Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Néime

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 18:33:36   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

Nom : inconnu
Prénom : il se nomme lui même " Néime "
Sexe : M
Alignement : pour lui le mal et le bien n existent pas il n y a que les actes (on peut le considérer
comme neutre )
Age : une quinzaine d années
Taille : environ 1 m 65
Poids : 45 kg tout mouillé
Qualités : doté dune grande volonté , rapide , pacifique
Défauts : très timide , ne réfléchit pas beaucoup , extrèmement émotif
Keyblade(s) spéciale(s) : ne la possède pas encore
Historique :
Il a toujours vécu dans la foret et n a jamais rencontré d Humain , sa vie était très simple mais un jour :
Néime se leva tôt ce jour là , en effet il avait décidé d améliorer son alimentation en se procurant de la viande . D un bon il sauta du haut de l arbre dans lequel il avait passé la nuit .
son arc à la main il se dirigea vers les profondeurs de la foret .
Apès moin d un kilometre il entendit un bruit étrange et se retourna . C est la que tout bascula , une énorme créature sortit de l ombre , ses yeux persant fixant Néime avec insistance . La créature se mit a courir et fonça droit sur lui et le renversa . Néime pensa qu il allait mourir il s imaginait les cornes du monstre pénétrer sa chaire . Soudain un objet lourd se mattérialisa au dessus de lui et en tombant brisa le crane de son agresseur . Néime soupira de soulagement . Ce fut un mouvement de trop , l objet fut déséquiliber et tomba sur sa tete , l assomant net ...

Vestimentaires : un simple pagne et une peau de bète sur le torse
Passions : la sieste , le chant , les balades en foret
Habitudes : il vit au jour le jour , il n a pas d habitude mais a une nette préférence pour la vie en foret ( chasse , pêche , ... )

Sa va ce n est pas trop nul ??
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 18:40:08   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Oui, pourquoi pas, mais il serait souhaitable que tu te présente dans >>> ce topic<<< ^^
Après il te suffit d'attendre la validation de Chaos (l'autre admin), voir celui de Paine si elle passe par là ^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 18:49:28   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

d accord merci beaucoup
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:22:07   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

ton perso est presque aussi primitif que toi ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:31:13   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

T'as regardé ton perso toi avant de dire ça?
T'es gentil, évite de faire ce genre de remarque alors que tu es véritablement un minable ok?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:34:31   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

tourne ta langue 15mile fois avant d'écrire?


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:52:08   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

il est pas primitif il est juste heuuu......

....perdu dans un monde cruelle peuplé de ....

... d humains et de créatures +/- naturelles qui tente d influencer sur sa petite exhistence

mais sinon oui il est comme moi mais avec des poiles en moin
( comment on fait pour envoyer un mp??)

Message édité le 20-06-2007 à 22:09:16 par hydronosys
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 21:53:54   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(Clique sur au-dessus d'un message de celui à qui tu veux envoyer ^^ )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:01:09   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

ok merci beaucoup

sa va etre pratique

( j ai oublier de préciser que Néime avait des symboles de couleurs sur l avant bras gauche )
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:08:34   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Tu sais comment les lire ???

Message édité le 20-06-2007 à 22:09:13 par ---riku---


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:10:03   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Il est pas con non plus

Et je propose que le HS stoppe immédiatemment


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:10:20   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

(non (hhha technologie je t aime mais toi m aime tu ?))
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:12:15   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

le dernier sujet en bas ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:12:30   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

XD

(regarde tout en bas de l'index du forum )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 22:20:13   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

hhhhhhhaaaaaaaaaaaa oui je comprend

merci beaucoup
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 23:40:36   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

On va avoir un Tarzan sur le RP? XD

Moi ça me va ^^ (il est vraiment pas gros par contre ^^' )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 04:01:53   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

c'est drole javait la meme pensée que toi paine XD

Message édité le 21-06-2007 à 04:02:13 par PiKamIaOu


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:14:40   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est Ok pour moi , je préfère largement un perso en peu en retard sur la technologie que les nouveaux qui se la pète et pensent être au dessus de tous les autres alors que le nombre de leurs fautes de grammaires et inversement proportionnel à leur quotient intellectuel ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:04:17   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

j ai eu du mal à comprendre le dernier message ( haaa les math)
mais moi le principe de petit etre sauvage me plait bien car je suis convaincu que l humanité devra repasser par quelque chose de très proche pour ne pas disparaitre .

En outre , ne conaissant pas le jeu je pourrai utiliser mon perso comme un prétexe pour m informer .
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:49:21   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

d'un coté tous les persos ou presque ont vecu normalment avant d'avoir la clé donc ils sont tous obliger de s'informer ...


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:53:54   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

oui seulement moi le jeu je l ai pas donc je vais devoir poser un maximun de question a la minute .

comment on fait pour metre un avatar ??
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:55:52   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ---riku---   

Dans ton profil ( un des petits carrés dans le haut du menu principal )


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 08:13:14   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

S'il vous plait, parlez de ça dans vos mp, pas trop de HS dans les topics merci.


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
hydronosys
Nouvel Elu
hydronosys
96 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 18:41:04   Voir le profil de hydronosys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hydronosys   

je dois faire quoi maintenant ??
je suis un peu perdu
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:40:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Maintenant tu peux commencer le Rp ^^ , va dans le topic Pallier de sérénité , et crée un nouveau sujet à ton nom qui décrit ton arrivée soudaine .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  NéimeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum