Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 la naissance d un simili

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 02-12-2006 à 15:55:12   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

zexar etait allongé sur la plage profitant d un repos qu il savait éphémère ...
il regarda sa montre .Quand allait-t-il arrivé ?


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 21-12-2006 à 10:55:28   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

zexar attendait toujours ,couché sur le plage ,tout en mangeant des frites ...
une fois cette journée de repos terminée ,il s en alla s entrainer ,comme selon ces instructions


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:33:34   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

Le sans coeur de Reza arriva et le trouva couchez sur la plage . Il reconnu tout de suite son simili et zexar , quant à lui , ressenti au creux de la poitrine quelque cose qu'il ne possedait pas : un infime battement qui résonnait jusqu'à ses tempes . le sans coeur de Reza ouvrit un couloir des tenebres, il y eut une lumière vive et ...
Reza apparu, tel qu'il etait avant et il s'engagea dans le couloir des tenebres ... ---> Aetha


--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  la naissance d un similiNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum