Kingdom Hearts World
Administrateurs : Chaos-ark, Paine, Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Twilight Town 

 Naissance et renouveaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fenrir973
tais toi et combat!
Nouvel Elu
fenrir973
25 messages postés
   Posté le 28-02-2010 à 21:13:27   Voir le profil de fenrir973 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fenrir973   

il se réveilla doucement,son esprit était encore brumeux,mais il souvenait de tout les évènement qui avait vécue au pallier,il se releva et regarda autour de lui,il n'était plus au plus au pallier mais à la Cité du crépuscule.

Akira:me voila à la Cité du crépuscule,waah,c'est vraiment beaux,il faut que je trouve un endroit pour m'entrainer,maintenant que j'ai la keyblade,les sans-cœurs peuvent surgirent à tout moment,alors mieux vaut être prêt.

Akira se mit en route déambulant dans la cité sans oublier son objectif,il sentit pleinement vivant ,sentir les caresses du vent sur son visage,c'était la première fois qu'il ressentait une telle sensation,il continua d'avancer quand tout à coup,un cri surgit de nul part.

Inconnue:Au secours!! à l'aide!!!

Tous les passants avaient entendu cet appel à l'aide,ils furent tous surpris par la réaction d'Akira,il se concentra pour savoir d'où venait ce cri clairement féminin.

Akira:Hmm...ce cri..il provient...

il se tut puis reprit

Akira:Du clocher!!

Il se mit alors à courir de toute allure,mais il avait beaucoup trop de monde et ce la l'empêchait de courir à pleine vitesse,alors il prit son élan et sauta pour atterrir sur le toit d'une maison et il continua de sauter de toit en toit,il peut enfin courir a pleine vitesse,il pouvait déjà commencé à apercevoir l'entrée du clocher,il accéléra un fois de plus.

Akira:j'arrive,surtout tiens le coup.

Lorsqu'il arriva au pied du clocher,un foule assez grande s'était amassée près du lieu,Akira arriva au pied de clocher et demanda à un passant ce qui se passait.

Un passant:il y a une fille qui est monter en haut et elle est tomber et heureusement elle réussi à s'accrocher mais la elle risque de tomber,faut faire quelque chose,mais quoi?

Le passant ne s'était pas aperçu q'Akira était déjà parti en direction du clocher,il était déjà à l'entrée qu'il commençait déjà à gravir avec une grande vitesse les escaliers,chaque seconde était précieuse.Tandis qu'il continuait de courir,des ombres dépassèrent Akira et des sans-cœurs surgirent au beaux milieux de chemin mais cela n'arrêtait pas la course d'Akira,au contraire,il accéléra.

Akira:Dégager,j'ai pas le temps de jouer avec vous!!!

Sa keyblade surgit et il commença à balayer l'escalier qui grouillait de sans-cœurs,et après plusieurs minutes de courses incessantes,il arriva enfin au sommet.

Akira:Ou est-tu?

La jeune fille entendit son appel et elle s'empressa de lui répondre.

Jeune fille:En bas,je vais tomber!!

Mais au même moment,des sans-cœurs et des similis surgirent du néant,la situation était vraiment critique et ont ne pouvait vraiment pas faire pire.

Akira:Ils peuvent me lâché un peu,la,c'est vraiment critique,bon,ben....y reste plus

Il couru vers le vide et sauta

Akira:Qu'a SAUTER!!!

Lorsqu'il sauta,la jeune fille lâcha prise et tomba dans le vide, Akira essaya d'attraper la main de la jeune fille pour éviter qu'elle tombe trop rapidement.

Akira:DONNE-MOI TA MAIN!!!

Lorsqu'il l'attrapa,il prit sa keyblade qui était apparut dans sa main et la planta de toute ses forces dans le mur du clocher,mais leur chute n'avait toujours pas été ralentie.Arrivé à la moitié du clocher,il effectua une impensable pirouette et il utilisa le peu de hauteur qui restait pour atterrir doucement au sol.La foule poussa un hurlement de clameur pour leur nouveau héros.Lorsque le jeune fille ouvrit les yeux,elle était encore vivante alors qu'elle n'y croyait plus,elle pleura de bonheur contre Akira,elle avait tant à lui dire,mais ses larmes l'en empêchait.Akira la regarda et lui demanda.

Akira:comment tu t'appelle?

Lyo:L..Lyo

Akira:Tu vois Lyo,c'est fini,Il faut garder espoir et y croire jusqu'au bout.

--------------------

combrattre sa part de ténèbre,c'est ce combattre soi-même
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Twilight Town  Naissance et renouveauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum