Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Ce que l'on est [naruto] [titre provisoire]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 13:27:00   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Prologue : la mort de gaara.

Le corps de gaara avait été ramenez a Suna après le combats les opposant a l'akatsuki.
L'equipe 7 aidé par l'equipe 10 (celle de neji, Tenten, Lee et gai) portait les bléssée,
Naruto, lui, portait son amis sur ces epaules.
Elle etait bien lointaine l'epoque où naruto arborait un sourire a tout epreuve...
Naruto : si j'avais utilisé ce jutsu... Cela en aurait été tout autre...
Kakashi sortait de la maison du kazekage accompagné de Temari et de Kankuro, a leurs mine maussade l'on pouvaient voire qu'ils venaient d'apprendre une mauvaise nouvelle.
Kakashi : ils ne veullent pas de gaara ici, le conseil a veut que ce soit nous qui l'enterrons konoha... ou bien il détruisait son corps, Sakura va être acheminé a konoha dans les plus brefs delais.
Temari et Kankuro ne parlait pas a leurs mine triste, et leurs griffure sur leurs vétement on pouvait faciliment savoirs qu'il avait réagit violemment a cette decision.
Naruto ne répondit pas, mais quand les ninja de Suna arrivérent pour prendre le corps du Godaime kazekage, dans un bruissement de feuille, naruto avait disparut disparut...
Kakashi soupira, il savait ce que naruto allait faire, pourquoi allait il l'en empechez ? Il en aurait fait de même pour Obito,
L'equipe de Gai regardèrent Kakashi interrogatif, mais celui ci ne dit pas un mots. Comprenant la douleurs de naruto, celle de perdre un amis...
Il ne savait pas par contre que cette tristesse de naruto allait se transformer en rage et que cette rage de venger Gaara allait sauvez le jeune Jinchuriki de Kyubi...

Chapitre 1

L'on n'avait plus vut naruto depuis un mois, celui ci avait disparut avec le corps de gaara, Jiraya avait evidemment été mis au nouvelles de la disparition de son élève mais avait répliqué que si naruto ne voulait pas que l'on ne le trouve, personne ne le trouverai.
Naruto revint très tôt un matin de printemps dans le village, la ville etait très calme, aucun badauds, aucune boutique d'ouverte, le silence avait quelque chose d'imposant dans cette ville, ou de ninja puissant habitait.
Il portait une petite gourde dans son dos, parfaite replique de celle de Gaara mais cependant plus petite pour que cela ne se voit pas, il portait le bandeau de konoha mais avait gardé celui de gaara précieusement dans sa sacoche...
Il traversa la ville jusqu'a la montagne ou etait taillé la tête des 5 Hokage,
il aperçut alors non loin de lui une silouette a terre...
Naruto s'avança et put ainsi distingué la personne, c'etait une jeune fille, elle avait de longs cheveux noire corbeaux que les reflets du soleil rendait par ci apr la bleu, Naruto s'agenouilla près d'elle et posa ces main sous son corps pour la soulever puis l'amena sur un banc, la veillant, il detailla la jeune fille qu'il avait deja crut apercevoire quelque quelque part... la fille ouvrit doucement les yeux...
Naruto fut surpris de reconnaitre la personne. C'etait Hinata ! La jeune fille regarda où elle etait et se rememorant ce qu'il c'etait passé, elle remercia celui qui l'avait aidé,
ces yeux devenu flou de par son sommeil, elle n'avait reconnu son bienfaiteurs.
Quand ces yeux s'habituerent a la lumière du jours, reconnaissant son bon samaritain, elle en rougissa soudainement si fort que naruto prit peurs qu'elle ne fasse une poussée de fievre.
Naruto : sa va... Hinata ?
Hinata se leva et chancella, naruto la rattrappa avant qu'elle n'ai touché le sol.
Hinata : je dois allez voire père..
Naruto : tu n'arrives même pas a tenirs debout et tu veux marcher..
Son ton ce voulait être durs mais il en etait très doux.
Hinata rougissa puis acquieça doucement.
Naruto : prend appuis sur moi, je t'aiderais...

Naruto l'accompagnant, Hinata n'en croyait pas ces yeux. Elle ne l'avait plus vut depuis 2 ans et demie mais elle l'avait aimé de plus en plus fort depuis tout ce temps.
Mais elle put percevoire qu'un quelque chose avait changé en lui, avant il aurait parlé de suite de ces nouveau jutsu,et puis une aura apaisante s'en emanait..
Ils arriverent malheureusement pour Hinata au domaine des Hyuga, un homme semblait faire le pied de grue devant.
Hiashi Hyuga attendait sa fille, naruto esquissa un mouvement de recul mais l'homme si odieux et serieux, souria à naruto.
Hiashi : merci jeune homme de m'avoirs ramenez ma fille, je me suis rendue compte de sa disparition il y a 2 heures, une minute de plus et j'allais reveillé le Godaime.
Enfin, elle ne parlait que de ta disparition, quoi de plus normal que de te voire revenirs a ces côté, même si je desaprouvve ceci...
Le chefs de familles des Hyuga parut comprendre sa gaffe en voyant hinata baissée la tête vaincue.
Hiashi : enfin, je pense qu'elle en fera plus de chsoe inconsidérée maintenant...
Hiashi fit signe a sa fille de rentrée au domaine ce qu'elle fit, Naruto et lui restèrent seul.
Hiashi : merci encore de m'avoirs ramené ma fille, elle est très fragile en ce moment je suppose qu'elle etait evanuis quand tu la rencontrées, non ?
Naruto acquieça silencieusement.
Hyuga commença a se levez puis a prendre la direction lui aussi de son domaine.
Naruto : Monsieurs Hyuga ?
Hiashi : oui ? qui a t'il ?
Naruto : est ce que neji... enfin je veux dire a t'il...
Hiashi comprit la question du jeune homme, il s'etonnait parfois de n'avoirs jamais vu avant cette gentilesse ne le prenant que pour le demon qui lui avait enlevée sa fille aînée..
Hiashi : je lui ai enlevé il y a un ans, au même moment que j'ai dissout la Bunke et la Soke..
Naruto fut assez heureux d'entendre sa même si le souvenirs de la mort de gaara hantait toujours son esprit...
Naruto : merci Monsieurs Hyuga, au revoir.
Il salua avec respect le chefs de la famille puit s'en alla sautant de toits en toits et Hyuga lui regagna son domaine.

Naruto : je refuse !
Tsunade la Godaime hokage frappa son bureau de colère, le cassant sous sa force.
Tsunade : Tu ré apparait au bouts d'un mois, l'on ne te pose aucune questions, au contraire l'on te nomme jounin et toi tu refuse ! C'est inadmissible.
Naruto : je ne veux pas avoirs de passes droit, je ne veux pas, j'ai dit il y a longtemps a un amis que pour être hokage il n'y avait aucun raccourcis., et de plus qui voudrait d'un jounin comme moi qui ne respecte pas ces promesse ?
Tsunade alla pour répondre mais se retint a temps.
Tsunade : le tournois chunin debute demain, mais laisse moi au moin te qualifié d'office pour la final
Naruto acquieça et s'en alla...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 14:31:06   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Chapitre 2 : l'examen

1) Konohamaru


Une semaine plus tard Naruto fut convié a participé a la derniere phase de l'examen. Il apprit que peut de personne avait reussit la phase deux,
Seulement 8 genin sur 200 avait reussi l'epreuve,
2 genin seulement de konoha no kuni,
3 du pays de de Kiri no kuni qui avait cet année signé un accord de paix avec l'hokage et pour finir
3 de Suna no kuni, l'on disait que la mort de leurs godaime kazekage les faisait poussé a tirès le meilleurs d'eux même, deux de ces genin se battait pour son honneurs..
Le premier duel fut attribué a konohamaru contre Yoïchi de Kiri no Kuni... Les autre genin se retirerent du stade allant dans les locaux reserver pour eux.

Les deux combattant se faisait face.
Examinateurs : êtes vous pret ? j'arreterais le combats si je juge que l'un de vous n'est plus en etat de combattre.
Les deux adversaire acquiécerent.
Yoïchi : je te battrais, grâce au technique que mon frère m'a enseigné !
Konohamaru : bonne chance alors...
Konohamaru debuta les hostilité, analysant que son adversaire venait de Kiri no kuni celui cid evait craindre les eclairs...

Raiton karyuu endan no jutsu !

Le ciel commença a etre orageux...,
Des eclairs zebrerent le ciel laissant apparaître une forme ressemblant a un dragon qui se jetta sur l'adversaire de son utilisateurs, le combattant de Kiri reussit a esquivez la premiere fois mais le dragon revint vers lui,
S'en apercevant trops tard, il sauta en arriere s'eraflant l'epaule et sortit 3 shuriken, tout en les lançant il commença a faire des signes.

Shuriken Kage bunshin no jutsu !

Chaque shuriken se clonerent en 3 exemplaire, il y en avait 9 qui allait vers konohamaru..
Profitant don sa superiorité tactique du moment, Yoïchi commença a former des signe.
Konohamaru forma lui aussi a grande vitesse une serie de signe puis il frappa le sol

Doton Doroku Gaeshi !

Un enorme murs de pierre barra le passage au shuriken quis e planterent dans le murs de pierre..
Konohamaru prepara l'offensive en allant vers son adversaire. Mais celui ci eu finit ces mouvement lança

Suiton suirduuyan no jutsu !

L'adversaire fit apparaître un dragon d'eau, quis e lança a la poursuite de konohamaru... mais celui ci disparut quand le dragon le rattrapa, a la stupeurs de son adversaire et du publique seul naruto ne semblait guère étonné.
Naruto : alors Konohamaru, on a été fouinez dans les reserve de parchemind e ton grand père ?

"Quand ?" avait prononcé l'adversaire avant de se faire mettre hors combats par un coups de pied litteral de konohamaru qui sortit du sol. ( Naruto : copieurs!)

Konohamaru : je me suis servis du murs de pierre pour me caché, puis j'ai fait un clone de l'ombre, Tu croyais que je n'avais pas vu tes mouvement de signe ? Baka.

Examinateurs : Bien le combats est terminé, Konohamaru vainqueurs !

Yoïchi : j'ai été trops bête de ne penser qu'au technique,
Konohamaru : t'auras à y reflechirs pour la prochaine fois.

Konohamaru souria, son entrainement lui avait été bénéfique, il salua la foules dans les gradins et courrut vers les locaux des combattants. Il rechercha du regard son grand frère...

Konohamaru : Naruto nii-san ! je suis devenu fort
Naruto posa fraternellement sa main sur son epaule et le regarda dans les yeux.

Naruto : Je suis fière de toi, le nombre de technique n'est rien sans l'intelligence adequate pour les utilisez au bon moment...
Konohamaru : Nii-san ?
Naruto : sa va être mon combats, je vais faire de mon mieu, l'on se retrouve en final, d'accord ?
Konohamaru : oui ! nii san.
Ces derniere phrase fit sourire naruto, ils entendirent la voix de l'examinateurs resonné dans tout le stade...
Il appellait les concurent suivant : naruto uzumaki de konoha no kuni et Kicha Kosaki de Suna no kuni..
Naruto alla tranquillement vers le lieu ou le combats allait avoirs lieu combats...

Kicha etait une Kunoïchi assez grande portant de longs cheveux brun ebene, elle portait le bandeau de Suna au coups et portait un etuis a parchemin d'ou l'on pouvait voire dépassez quelque parchemin,
elle semblait avoirs dans les 20 printemps et avait un charme certain vu la majorité de voix d'homme qui lui criait ds louange dans les gradin.

Kicha : je te remercie beaucoups Uzumaki-kun d'avoirs essayé de sauvé notre godaime kazekage, et pour cela je mettrais le meilleurs de moi même...
Elle lui souria et noua ces cheveux de manière a ce qu'ils ne la genent durant le combats.

Examinateurs : Uzumaki naruto, Kosaki Kicha êtes vous prét ?

Les deux intérréssé repondirent "oui" en coeurs et disparurent en une fraction de seconde...

Le combats naruto/Kicha allait commencé...

Dans les gradins, les amis de naruto regardait avec exitation le match qui allait commencé, voulant savoirs jusqu'a ou en etait rendu le "rat" comme l'on appellait a l'academie.
Les ancien maître d'ailleurs ne semblait pas caché non plus leurs febrilleté.

Gai : Kakashi, mise tu sur ton éleves ?
Kakashi : j'ai confiance... ce n'est plus mon eleves, mais mon equipiez
Gai : ... alors je mise sur Kicha si elle gagne cela fera 81-80 pour moi !
Kurenaï : Kakashi, la confiance ne suffit pas, naruto est peut être devenu fort mais, cette Kicha est une surdouée de son village, elle maîtrise le sable tout comme gaara.
Kakashi : Je sais que naruto gagnera.
La voix de kakashi semblait empreinte d'emotions, Kurenaï observa Kakashi cela faisait bien longtemps qu'il n'avait été comme sa, l'on en voyait que son impassibilité...
Kurenaï : soite.


2)Naruto contre Kicha..

Les deux adversaire en etait rendu a s'observer mutuellement, c'est la jeune Kunoïchi qui debuta les hostilité.

Doton, le seisme.

Kicha abbaissa violemment sont poing vers le sol, De terrible tremblement commencerent a se former allant vers naruto qui avait debutez une serie de signe, evitant

Suiton suirduuyan no jutsu !

Un enorme dragon d'eau se forma et s'abaissa sur Kicha qui l'esquiva facilement en faisant le grand ecarts au grand bonheurs de ces supporter..
Cependant Naruto avait en faisant cette technique crée un point mort et elle s'y trouvait
Kicha : Pas mal mais..
Elle courrut vers lui degainant une garde de katana, la lame se formant grâce au sable.

Kicha : (essayez de visez une partie non vitale)

Cependant naruto fit un mouvement en trops, et se prit le katana en plein coeurs,

Kicha : je je je ne voulais pas..

A la grande stupéfaction du publique et de la jeune kunoïchi la tête blonde souriat tout en crachant du sangs...
Naruto devint soudain de couleurs sable, le sable effaça l'emplacement de la coupure au katana.

Kicha : un clone de sable mais comment ? et surtout quand ?

Elle regarda partout, il n'y avait aucune trace de naruto a part la clone...

Soudain la voix de narutose fit entendre, le clone de sable s'evapora en retournant dans la petite gourde de sable que naruto portait, faisant apparaitre naruto, celui ci profitant de la surprise lui fit un combo de coups

U ZU MA KI, naruto rendan...

Kage bunshin no jutsu !

Un double de naruto apparut pendant que naruto receptionna Kicha avant qu'elle ne tombe viollement au sol, le clone avait commencez une serie de chiffre

Shuirou no jutsu !

Kicha fut emprisonnée dans l'eau, elle ne pouvait plus rien faire.

Naruto : je en voulais pas te blesser, examinateurs je crois que le combats est finit.

Examinateurs : vainqueurs Uzumaki naruto...

Naruto : sa va ?

Le clone disparut, la prison aqueuse c'etait dissoute avec. la jeune Kunoïchis epousseta ces habits puis elle denoua ces cheveux.

Kicha : oui sa va, merci de ne aps avoirs finit ton attaque c'etait plutôt gentils, mais le sable ? La prison tu tes servis de l'eau laissez dans mes cratere de ma première attaque c'etait plûtot bien joué mais pour el sable ?

Naruto : suna no yoroi...

Kicha le regarda assez étonnées de cette reponse, enfin elle s'avança vers lui et l'embrassa sur la joue...
En souriant ellee regarda Naruto : merci, j'espere que tu gagneras !

Naruto : je ferais tout pour..

Puis naruto partit vers le locaux des combattant tandis que Kicha, elle allait dans les gradins.

Les ancien amis de naruto n'en revenait pas, Naruto c'etait réveillé tres fort.. et surtout très inteligents. Seul kiba pu parler.

Kiba : j'y crois pas !

Kurenaï se tourna vers son ancien élève un regard interrogateurs.

Kiba : pourquoi elle la embrassée -_-

Kurenaï esquissa un sourire.
Kurenaï : tu fai partie de son fan club ?

Kiba : hmph

Kurenaï se tourna vers kakashi
Kurenaï : je commence a comprendre pourquoi, tu etait si sur. Il lui ressemble enomement et il a comme lui un potentielle extraordinaire.....

Sakura querit de ces blessure elle avait regardé le match, naruto etait resté maître de lui même durant ce amtch, il n'avait pas fait appels a Kyubi...
Cela prouvait que même sans lui il avait enormement progréssé.

Gai : Yondaime... c'etait quelqu'un de bien...

Cela provoqua l'etonnement general, Evidemment, tput le monde pensait a lui, mais n'osait en parler, surtout en presence de kakashi.

Kakashi ne disait rien, Arashi avait été comme un second père pour lui quand le sien c'etait donné la mort,
Kakashi : senseï...

Gaï plus serieux que d'habitude regarda pensif le ciel...

Gai : je suis sur qu'il aurait été content de toi,

Kiba : Le senseï de kakashi sensei etait ?

Kurenai : Yondaime, l'eclairs jaune de konoha...

Kiba : whoaaa, sa devait être super sa. Mais au faite qui a été le sensei du Yondaime ? Une personne aussi puissante que lui, sont maître devait être super fort.

Jiraya : je le suis toujours !

Jiraya etait assis sur une grenouille et avait observer le combats sans rien dire.

Kiba : ne l'avais pas entendu, personne ne l'avait detecté jusqu'a ce qu'il ai parlé...

Kakashi : Voici le senseï de Yondaime, comme je pense que vous le conaissez deja je ne vous ferait pas les presentation.......

Kiba : alors vous êtes... eh ! eh oh on vous cause, qu'est ce qu'il fiche avec sa longue vue.

Kakashi : recolte d'information pour son prochain roman..

Neji : je me souviens ! c'est l'auteurs d'Icha icha paradise. euh j'ai lu sa sur la couverture du livre que kakasi senseï

Kakashi regarda avec un sourire sous sont masque Neji.

Hinata : Neji nii-san je ne savais aps que tu avais ce genre de lecture...
Puis consciente de ses parole elle se mit a rougire.

Tenten : eh bien, je ne savais pas que l'on allait un jours le genie hyuga, ero hyuga.

Neji : ... Sa va être a Hanabi.

La voix de l'examinateurs resona dans tout le stade

Examinateurs : prochain combats Hyuga hanabi contre Sakyuda Samarana

3)Hanabi..

Les deux concurrent arriverent. Hanabi ressemblait beaucoups a Hinata... Son adversaire Samarana de Kiri no kuni avait entendu parler de cette famille.
Samarana : eh toi ! Hyuga je sais plein de chose sur votre famille...

Das les tribus Neji et Hinata sourièrent, Hanabi etait vraiment tres prometteuse non seulement car elle tirait partit de son byakugan mais qui plus est avait apprit graçe a konohamaru son amit une ribambelle de technique du sandaime..

Hanabi regarda son adversaire et lui fit un sourire.

Hanabi : je suis heureuse de combattre contre vous.

Byakugan !

Les veines pres de ces yeux gonflerent, contre l'attente de tout le modne elle appuya a certaine ndroit de son corps, laissant sona dversaire bouche bée.
Hanabi avait grâce a son byakugan augmentez ses tentetsu de maniere a ce que son chakra afflue mieux et que sa vitesse soit elle aussi accrue.

Samarana sortit une grosse épée et disparut aussitôt..

Hakkeshou Kaiten !

Hanabi se mit a tourner quand son adversaire apparut derriere elle l'envoyant quelque métre plus loin.

Hakkeshou, l'épée divine

Dans ces main apparut une épée entierement bleu.

Hanabi : c'est finit abandonne cette épée est guidé automatiquement sur tes tentetsu... de plus tu ne peut pas faire appelles aux technique d'eau de ton villages.. Se limité au technique de son village voila une chose futile qui nous amene a ceci, tu as perdu.

Samarana : j'abandonne

Examinateurs : Hyuga hanabi vainqueurs.

Dans les gradin kiba semblait dans tout ces etats.

Kiba : mais quelle pouille mouillé celui la, il a abandonnée.

Hinata : kiba-kun...

Neji : il a compris

Kiba : compris quoi qu'il faisait dans son froc ?

Neji : Hanabi est terrifiante quand elle combats mais sa plus grande force resite dans le faite qu'elle ecrase literralement sona dversaire grâce a son chakra, elle est l'un des membre du clan Hyuga a avaois le plus de chakra apres Hinata et moi, notre oncle est juste derriere elle...

Kiba : ah bon ? c'est une technique ?

Neji : elle est revenu un jours avec cette technique apprise, on en sait pas ou elle a été mais vu qu'elle traine souvent avec konohamaru..

3 combats eurent lieux, le premeir fut reporté par konohamaru une fois de plus de par son intelligence, Hanabi elle combattit Konohamaru mais ceux ci semblait faire evité leurs attaque et se mirent k.o tout les deux ce qui fit bien rire Naruto qui avait comprit pourquoi ils avaient fait sa. Eu ensuite le combats entre un genin et de Suna no kuni et Kiri no kuni, le ninja gagna ce match en tuant froidement son adversaire, mais personen ne pouvait dire quelque chose c'etait dans les regle du tournoi...

La final Naruto contre Sunabi Sataku allait débuté... et une parole brusque de cet adversaire allait rendre naruto impitoyable envers lui...

4) l'impitoyabilité...

Naruto regardait son adversaire sans rien dire, le regard meprisable de son adversaire, il en avait vud es millier d'autre ce n'etait pas lui qui allait changé...
le combats debuta...
Naruto esquivait tout bonement les atatque physique de son adversaire, celui ci apres un moment sauta du sol et executa une serie de signe.

Doton kekkai dru do mu !

L'utilisateurs forma une sorte de grand kekkai ( bouclier) puis le lança sur naruto, qui ne put l'esquivez vu sa grandeurs..

Kuchyose no jutsu !

le kekkai fut detruit par une grenouille aussi grande que naruto et portant deux katana, la grenouille disparaissa ensuite.
Naruto commença a former des signe,

Katon ! Housenka no jutsu !

Naruto envoya de dizaine de flamme de tailles moyennes vers son adversaire qui ne put en esquiver beaucoups.
En se relevant celui ci eu une mauvaise parole...

Sunabi : alors, c'est tout ce que tu sais faire ? je comprend pourquoi toi et le monstre etiez amis...

Il y eu une sorte d'intonation, le regard de naruto se ferma, sona dversaire pouvais voire que ces yeux bleu etait dilaté...

Naruto : tu va payé !
--------------------

Jiraya regardait le match maintenant avec un serieux..
Jiraya : malgrès tout mon entrainement tu na pas reussi a maîtrisé sa..
Kakashi et kurenaï se detournerent du match ou sunabi se faisait malmené par un naruto hors de lui.

Kakashi : c'est a dire..
Kurenaï : son impulsivité ?
Jiraya acquieça.

Jiraya : je suis désolé pour sunabi...

Sakura : comment sa ? Jiraya sama ?

Jiraya : en regle normal naruto perd contre moi, même en tu sais quoi... mais la... avec cette rage..

Kiba : que voulez vous dire ?

Jiraya : je j'ai combattu contre lui en essayant de l'insulté une fois, un mots de trops et nous nous somme combattut, effectivement il ne sait pas ce contrôlé, il ne c'est contrôlé que pour la fin... il a planté le kunaï juste a quelque centimetre de ma tête, il est tres intelligent dans ces moment la.
Les ancien camarade ne disait rien, en temps normal le faite de dire que naruto etait un genie les aurait bien fait rire, mais le spectacle qu'il voyait ne leurs donnait pas vraiment envie de rire, naruto etait la, frappant sans ce faire frappez en retours, il etait diaboliquement intelligent..
------------------------
Sunabi avait du mal a tenirs debout, naruto s'arreta et commença a former une serie de signe.

Naruto : tu va mourir d'une technique de ton ancien kage..

Sabaku Kyu !

Le sable de la gourde de naruto se dirigea vers son adversaire trops essouflé pour bougé, l'enveloppant completement dans le sable.
Naruto : bien, maintenant...

Une voix resonna dans les gradin, celle de Kicha son ancien adversaire, celle ci avait deja vu cette technique et savait ce que s'apprettait a faire naruto... ces ancien amis, eux ne soufflait mots, même kakashi regardait ce combats sans rien dire.

Kicha : NARUTO NE FAIT PAS SA IL N'EN VOS PAS LA PEINE.

Naruto alla vers le cerceuil de sable.
Naruto : tu as bien de la chance...
Il commença a former des signe.

Sabaku sousou, jambe...

le sable effectua une enorme pression sur les jambe de Sataku, naruto enleva sa technqiue juste quand celle ci lui cassa les jambe.
Examinateurs : naruto grand vainqueurs... que les secours viennent chercher Sataku...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 10:26:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Chapitre 3 : SHINTENSHIN NO JUTSU

Le lendemain tout les ancien genin avait été invité par l'hokage qui choissirait si oui ou non ils etaient promu ou non au grade de Chunin, tout les genin ayant survecu aux blessure s'y trouvait.
Tsunade : Hanabi Hyuga, reçue
Tsunade lui remets une sorte de diplome ainsi que la veste des chunin et des genin.
Tsundade : felicitation : Konohamaru... reçu
Elle fit de même avec konohamaru mais elle lui donna une veste de chunin qui avait l'aire assez ancien.
Tsunade : t'ont grand père voulait que tu l'ai, c'est celui de ton père...
Konohamaru remercia Tsunade et courrut vers la salle des reçu.
Tsunade : Kicha kosaki de suna... reçue
Kicha s'avança et remercia respectueusement l'hokage.
Tsunade : Samarana Sakyuda... non reçu, compté sur les technique n'est pas tout il faut improvisé...
Tsunade : Sataku Sunadi... non reçu, comportement execrable... et Enfin naruto Uzumaki... reçu.
Naruto adressa un sourire ironique a Sataku et apssa devant lui, Tsunade lui remit a lui aussi une ancienne veste de chunin.
Naruto : les compte de konoha sont dans le rouges ?
tsunade souriat mais ne repondit pas.

Naruto entra dans la salle des reçu, un jounin semblait attendre la fin des repartition dans l'ombre. Naruto reussit a le reconnaitre, c'etait neji...
Celui ci quand il entendit la prote se verrouillez se retourna.

Neji : bien vous êtes tous la, vous êtes des ce jours promu chunin, la veste que l'on vous a remit doit etre porté obligatoirement, il faut en étre fière, le parchemin que vous avez reçu est le premier d'une longue serie esperons le, se sera tout, bonne chance.
Neji s'arreta et une autre porte s'ouvrit vers la sortie.
Neji : au revoir.

Les nouveau chunin promu sortirent un a un, il ne resta bientot plus que neji et Naruto dans la salle.
Neji : l'hokage ma parlé de ton refus d'etre jounin, je crois te comprendre...
Naruto acquieça, durant une heure oud eux les deux amis se rememorerent leurs combats, le combats qui avait changé la vie de neji. Puis de sujets diverse comme Hanabi, Hinata, leurs conversation allèrent ensuite vers son sceau.
Neji : oui, il me la enlevé, et a enlevez l'ordre dans ma famille, je croit bien que c'est grâce a toi aussi. Bon eh bien je vais te laissé, au revoir.

Neji entra dans une maison, laissant naruto seul dans la ville.
Naruto : eh bien maintenant il va falloirs que je trouve un endroit ou dormir.
Soudain deux main se mirent sur ces yeux naruto avec deja sortit un kunaï bloquez a quelque centimetre de la gorge de son aggresseurs.
Kicha : paranoïaque, salut toi
Naruto remit son kunaï dans sa poche, Kicha avait gardé ces main sur naruto, elle etait si douce...
Naruto : désolez, je ne savais pas.
Kicha : eh bien, encore heureux que je n'etait pas une grand mère demandant son passage la pauvre tu l'aurais trucidée.
Naruto : peut être... je cherchais un endroit ou dormirs.
Kicha : tes bien de konoha non ? ta pas de maison ?
Naruto : durant mon absence elle a été relouer a quelqu'un, et j'ai refusé l'offre de jiraya-sama.
kicha : Je vous jure c'est garçon, tous la même fierté.

Naruto : et toi pourquoi tu nous suivais ?
Kicha devint rouge de confusion.
Kicha : je suis si facile a reperer ?
naruto : en technique non, mais mons ensei ma apprit a detectez le chakra...
Kicha : alors pourquoi as tu paniqué ?

Naruto souriat a cet reponse,
Kicha : je voulais t'nvité mais si tu ne veux pas, je mangerais ems ramens toute seule.
Naruto : RAMEN ! je viens
Kicha souriat face a un naruto exité par l'idée de mangé des ramens, elle l'emmena vers un appartement que le cosneil de konoha avait loué pendant la periode des examen, le repas fut silencieux,
Naruto : tres bon, je n'ai jamais gouté de ramen comme sa chez Ichimaru.
Kicha : c'est moi qui les ai fait.
Naruto : super bon.

Le repas terminé, la journée ayant été pleine en rebondissement, ils allerent se couché, naruto sur le lits bien qu'il ai echigné pour ne pes dormir a la belle etoile, et Kicha dans son lit.
Au loin une personnes les observait..
jiraya : il ira loin ce petit.

Le lendemain matin quand naruto se reveilla, Kicha dormait encore, il alla prendre une douche pusi en se rehabillant, il sortit par la fenetre puis alla vers la boulangerie du village achetez de quoi faire un petit dejeuner.
Quand il revint Kicha etait levée, deja lavée et habillée et se demandait bien ou etait passé naruto.
Naruto : je suis allé cherchez sa.
Il montra quelque patisserie, Kicha alla prendre le cafe et le posa sur la petite table.

Kicha : Merci naruto.
Naruto : mais de rien.
Kicha regarda sa montre tout en mangeant un peu.
Kicha : il est deja neuf heures ! Il faut que j'aille dire a ma senseï que je suis reçue
Naruto : ah, ben va y, je dois sortir aussi.

Kicha : ok une seconde...
Profitant qu'elle ai mettre sa veste de chunin naruto fit de même, cet veste avait une odeurs famillière, a la fois si douce mais en autre si puissante qu'elle en impregnait encore le tissus malgres els années qu'elle avait du passé plié a attendre un porteurs.
Enfin Kicha sortit de sa chambre, elle etait magnifique, sa veste verte ressortait extrement bien avec ces yeux...
Kicha : bien a plus tard Naruto.
Naruto : a plus tard Kicha.

Celle ci disparut dans un bruissement tandis que naruto lui marchait tranquillement dans el village, souriant.
"Je suis sur que cette veste a quelque chose de secrets en elle !"
Ino suivait de loin de tres loin naruto, essayant de trouvez une maniere de savoir, elle eu soudain une idée elle alla se cachée dans un buisson puis attendit que naruto s'arrete. Ce que celui ci fit devant le magasin de katana.

Shintenshin no jutsu !

Elle cadra sur naruto.. et reussi a le prendre au piege... Mais contrairement a la piece noire habituel elle se retrouva dans une sorte de grande salle disposant de plusieurs porte.
Naruto : !
Il ressentit comme si une chose avait pénétré son ame.. Aussitôt il se retrouva dans la même grande salle, il y entendit un cris feminin.
naruto : bordel qu'est ce qui se passe ?
Quand naruto entra dans la salle ou été scéllé kyubi, il decouvrit une ino apeurée, celle ci voyant naruto se cacha derriere lui.
Ino : j'ai essayez de regardez dans tes sou sousous souvenris et je suuuuis toto tombez sur sa !"
Kyubi : une amie a toi ? je la croquerais bien.
Naruto : tu peut rien faire sale renard.
Il regarda ino qui disparut.

Kyubi : la gamine ma vue tu es plûtot mal... tu veux que je m'en debarasse ?
Malgres le faite que seul les deux yeux de kyubi etait visible l'on pouvait sentir une pointe d'amusement dans sa voix.
Naruto : non merci.

Quand naruto revint a lui il regardait toujours les katana avec apssion, il entendit un corps retombé lourdement au sol, ino..
Naruto l'emmena a l'hopital, Tsunade apres quelque heure d'examination rendit son verdict.
Tsunade : traumatisme.. Sortez tous, sauf toi anruto j'ai a te parler.
Naruto lui expliqua tout ce qu'il savait, a la fin Tsunade acquieça.
Tsunade : je comprend, Kyubi avant que tu ne vienne a du lui envoyez un puissant genjutsu.
Naruto : il peut le faire ?
Tsunade : theoriqueme, non, car il ne peut le faire sur son porteurs et normalement personne ne peut entré dans le corps des autre, cependant si quelqu'un d'autre y viens, il peut el faire, ne t'inquiete pas d'apres mes analyse d'ici une ou deux heure elle sera de nouveau sur pied et elle ne se souviendra de rien.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 22:17:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon , j'ai pas encore tout lu , mais je trouve ça très sympa ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 00:02:57   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Merci ^^

J'ai 4 chapitre en stock mais je vais attednre un peu ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 02:46:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah non!
Je veux savoir la suite!Surtout avec ce que tu m'as dit hier!



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 03:15:34   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

aaaah lol en prepa ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 03:31:58   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Pour dans très très longtemps...



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:27:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

moi aussi je veux savoir


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:40:17   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

j'ai commencé a ecrire le prochain chapitre mais je l'apprecie aps comme il est pour le moment ^^"


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 01:05:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

On est jamais satisfait de ce que l'on écrit je suis bien placée pour le savoir


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:00:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

la vache!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Elilia
Initié/e
Elilia
318 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:28:34   Voir le profil de Elilia (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Elilia   

Chapitre 4 : Akatsuki.. je suis trops faible...

Naruto revenait de l'hopital quand l'idée d'allez en forets lui parcourut l'esprit. Se decalant de son chemin qu'il prenait il suivit celle de la foret.
Les bruit des animaux ne faisant attention a naruto, le charmait, il passa un peu dos sur son visage.. et s'asseya dans l'herbe, deux renard jouant ensemble vinrent et devallant la colline tomberent jusqu'a naruto, ceux ci au lieux de s'enfuirs comme ils le feraient avec n'importe quels autre humain, se frotterent contre naruto qui souriat malgrès lui.

Naruto : vous le sentez n'est ce pas ?

Tout d'un coups plus un seul bruit dans la forêts pourtant ci bruyante..
D'un regard naruto intima de aprtirs au deux petit renardeau.

"il est ici"
Naruto se prit une épée qui arracha sa peau de l'epaule droite mais disparut aussitôt...

"Un kage bunshin, rapide qui plus est.."
Itachi venait de faire son apparition, il esquiva d'un pas l'attaque de naruto qui venait de l'arriere.

Kisame posa sa lourde épée sur ses epaule.

Kisame : kyubi tu va nous suivre.. ou sinon..

Naruto : vous êtes deux contre un c'est juste ? ah moin que tu te sens pas capable de te battre sans que ta petite amie soit la pour t'aidez.

Kisame : je vais te..

Itachi arreta Kisame...

Itachi : Naruto-kun c'est cela que vous voulez nous affrontez a un contre un ? soite je vous attendrait sur cette arbre.

Il sauta, au même moment profitant qu'itachi avait le dos tourné naruto engagea une serie de signe.

Aka no ryu no jutsu !

Itachi observa, il souriat en son for interieurs, il avait profité qu'il tourne les yeux pour effectuez sa technique pour qu'il ne la copie, interessent.

Un dragon ruisselant de sangs sortit d'une sorte de gate dans le ciel... Jiraya au loin, tourna aussitôt sa longue vu dessu.

Jiraya : s'il a commencé a utilisé cette technique.. c'est qu'il court un grave probleme...

Il disparut dans un amas de feuilles...

Kisame : hum ? un dragon de sangs ? jamais vu..

Naruto : cette technique est mienne... Aka ryu attaque le !

Le longs dragon se jeta sur kisame celui ci l'evita en sautant de côté.

Kisame : pffu tout sa pour sa ?

Cependant le dragon revint et attaqua l'adversaire de son maître qui n'eu le temps que de mettre son épée en defense, ce qui ne fut cependant pas assez fort pour bloquez l'atatque du dragon qui poussa la lame jusqu'a l'encrée dans kisame, quand le dragon disparut toute la force qui mettait pour parer le coups arracha un peu de sa peau avec ces vetement... du sangs beaucoups de sangs coulait.. Itachis auta de son arbre et atterissa prés de naruto.

Itachi : tu le surestimais trops... maintenant regarde toi, qui plus ai ton samadeha est faible il lui faudra une semaine pour regenerer tout sa, naruto-kun je vais me battre contre toi... ne me déçois pas.. s'il te plait.

Naruto savais tres bien que pour Itachi le genie uchiha comme il l'appellait il ne fallait pas y allez de main morte qui plus est qu'il utilisait le sharingan a 3 virgule constamment copiant toute technique a sa proté et anticipant toute attaque sauf celle qui etait fait apr un être immateriels...

Katon, Goukakyu no jutsu !

Itachi envoya une boulle de feu impressionnante vers naruto, celui ci commença une serie de sceau.

Suiton no tate !

Naruto materialisa un bouclier d'eau qui stoppa la technique mais il ne vu pas Itachi lui decrochez un coups dans les machoirs... Mais ce coups fut affaiblit par... du sable rouge...

Itachi cependant surpris posa son pied contre le corps de naruto, le choc avait été tres rude... Itachi saisissa entre ces main la jambe droite de naruto et dans un craquement cassa sa jambe faissant arrachez a naruto un cris de douleurs.

Itachi : tu me déçois beaucoups naruto-kun... Je vais t'amenez a notre chefs..

Naruto disparut remplacée par un arbre.

Itachi : naruto-kun naruto-kun dans ton etat tu ne sera pas bien longs a trouvé...

Naruto en effets tomba d'un arbre, il essayait tant bien que mal de canalisé son chakra dans sa jambe pour essayez d'enrayez la douleurs mais ces os etait comme broyé.. Itachi s'avança lentement, de naruto..

Hari Jizou !

De longs cheveux blanc balayerent le sol devant itachi..

Itachi : comment allez vous ? jiraya-sama..

Jiraya : naruto sa va ?

Naruto : ero-sennin.. j'ai la jambe cassé..

Jiraya se retourna devant itach, son regard avait changé il disparut d'un fragment de pupille d'itachi.. celui ci l'esquiva cependant anticipant ces coups mais ce prit plusieurs fois des coups avec les cheveux de jiraya.

Itachi sembla s'arretez a un moment et commença une serie de sceau.

Aussitot de longs pic allerent vers naruto, celui ci ne pouvant bougez et ne pouvant utilisez son chakra qui se servait pour guerir sa jambe etait sans defense, Jiraya se posa devant naruto.

Doton Doroku Gaeshi !

Le murs ralentissa amplement les pique que Jiraya pu coupé ensuite a l'aide de ces cheveux..

Itachi n'etait plus la et avait emmené avec lui Kisame. Jiraya se tourna vers naruto toujours conscient...

Naruto : je suis faible...

Jiraya : Je suis fiere que tu ne l'ai pas utilisez, naruto... cela demontre une très grande puissance..

Naruto acquieça doucement la tête... et tomba inerte au sol,

Jiraya : tu as utilisez tout ton chakra pour moi n'est ce pas naruto ? Merci...

Chapitre 5 : Revelations ! L'appels de kyubi

Tsunade arreta d'auscultez naruto et regarda Kakashi, jiraya etant partis.
kakashi : comment va t'il ? Dans combien de temps sera t'il sur pied ?.

Tsunade : doucement, pour un patient normal il aurait perdu sa jambe cependant, il a l'aire de beaucoups l'aidez... je dirais 3 semaines...
Kakashi : 3 semaines ? mais mais

Tsunade : oui, il sera gardé pendant ces trois semaine ne t'inquiete pas, Hiashi Hyuga a même proposé d'envoyez des membres de son clan pour m'aidez et de payez les frais pour naruto.
Kakashi : il a fais sa ? mais pourquoi ?

Tsunade souriat.
Tsunade : Naruto a eu un impacte sur tous j'ai l'impression, même les plus froid ont cédé, n'est ce pas Kakashi ?

Kakashi soupira et acquiesça.
Kakashi : que devons nous dire pour naruto a ces camarade ?

Tsunade : en mission, nous ne pouvons nous permettre de dire que l'akatsukie etaitci pres, eux qui sont a la recherche des jinchuriki.
Kakashi regarda naruto portant toujours sa veste de Chunin.

Kakashi : et son son gilets vous ne lui avez pas enlevé ?
Tsunade : essaye de le lui enlevé, même avec ma force je n'ai put reussirs. Enfin c'est noraml il doit resentirs sa presence...
kakashi : ette veste je la reconnaitrais entre toute, c'est celle de l'eclairs jaune de konoha.

Tsunade : oui, bon eh bien nous allons descendre, tu viens avec moi kakashi ?
Kakashi suivit Tsunade non sans un dernier regard a naruto.

-------------
Naruto se reveilla devant la cage de Kyubi.
Kyubi : tu es faible gamin...

Naruto se releva, sa douleurs n'etant puisqu'il etait en son for interieurs.
Naruto : je le sais deja sa!

Kyubi : c'est pour cela que j'ai un pacte a te proposez, je n'ai guère envie d'être attrappé par l'akatsuki et disparaitre, je te propsoe donc de faire une alliance avec moi et je te rendrais plus fort cependant...
naruto : cependant ?

Kyubi : pour t'apprendre il me faut des rouleaux...
Naruto : pourquoi te croirais je ? ne serait ce pas plûtot un moyen de m'eleminé et de reprendre ton corps ?
Kyubi : mon corps est mort depuis bientot maintenant 16 ans, tu es mon seul et unique corps petit.

Naruto : bien j'accepte mais pas de coups fourré.
Kyubi : il n'y en aura pas...

Naruto se reveilla... Sa jambe ne lui faisait plus mal, on avait du l'endormir...
Je peut te la guerir plus rapidement mais si je fais ceci cela paraitras vraiment anormal
Naruto regarda partout, non cet voix, au fond de lui...
Naruto : comment ?
Je viens de remarquez sa, le motif du sceau de ma prison a d'ailleurs changé lui aussi, on arrete pas le progrès !
Naruto : hum, ouais, sa va prendre combien de temps ?
une semaine je dirais
Naruto : bien.
Ou trouveras tu les parchemins ?
Naruto reflechissa, ou pouvait il trouvé des parchemin ? Chez jiraya surement, l'ermite ne l'avait jamais fait entré dans sa petite maison.
Bien, c'est la qu'on ira, mais il en faudra pas le trouvé
Naruto : il est surement repartit filé l'akatsuki.
bien, reponse toi

Naruto se reposa en effets durant une semaine celui ci dormit, Seulement ceux au courant de son "secrets" pouvait venirs le voire, c'est a dire peut de monde. Kicha etait aprtis de konoha assez deçue de n'avoirs vu le petit blond qui avoua t'elle avoirs un faible pour lui.

Le dernier jours de sa convalescence naruto posa une lettre sur son lit expliquant ce qu'il allait faire et pourquoi.
Il se deplaça a pas de loups vers la fenetre, c'est bon, les garde ne l'avait entendu partirs...

Naruto marchand rapidement sur les toits alla vers la maison de jiraya.

Naruto : c'est la.
il regarda la petite maison, et se demandait encore pourquoi son sensei ne lui avait jaamis laissé le droti d'y allez.

En entrant dans la maison, il eu sa reponse... Ce n'etait pas sa maison, mais celle d'une personne que naruto avait toujours voulu comme exemple... Le yondaime...
Un nombre incalculable de photo, le yondaime a 7 ans, deja genin, puis chunin a 9 ans et enfin jounin a 11 ans, cependant il etait toujours avec jiraya et c'est compagnions.
Sur une photo il y avait yondaime et jiraya tout les deux dans la même posture en train de lire le premier Icha icha paradise, sur une photo ou yondaime et la jeune fille posait, ces deux eprsonne arborait un sourire tres reconnaissable..., puis il eud es photo, une photo de l'equipe de yondaime, l'equipe 7... composé de Kakashi et de deux autre personne que naruto ne connaissait pas. une photo ou kakashi apparaissait encore sans son fameux sharingan, puis une autre devant la maison, la même maison, kakashi portait maintenant le bandeau de konoha comme a son habitude, yondaime etait perché sur lui et sa femme se baissait assez difficilement pour apapraitre sur la photo ou tout trois etait si souriants, a la date de cette phot si proche de l'attaque de kyubi, naruto eu un pincement au coeurs, a cet epoque personne ne pouvait savoris que quelque mois plus tard kyubi allait tout detruire... une autre photo, cette fois si la femme etait debout et yondaime et kakashi la tête collé contre son ventre grossi par une grossesse certaine... elle etait enceinte...
Naruto enleva son regard de ces photo, yondaime avait été plus qu'un sensei pour kakashi semblait t'il... il poursuiva sa quete de parchemin...
Naruto : Kyubi ?
Oui, je connais deja ta questions, je te le dirais plus tard...
Une nouvelle piece, cette fois ci des larme coulerent sur les joues de naruto, une chambre, une chambre de bébé, a la couleurs bleu cela etait surement un garçon, il ya avit tout, de snounours, des jouets... Naruto sortit en claquant porte derriere lui.
Je suis désolé
Kyubi etait etrange, plus calme, moin nerveux... et surtout sa voix si seche d'habitude debordait de son emotions et surtout, c'etait une voix feminine...
Naruto trouva enfin la chambre ou jiraya rangeait ces parchemin, naruto els prit tous et utilisa une jutsu de maniere a ce qu'il puisse tout les prendres.

Naruto sortit de la petite maison non sans la refermer. Il alla dans le village endormit..
"Naruto!"
Cette voix, non... il ne devait pas se retourner, oui ne pas se retournez, sinon, dieux sait ce qu'il ferait...
Un jeune fille au cheveux rose courrait a toute allure vers naruto et prit son bras ce qui fit arretez la amrche de anruto vers la forets.
Sakura : ou vas tu ? J'ai lu ton message a l'hopital... pourquoi ? Tu aimes tant ton village.
Naruto avait oublié une chose, la visite que sakura lui faisait tout les soirs, evidemment en tant que medecin mais aussi en tant qu'amie.
Naruto ne regardait toujours pas; lui faisant dos.
Naruto : j'aime ce village c'est pour sa que je prefere partirs, l'akatsuki n'en a qu'apres moi, avec ma pseudo mort, il laisseront peut etre tombé quelque temps...
Sakura : mais s'il te retrouve, naruto regarde moi.
Elle ne pleurait pas, elle c'etait jurée de ne plus pleurée.. des alrme.. ce n'etait que des poussiere dans l'oeil.
Naruto : s'il me retrouve, je serais assez intelligents pour savoirs qu'il faut fuirs... Ce village est un poids, ils savent que c'est mon point faible, tout comme gaara l'etait pour le siens. Il me la dit..
Sakura : il te la dit ?, tu a utilisé...
Naruto : Shikon ? Non c'est une technique que Jiraya sama et moi avons developpez...
Sakura d'un geste brusque fit retournez anruto qui plongea ces yeux bleu ocean dans les siens.. elle se leva sur la pointe des pied et s'approcha de naruto...
Naruto etait immobilisée, non elle ne devait faire sa... non...
Sakura posa lentement ces lévres sur celles de naruto, ce n'etait aps désagreable, au contraire, un gout acidulé mais doux a la fois..sa ressemblait un peu au gout de fraise...
Le baisé but longs... puis sakura doucement enleva ces levres de celles de naruto.. celui ci la regarda dans ces yeux vert opale qui l'envahissait litteralement...
Naruto : dé déso désolez mais je dois partirs...
Sakura : tu es celui que tu es, personne ne peut t'enlevez cela, s'il te plait reste avec moi, redevient le baka qui me faisait rire.
Naruto : le baka est mort en meme tant que Gaara.. je suis désolé sakura..
Sakura : déso....
Naruto envoya deux doigt a un endroit du corps de sakura, entre l'epaule et la tête, avant que celle ci ne s'effondre a terre il la receptionna...
Naruto : je t'ai endormit, tu dormiras jusqu'a demain.. je suis désolé sakura.
il porta sakura jusqu'a son domicile sans eveillez les soupçon de ces parents il resta ainsi une bonne heure a la veillée.
Naruto, il faut partirs...
Naruto : je sais.. au revoirs Sakura, l'on se revera certainement...

Naruto sauta de la fenetre de la chambre et alla dans la forets. Allant sur le chemin qu'il avait choisis.
Naruto : on n'est ce que l'on est et moi je suis le receptacle de kyubi...
---------------------------------------------
Le lendemain matin, quand sakura se reveilla se fut en sanglots, puis elle calma ces pleurs, elle avait surement révé, enfin c'etait plutôt un cauchemard..
Mais elle remarqua qu'elle etait habillé comme le jours dernier.. et la lettre qu'elle portait toujours confirma, c'etait bel et bien un veritable cauchemard.
Elle sortit en trombe de chez elle ne disant même pas bonjours a c'est parents, et debarqua chez l'hokage, ouvrant la porte sans toquée, pleurant toujours toute le slarme de son cops qu'elle avait su maîtrisé durant toute ces années.
Jiraya et tsunade avait detournez leurs regard vers sakura.
Tsunade : voyons sakura ! ne t'ais je pas apprit a frappé au porte.
Cependant devant les larmes de celle ci elle baissa son ton.
Tsunade : explique moi et vite..
Sakura : naruto est partit cette nuit..
Jiraya : hum ?
Tsunade : tout qu'on de fait explique moi sa plus precisement.
Sakura donna la carte, Tsunade la lut a haute voix.
Jiraya : j'aurais du m'en douté la derniere fois, il ma dit qu'il etait faible..
Tsunade : je n'ai plus qu'a faire comme il le demande, faire de lui un ninja "mort" au combats... Sakura, part reveillez kakashi lui seul autre que nous peut être au courrant, je pense qu'il ferait une enorme betise sinon...
Sakura aprtit vers la stéles des ninja mort au combats, surement la où kakashi se trouvait a cet heure la...
Tsunade se tourna vers Jiraya.
Tsunade : Pourrais tu...
Jiraya : le rattrappé ? non, je lui ai tout apprit et j'avoue qu'il a bien assimilée, s'il ne veut pas que l'on ne le retrouve nous ne le retrouveront jamais...
Tsunade : quand a ces parchemins ?
Jiraya : c'est son héritage après tout, je voulais lui donnez dans d'autre circonstance...
---------------------------------------------
Loin de Konoha tres loin, une jeune homme s'entraianit dans un endroit desertique...

FIN DE LA PREMIERE PARTIT

Chapitre 6 : La fuite de sasuke et les deboire de kakashi ce finissent bien..

Cet antre est etrange, l'on dit que c'est un village, pour moi c'est le lieux du secte...
Sasuke regardait par la fenetre... Les bruit des hurlements de cobaye il avait apprit a ne plus les entendre.
Il tappota contre son bandeau du son., il regarda ces affaire.. Il avait du se battre pour pouvoirs les avoirs comme sa, de toute façon il avait été hors de question qu'il mette les fringue des gars du son, Orochimaru etait brillant en technique sournoise mais en vetement il frollait le 0.
Enfin que lui avait il apprit ? Rien, il n'avait rien apprit, mis a aprt els sceau et les attaque qu'il copiait discretement en activant son sharingan.
En faite il aurait mieux fait de rester a konoha, car même en restant a konoha regarder les jounin il en aurait plus apprit, kakashi-sensei qui plus est lui aurait apprit a maîtrisé son sharingan.
...Kakashi il l'appellait toujours sensei...
2 ans... 2 ans de perdue, c'etait décidée Il allait partirs d'ici, premier probleme, la fuite personne ne le laisserait surement partirs, deuxieme probleme, le sceau. Le sceau maudit l'obligeait a rester ici, comme une seconde prison. La seul solution pour l'arreter c'etait de teur orochimaru, et Sasuke se savait bien trops faible pour l'arreter.

"Sasuke-kun, veux tu assistez a mes experience ?"

Sasuke : non...

"Comme c'est dommage je suis sur que tu trouverais sa plaisant..."

Un oeil roula sous la porte qui separait orochimaru de son "disciple", Sasuke regarda.

Orochimaru : oooh, a bientôt sasuke-kun

Mais ou avait t'il bien se fourrer ? Les premier jours tout allait bien, il s'entrainais assez frequemment avec Kabuto au moin, mais celui ci aprtit faire une mission pour son maître il c'etait retrouver seul avec le sannin des serpent. Ce n'etait guère une partit de joie au lieu d'apprendre des technique il apprenait a coupez des membres de personne capturée doucement pour qu'il en souffre bien. Il ne situait plus le nombre de cadavre qu'il avait vu... Tiens les bruit s'etait estompé... sa marque lui faisait mal, c'etait d'ailleus la premiere fois qu'elle lui faisait aussi mal.. jusqu'a s'evanuire, il regarda par la fenetre

Sharingan !

il eu le temps de copiez plusieurs technqiue, car en effets au dehors se battait orochimaru contre un membre de l'akatsuki... voyant sa, il courut et defonçat la porte, il devalla quatre a quatre les escalier et marcha dans la tête d'une eprsonne qu'il connaissait bien.

Sasuke : vous n'avez plus autant la tête sur les epaule... Kabuto

Cette phrase dite Sasuke courrut ves les sous sol, liberant le plus de prisonnier encore "vivant" possible. Ila rriva devant une grande salle ou etait entassé bon nombre de parchemin, il attrappa le premier sac qu'il avait en vu et mis bon nombre des technique dus erpent dedans, cela fait il reflechissa, il ne pouvais passez par l'entré principal on le reconnaitrais a ces habit.. Cette salle s'il ne ce trompais pas etait a côté de la forets et avait la partit du fond au dessu de la terre.

Il commença a former quelque signe.

Chidori

Cette impression de picottement dans la main fit beaucoups de bien a sasuke, c'etait comme sa clés vers la sortie... il courrut prenant ainsi de la vitesse pour son attaque puis mit son bras vers l'avant faisant une sortit, aussitôt il courrut a toute vitesse vers la forêts..

"On le rattrappe ?"

Dans un bruit que je n'arrive pas a exprimer mais qui doit etre quand même affreux, il lacha le corps inerte d'orochimaru l'emplalant sur un pic.

"Non pas maintenant"

Kisame se retourna vers orochimaru puis vers itachi.
Kisame : il est mort ?
Itachi : non, je lui ai juste administré une dose pour qu'il dorment tout en ressentant la douleurs.. tres bonne invention de notre medecin medical.
Kisame rigola un peu.
Kisame : tu lui pardonne vraiment pas le faite qu'il avait prit ton frère.
Itachi : j'execute les ordre c'est tout.

Kisame : en souriant comme pas possible de lui avoirs injecter ce poison ? Je ne t'avais jamais vu sourire comme sa.

Itachi : peut être, allons y, l'akatsuki nous appelles..

Les deux ninja partirent, d'une forets une personne els observait sans que ceux ci ne els aperçoivent.
Jiraya : une bonne chose de faite si je puis dire, retournons en parler a konoha en parler a tsunade, je suis préssé de voire mon élève.
------------------------------------------------------------------------------------------

" une de plus patron !"
"Je ne t'avais jamais vu boire autant kakashi, serait ce la mort du kitsune qui t'attriste ?"
Le jeune ninja tout habillé de noire frappa son poing contre la table.
"Dis jamais plus sa sur naruto ! sinon je te ferais payé"
Le ninja copieurs tremblait legerement, c'est quand il commença a porter a ces lévres le nouveau verre qu'un kunaï jeté l'explosa.
"Qui a fais sa ?"
Il regarda un peu partout pour tombé sur une superbe kunoïchi, habillé elle aussi de noire, à la difference qu'elle portait une mini jupe, au cheveux brun mi longs et au yeux rouge cerclée.
Kurenaï : moi.
Kakashi : pourquoi ta fais sa ?
Il ne put continué qu'un violent coups a l'estomac de la part de la kunoïchi l'assoma. Celle ci prit quelque piece de son porte feuille et les donna au barman.
Kurenaï : vous savez tres bien pourtant que naruto etait peut être la seul personne avec laquel il avait commencé a tissé des liens.
"Vous savez moi"
Kurenaï disparut dans un nuage de feuille et sous l'applaudissement de certain habitué du bars.

Kakashi se reveilla quelque minute plus tard avec un mal de crane pas possible.
Kurenaï : tiens, prend cet potion sa devrais calmez ton mal de crâne,
Kakashi prit silencieusement sa potion des main de kurenaï et apres un merci la bu, les effets se firent sentirs aussitôt.
Kakashi : merci.
Kurenaï : ce n'est rien, Kakashi.
Kakashi baissa la tête.

Kurenaï s'asseya auprès de lui.
Kurenaï : tu pense à Naruto n'est ce pas ?
Kakashi : à naruto, a Arashi, A obito et Rin... je n'ai pas pu les protégé..
Kurenaï regarda kakashi, lui si distant d'habitude, affichant toujours ces airs de je me fou de tout.. elle decouvrait la le vrai kakashi.

Kurenaï : voyons ce n'est pas ta faute..
Kakashi regarda Kurenaï encore plus intensement.
Kakashi : je voulais devenirs le tuteurs de Naruto, son père et sa mère mort, ils etait seul...
Kurenaï : mais tu etait trops jeune c'est sa ?
Kakashi : je venais de perdre, ma meilleurs amie et ceux que je considerait comme mes parents ou grand frere et grande soeurs, me trouvant donc dans une situation faible psychologiquement..Kurenaï ecouta kakashi pendant que celui ci racontait, oui c'etait bien le vrai kakashi..
Kurenaï : tu disais connaitre le père de naruto, qui est il ?
Kakashi : avec toute cette ressemblance je pensait que cela était joué d'avance...
Kurenaï : tu veux dire ? Mais pourtant naruto na pas le même nom que lui.
Kakashi : c'est une mesure de sécurité qu'a prit Arashi, le nom d 'uzumaki etait celui de sa femme.. Elle n'etait pas très connue en effets car le yondaime l'aimait trops enormement pour lui faire courirs un risque.
Kurenaï : je comprends...
------------------------------------------------------------------------------------------
Le lendemain matin Iruka et Gaï se croiserent sur la route.
Iruka : je suppose que tu va au même endroit que moi ?
Gaï lui fait sa psoe du "mec cool" pour repondre il allerent donc vers la maison de kakashi.
Iruka : je m'inquiete vu comment il à reagit hier j'ai peurs que...
Gaï : ta les clés de chez lui ?
Iruka : je hum, je fais le menage dans sa maison, kakashi est un ami et un bon ninja mais niveau bordel si c'etait sa force il depasserait Kyubi..
Ils rentrerent la maison etait silencieuse. Rien ne trainait, Iruka trouva cela tres bizare.
Iruka : pourvut qu'il n'ai pas fait une betise.
Quand il ouvra la prote de la chambre de kakashi, une tête a la chevelure argentée et mal reveillé ce posa sur eux.
Iruka : ouuf
Mais aussitôt une tête au longx cheveux brun emergea aussi.
Iruka : je m'etait fais plusieurs plan dans ma tête mais... j'aurais jamais pensé a celui la..
Gaï qui arrivait a ce moment ne put s'empecher de plaisanter.
Gaï : eh ben il en aura fallut du temps,
Kurenaï rougit et Kakashi vira les nouveau venu de plusieurs kunaï ce qui les obligerent a prendre replsi dans la salle. Quelque minute après, le brui d'une douche se fit entendre et kakashi sortit de sa chambre deja tout habillé.
Iruka : ta fais vite...
Gaï : et l'heureuse élue elle est ou ?
Il ne put s'empecher de rire a sa phrase.
Kakashi : Kurenaï est partie prendre uen douche, et ti tu veux savoris il ne c'est rien passé..
Gaï : Ok.. Mais peut tu m'expliquez le faite que tu ne porte apr ton masque et que se soit le bandeau de kurenaï alors ?
Cette fois même iruka se mit a rire, kakashi lui pour la première fois de sa vie peut etre rougissa.
------------------------------------------------------------------------------------------

Sakura regardait du haut de la montagne des 5 hokage konoha tout entier. ne pouvant pensé qu'a naruto..

_______________________________________


Chapitre 7: Kurenaï..

Une douche froide.. Cela lui faisait du bien. Elle n'entendait pas ce que kakashi et ces deux amis disaient dans le salon...
Kakashi...
Elle le conaissait depuis longtemps, et elle avait toujours aimée lui parlé même si c'etait beaucoups a sens unique.
"je perd tout ceux que j'aime"
Il lui avait murmuré ceci cette nuit au creux de son oreille, et c'etait l'un des faite pour laquel il semblait si froid et disant, le deuxieme ? peut etre n'etait ce que de la timidité.

Un enterrement, un jeune homme au cheveux longs argenté dfaisait un discours, un si beau discours... l'on voyait la tristesse piqué son oeil, l'autre caché par un bandeau.
Elle qui etait encore genin a 14 ans, son seul point fort etant le genjutsu tout le monde ne faisait pas attention a elle, et qui plus est ces yeux etrange faisait rire les gens. Mais lui semblait different elle le ressentie des sa premiere rencontre...
Elle c'etait cognée contre lui,et c'etait escusé, en baissant la tête attendant que l'on lui remette les idée en place, mais lui lui releva la tête..
Kakashi : sa va ? tu ne tes pas fait mal ?
Kurenaï releva la tête mais cependant ne le regarda aps dans els yeux.
"Oui sa va" repondit t'elle timidement.
Kakashi : regarde moi dans les yeux, j'ai l'impression de te faire peurs, si Obito serait la il rigolerait bien.
Obito... le nom du fameux Uchiha qui etait mort, elle aussi etait une uchiha, enfin un enfant batard comme il s'y plaisait a dire. Elle n'avait qu'un demie sharingan ayant toujours les yeux a la pupille rouge...
Elle releva la tête, kakashi ne parut pas rire, etre moqueurs ou autre..
Kakashi : quand on a de si jolie yeux on ne els cache pas, comment t'appelles tu ?
"Kurenaï" dit t'elle d'une voix un peu plus assurée.
Kakashi : eh bien kurenaï enchantée de te connaitre.
"Kakashi, viens s'il te plait, Rin a encore essayé de mettre fin a ces jours" cet voix forte et puissante mais douce au fond venait d'une tête blonde faisant signe de la main a kakashi.
Arashi... c'estv raiq ue maintenant qu'elle y pensait naruto lui ressemblait extrement,
Kakashi : j'arrive, desolez kurenaï l'onr eparlera un autre jours, d'accord ?
Kurenaï acquieça timidement de le la tête, elle entendit ce que lui disait la tête blonde, croyant evidement a un reproche de lui avoirs parlé, adresser la parole.
"La demoiselle la bas, tu l'inviteras un de ces jours si tu veux ? en plus d'etre une nouvelle amie elle ne se sentira moin seule, hein kurenaï Yuushi, tu viendras nous voirs"
Kurenaï n'en croyait pas ces yeux, l'eclairs jaune de konoha avait daigné luia dréssée la parole, a elle, une simple gamine..
L'eau que la kunoïchis etait frodie, en faite elle avait toujours apprécié naruto, Même si celui ci ne se souvenait pas, elle l'avait eduqué jusqu'a ces 5 ans, âge où on le lui avait reprit...

Le lendemain, Kurenaï passait telle une ame en peine dans le village, elle croisa, l'eclairs jaune, celui ci passa a côté d'elle sans la voire... Hier il devait avoirs dis sa en l'aire, il s 'arreta soudain se retournant vers elle.
"Tu est la Kurenaï, kakashi et moi nous te cherchions, tu peux venris maintenant ? on va te faire visité notre maison"
Il avait un sourire particulier, bienveillant resplendissant de gentilesse.. ce sourire qu'elle avait vu tant de fois sur beaucoups de personne, elle l'avait reçut, elle le suivit, kakashi se joignant a eux,
Quand elle avait demandé pourquoi portait il un masque et un bandeau arashi avait bien rit, il avait dit qu'il etait trops beau pour se faire voire en entier. Il etait tres mignon en effets... La jeune femme qui vivait avec l'eclairs jaune etait très gentilles, toujours souriante, mais le destin en avait décidé autrement...
En rentrant nous entendïmes un étrange bruit, comme une code quis e balançait, kakashi et Arashi se regarderent et ordonnerent au deux femme de rester, bien leurs en prit, une corde etait attaché, pendant a celle ci une jeune fille..
Kakashi : Rin-chan...
Une lettre y etait posé, Arashi la lut, il le savait... le remord, celui d'être encore en vie alors qu'obito ne l'etait pas..
Kakashi et Arashi poserent le corps par terre et ferma ses yeux. Des ninja virent, il souleverent pour la plupart les yeux, vers moi pusi vers elle et pusi vers Arashi.
"L'hokage voulait vous parlé, Arashi, l'eclairs jaune de konoha, nous allons emmenez cette jeune fille en arrets"
Ils allerent pour me martyrisée encore une fois, mais fermant les yeux je n'entendis qu'un bruit de kunaï qui s'entrechoquait... Devant moi trois personne avait sortit leurs kunaï, kakashi, Arashi et son amie.
"Vous n'êtes pas ici chez vous, je vous reprend encore une fois a l'attaqué pour une raison quelconque et vous passerez un mauvais quarts d'heure"
Sa voix si bienveilalnt c'etait effaçé devenante frodie, et résonnante dans ces oreille de petite fille. Il se retourna et lui fit le plus beau sourire du monde, il l'embrassa sur le front.
"si quelqu'un t'embete viens me voire"
il se fit frappez par sa femme.
"Baka, et toi si je te reprend a la draguée tu va avoirs affaire a moi, kurenaï te laisse pas faire va"
Arashi se leva et lui fit un sourire, celui ci s'estompa quand il vit rin emmené par l'equipe medical, il disparut dans un nuage de feuilles.

Kakashi avait changée depuis ce jours, Arashi avait lui été promu Yondaime, le plus jeune kage.. quelque mois plus tard une tragedie toucha le village, ce jours la, kakashi ma racontée qu'il c'etait sentie mort..Malgrès ces demande kakashi n'obtint pas la garde de naruto, c'est moi qui fut choisit, je fut attristée, cependant kakashi venait me voire souvent quand il revenait de ces missions, il avait même quitté les anbu pour cela..
Une autre personne venait me voire souvent, un petit bonhomme pas plus haut que 3 pommes, on l'avait appellé Itachi, Uchiha Itachi. J'etait en quelque sorte sa tante...

L'eau s'estompa et la kunoïchi se secha avec une serviette, elle s'habilla avec les vetement de kakashi, vétement un peu trops grand pour elle, elle reajusta son bandeau pour remarqué que c'etait celui du ninja copieurs..

elle sortit de la douche et arriva dans la salle, Kakashi se leva, et elle l'embrassa fougueusement avant de s'en allez en sautant par la fenetre.

Kakashi, tu croit avoirs copiez tellement de chose que tu ne te crois plus vivant, je peut te dire que tu te trompe, ta gentillesse, elle n'a été copié sur personne... je t'aime.

Gaï et Iruka avait observer la scene, devant eux un kakashi stoppé par l'emotions.

Gaï : elle a utilisé un jutsu trops puissant, notre pauvre kakashi n'a pas eu le temps de se battre.


--------------------

Theme d'Elilia
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:37:07   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ben tu nous en a mit une sacrée couche là
mais j'adore


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:41:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

tiens en parlant de naruto g lu y a pas longtemps le tome 13 avec le coup d'état c géant!!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 19:27:31   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

le combat du trio legendaire est génial aussi

et le combat entre naruto et sasuke est aussi court qu'intense ^^


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 21:59:57   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Vive Jiraiya !


--------------------
Let's Rock!
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 00:01:03   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

YES !


vive Icha Icha Paradise !!!!!!

JIRAYA IS YOUR GOD TIDUS !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Ce que l'on est [naruto] [titre provisoire]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum