Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 LE mysterieux dragon noir [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:26:29   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"quant yunis se reveilla, il eut mal à la tête il regarda autour de lui et vit qu'il étais dans un endroie qui lui était inconnu et qu'il faisait noir(pas grave je suis nyctalope :D). Il entrepris de se lever pour exploré les lieux mais au moment même où il bougeat un voix retentie..."

-Cela ne sert a rien de te lever, il n'y a rien ici...
"yunis remarqua le silhouette fine du personnage qui se cachait dans l'ombre"

-vous êtes l'âme du dragon que j'ai tué. Je vais devoir me battre pour ma vie enfin je ne sais pas si ça en vaut la peine car...

-tu n'est pas là pour te battre yunis mais pour te prouvé quelque chose a toi même. et pour le dragon de tout a l'heure ce n'était qu'une illusion...

-je n'ai rien a prouvé! s'exclamt yunis irrité

-oh que si ! Tu vit en se moment en attendant ton retour sur Sirby en du même coup tu ne t'investi pas dans ton rôle d'élut que tu considére comme une charge.

-C'est normal j'ai été arraché a ma planéte natal par un inconnue !

-C moi qui t'est enmené ici yunis. dit la voix en s'avançant

"yunis vit la silhouette de la voix et en fut boulversé..."

-Maman !

-eh oui yunis, C bien moi ta mère!

-mais maman pourquoi ?

-car a présent Sirby dragon n'existe plus, elle a été détruite peu aprés ton départ pour KHW part le roi devenu fou.
"les pensées de yunis se bousculait dans sa tête et il ne savait pus quoi penser...."


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:35:35   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(hs:t'es sdf mon ptit yunis ?)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 17:50:44   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(hs:toi l'orphelin tais-toi !)
"la mére de yunis se baladais dans la piéce pendant que yunis realisait que jamais plus il ne reverrais sa planéte.au fil des heures un question lui brûlait les lévres et il se resolut a la posé enfin..."

-donc vous étiez au courant de la destruction de Sirby !Pourquoi m'avez vous sauvez moi et pas mon frére ou une de mes soeurs ou encore....

-Il suffit ! jamais je n'ai été au courant de la destruction de notre planéte et je n'y suis pour rien.Et sache que si je n'avait pu sauvé qu'une seule personne je ne t'aurait pas sauvé!

"les paroles de sa mére résonnait dans la tête de Yunis. Au fond de lui il le savait, son talent a la maitrise des techniques ancestral lui avait toujours valut les pires moquerie sur Sirby les combattants qui se battait a mains nu ou en se transformant était méprisé car ces techniques était oublié depuis longtemps. ceux qui héritai de ses pouvoirs particuliers avait un destin tracé: protégé des gens qui les méprisait profondément ou partir en hermitage et se nourrir de la végétation maigre en énergiequi pousait dans les endrois desert de Sirby...."

-Alors pourquoi ? pourquoi m'avoir enmené si loin de chez nous ?

-Car malgré tout cela je t'aime car tu est mon fils et je t'ai transporté sur un monde ou tes dons ne sont pas méprisé mais admiré et ou un des notre a déjà été envoyé.

"yunis ne prit pas cette exclamation comme un compliment mais se méfia encore davantage car sa mére le haîssait profondement et il le savait...."

-Vous n'êtes pas ma mère ! Ma mère ma hait ! jamais elle ne dirait cela ! et elle n'est pas du genre a prendre soin de qui que se soit ! ma mére est un être abject !

"La silhouette gracile de sa mére se déforma laissant place a un petit homme grand et mince homme dragon lui aussi..."

-tu as trouvé cela tout seul Yunis ? Te berné est un jeu d'enfant mais j'avoue n'avoir pas fait assez de recherche sur ton compte pour me faire passez pour ta mére.mais c toujours moi qui t'est amené ici et c'est également moi qui est détruis Sirby hé hé...

"yunis se jeta sur son agresseur , la rage au ventre mais l'inconnu le bloqua et l'immobilisa sans même le regardé "

-je suis déçu yunis tu ne progresse pas vite. Tu mérite une leçon pour ton impertinence !

"en un eclair une keyblade vert pomme et une autre rose fushia jaillirent dans les mains de l'homme. Il les croisat recita une formule a voix basse et yunis fut cloué a terre. l'inconnu regarda l'impuissance de yunis face a lui et yunis se demandait sde qui allait lui arrivé....

Message édité le 01-11-2005 à 17:56:24 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 19:55:18   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

l'inconnu projeta yunis contre un mur et le lacéra avec ses keyblade puis se mis en face de lui.
Il regarda Yunis un moment puis dit :
-sait-tu pourquoi tu est si faible ?

yunis se tu.......

-Car tu te bat tout en pensant a ta planéte qui rejettai tes dons, tu te limite toi même abrutie :grr:!

Yunis mesurai a quelle point se qu'il disait étais vrai...

l'inconnu croisa ses keyblades entre la tête de Yunis et dit
-"si tu veux un jour arrivé a mon niveau, car tu en a envie je le devine. apprend je t'ai libére de gens qui te méprisait et te rejettai"
Yunis a ses mots senti qu'il avait raison.

-Accepte tes dons comme une partie integrante de toi-même et tu poura en tiré des puissances colossales.mais ta plus grande urgence pour le moment c'est de te faire reforgé une keyblade...

-Mais j'en ai une mais on me l'a volé !

-cette keyblade ne valait rien, tu ne l'utilisait pas comme il fallait . il te faut une keyblade qui compléte tes pouvoirs déjà conséquent.

-vous vous dite mon ennemis et pourtant vous me donné des conseils. Qui êtes vous vraiment? demanda Yunis toujours contre le mur.

-quelqu'un qui ne te veux pas que du mal malgré les apparences tien en voilà la preuve ! dit l'inconnu.
il pointa ses keyblades sur la poitrine de Yunis et elles se mirent a brillé (les keyblades ^^).
yunis paniqua un peu mais l'homme le cloua au mur du plat de la main

-Ne t'inquiéte pas ! C un don ! s'exclama t'il avec douceur

lorsque les keyblades eurent cessé de brillé Yunis pu enfin bougé librement et vit qu'une marque noire représentant un signe compliqué étais apparu sur sa poitrine musclé.

-que m'avez vous fait ?

-rien de mauvais ou plutot si . un don malfaisant qui te donnera de la puissances chaque fois que tu suivra mes conseilsqui te donnera de l'energie en cas de manque mais te punira si tu me desobéi !

-je ne suis pas a votre service !

-Désolé mais je m'improvise ton maitre . En fait ce n'est pas moi qui ai détruit Sirby,j'ai di cela pour mesuré ta puissance c''est un autre homme dragon que je cherche activement mais c'est tout de même moi qui t'ai enlevé car tu étai un des élut du pouvoir dragon. je te l'avoue c'est un hasard qui a fait que c toi qui ai été choisi, tu étais le plus facile a attrapé car tu vivais en ville. pense se que tu veux mais je ne te veux aucun mal je te place cette marque pour évite que tu t'enfui....

Une nouvelle fois les pensées se bousculai dans la tête de yunis mais il avait envie de croire cet homme qui ne paraissait pas si méchant finalement.

-Dés que j'aurait besoin de toi j'enverrai a une mission que tu effectura une dragon noir illusoire afin que tu me rejoingne rapidement.tient pour me faire pardonné ces estafilade voilà un accompte ^^. tu en auras un autre lorsque tu aura ta keyblade

une sensation de froid envahie le corps de Yunis qui lévita un instant puis retomba sur le sol. la marque brilla et un anneau vert apparu aun des doigt de yunis.

-Ok merci pour la bague ! mais quel sont ses effets

- Elle renforce tes défenses, augmente ton attaque et accroie ta concentration.mais de pas beaucoup pour l'instant...

- Ca marche pour l'instant. mais comment vous vous appelez au fait ? demanda yunis

-appele moi :Jugas. pour l'instant si tu parle de moi . je te dirai mon nom la prochaine fois ^^
puis il disparue

-me voilà flanqué d'un maitre a présent ! ah la la quelle galére...
puis yunis disparu a son tour.

Message édité le 04-11-2005 à 20:48:10 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  LE mysterieux dragon noir [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum