacteurs partout . mais il etait tellement presser de partir d ici pour le retrouver ... il devait gagner le struggle le lendemain pour avoir suffisament d argent pour acheter le reacteur .et donc besoin de repos . il alla se coucher de suite .
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 12:58:04   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

le lendemain matin , il decida d aller voir tout de suite qui serait ses adversaires
-pfff David pour commencer ca va etre trop simple pesa t il
L organisateur s avanca sur l estrade et cria :
- Que le tournoi commence !!! Notre premier combat oposera Reza a David aplaudissez les biens forts
et reza comme il l avait prevu gagna en 2 temps,3 mouvements
le combat suivant l oposerait a Jenny ce qui serait tout de suite plus dur
-Allez y clama l organisateur
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 17-10-2006 à 13:49:35   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

celle ci attaqua la premiere mais esquiva une fois, 2 fois ,3 fois puis desarma celle ci
la finale doit se jouer entre notre heros et axel
-Allez y cria l organisateur
c la qu elle apparu dans ma main pour la premiere fois ,cette arme bizarre ,la keyblade.
-mais qu est ce que ? m interrogeais-je
mais pas le temps ,je l attaquai donc de front usant de ma technique d aquilion mais il ne semblait pas affecter et il riposta directement . je pris quelques coups assez douloureux je dois bien l avouer mais je reussi a placer qulque combo apres quoi il disparu . Bizzarement je savais au fond de moi que ce n etait pas le vrai axel et je me demandais toujours quel etait cette arme ...
mais peut importe j avais gagner l argent et n avait plus qua installer le reacteur . peu apres je m eloignai de ma planete natale

Message édité le 17-10-2006 à 13:54:21 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  un nouveau departNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum