Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Moomba's revelation !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:33:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

[g] Moomba's revelation ! [/g]

Chapitre 1 : Le départ !

Un village dans des montagnes perdues abritait une petite créature à forme lionesque , dont le destin était loin d'être tranquille ( attention , ça commence comme mais c'est pas un compte de fée ... )

Ramên était près du filet d'eau qui traversait le village , les idées trottantes par-ci par-là . Il se releva bientôt pour retourner chez lui . Mais se promenant parmis les batîsses rapellant d'anciennes demeures japponaises , il fut de nouveau victime d'un geste impardonnable ! ...

Un groupe de moombas se tenait derrière lui :
- Ahahah , regardez , c'est la lampe de poche !
- Encore le moustique -_-' , murmura Ramên d'un ton lassé .
- Il met le feu à tout ce qu'il touche eheheh , regardez moi cette tête d'ahuri , dit la brute à un autre moomba
- Le temps qu'il blablate je vais m'éclipser ....
- Ehhhh , mais où il est passé encore la torche !

Ramên s'éloigna donc , la brute qui ruminait des idioties derrière lui , et rentra chez lui , le moral une fois de plus laminé par cette journée sans but . L'aventure le tentait de plus en plus ! Ce serait si passionant de découvrir le monde ... mais le ferait-il seul , encore une fois ...

" Ehhh ohh , je suis rentré "
Une voie retentit dans la maison , le grand-père de Ramên était rentré . Ramên se précipita pour le voir :
- Grand-père ! Tu as ramené à manger ??? ...
- ....ça alors , je me disais bien que je n'étais pas sorti pour rien ""
- -__- , une nouvelle journée à mourir de faim , que c'est passionant !


L'après midi passa vite et heureusement , nos moombas trouvèrent tout de même des boîtes de nourriture dans un buisson bien que cela parraisse étrange . Au dîner, Ramên interrogea son grand-père :
- Grand-père , pourquoi est-ce que le bout de ma queue est toujours en flamme ?
- Tu m'as déjà posé cette question Ramên , tu devrais pourtant être heureux d'être différents .
Ramên baissa la tête :
" Je sais , mais pour les autres , être différent .... j'aimerai partir grand-père , j'ai toujours rêvé d'aventures et je ne suis plus un moombasseau ^^ "

Son grand-père ne dit rien et s'en alla dormir . Ramên fit de même, qu'y avait-il d'autre à faire .
Le lendemain , Ramên se leva avec la mine d'un hamster et se dirigea instinctivement vers la cuisine . A cet endroit , son grand-père l'attendait déjà :
" Ramên , ce jour devait arrivé et c'est pourquoi je veux que tu sois prêt ! " Il lui tendit tout d'abord un bandeau frontal sur lequel un bande de fer montrait un symbole rappelant une feuille ;
" Un jour , reprit le grand-père , un inconnu m'a abordé et m'a donné ceci . Il disait l'avoir volé à un petit blond pas très malin dans une forêt ; il te protera chance ."
Il lui tendit ensuite un porte-clé et une chaîne au bout de laquelle se trouvait une croix surmonté de la tête d'un lion .
- Ohhh , un porte-clé , tu m'offres une maison grand-père ^^
- Mais non , je n'en ai pas les moyens ! ...
- Ah .. ben une voiture alors ..
Le grand-pére lui mit une petite tape :
- Cesse de raconter des idioties , tu découvriras vite ces effets ! Maintenant vas !

Ramên regarda son grand-père avec de grands yeux larmoyant de larmes et sauta dans ses bras . Puis il s'en alla sans un mot , tandis que quelques larmes mouillaient le sol .


CA Y EST !!!! Ramên part à l'aventure !
" Enfin , je suis sur le point de poser le premier pas en dehors du village ! " Ramên était sur le point de poser ...mais trébucha et alla rouler plus bas dans la montagne .
" On dit toujours que c'est le premier pas le plus dur , j'espère que c'est vrai "

Ramên se releva et épousseta son sac-à dps , il regrettait un peu d'être parti si précipitement mais sur le coup , il n'avait pas pu refuser .
Il devait déjà être midi et Ramên se promenait dans les montagnes , son premier soucis était de savoir ce qu'il mangerait étant donné qu'il n'avait pas prit de ressources .

Bien vite après avoir rêvé de divers plats aux goûts plus succulents les uns que les autres , il trèbucha de nouveau et cette fois attérit dans un grand trou de la montagne avant de se cogner contre deux masses poilus .
Il sursauta à cette matière et fut surpris quand il se retourna ! Deux moombas , l'un au pelage argenté l'autre au pelage noir s'interrogaient de même .
" Euh ... fit Ramên , bonjour ^^"
- Bonsoir ...euh , bonjour fit l'argenté visiblement géné .
Le troisième ne répondait pas mais prit finalement la parole :
- Euh .. bonjour .... vous êtes qui ?
- Je m'appelle Ramên !
- Et moi Rasengan !
- Moi ... je me rapelle plus dsl ^^" ... ah si , je me souviens de plus rien mais je crois que je m'appelle Chidori ou Sandwich mais Chidori c'est mieux ^^ . Alors , vous faîtes quoi ici ? moi je me souviens plus de rien...
- Moi j'explore le monde , fit Ramên .
- Moi je me suis perdu , dit Rasengan en regardant le sol .
- Hey , reprit Ramên , pourquoi ne pas faire route ensemble ? ^^
- Je suis d'accord !
- Moi aussi
( [i]Ramên : pourvu qu'ils aient à manger [/i] )


Ils sortirent alors tout les trois de l'énorme trou .
" Venez , dit Rasengan , je connais un endroit où il y a plein de nourriture !"
( Ramên: Allélouya !!! )
Ils se dirigèrent vers un cerisier en fleur . Ramên remarqua que Chidori et Rasengan avaient , noués par des chaînes , des symboles ressemblant étrangement à sa croix et son lion et décida d'avoir aussi l'air plus stylé , il attacha son emblème autour de son genoux ( ahh , c'est mieux qu'eux ^^ )

*pensée*
Ramên : Enfin , je ne serais plus seul ^^ ....
Rasengan : J'espère que j'ai enfin trouvé des amis .
Chidori : Je me demande vraiment d'où je viens



Et voilà , le premier chapitre est terminé , ça peut paraître un peu embêtant mais le prochain sera beaucoup mieux ... à plus tard ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 03:38:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chapitre 2 : Première rencontre !

Après avoir déguté de déliceuse Cerise , nos trois moombas s'installèrent au clair de lune . Ramên avait faits du feu avec sa queue et du bois mais tout étaient épuisés et ils se couchèrent bientôt .

Ramên : Bonne Nuit tous le monde ! ^^
Chidori et Rasengan :Bonne nuit !

.....................................
Rasengan : Euh ...c'est quoi cette lumière , t'as pas éteints ?

Ramên : Ben ma queue ^^

Rasengan : A d'accord ^^" , et .... tu pourrais la mettre sous la couverture stp ^^"

Ramên : Euh ...dsl , elle va brûler si je le fait ^^"
Rasengan ( ihihihihih , ils sauront pas que j'ai peur du noir ! )

LE lendemain arriva et nos jeubes amis se mirent en route !

" Ahhahahah, vive l'aventure " Ramên gambadait lorsque , un nouvelle fois de plus , il trébucha et se ramassa , de plus d'attérir sur un terrain caillouteux .
" Aïe , c' est quoi encore ça !! Ohhh ..."
Ramen trouvait la pierre qui l'avait fait tombé étrangement lisse . Il se mit à creuser la terre !
- Que fais-tu , demanda Rasengan arrivant au passage
- Je crois que j'ai trouvé quelque chose ^^

En creusant avec un engouement peu commain , Ramên déterra rapidement une stèle ! Celui-ci sauta de joie !
" Hourra , j'ai lu quelquechose là-dessus , ce sont des stèles d'invocation !!!! Il faut faire un truc spécial pour l'activer "

Ramên se mit alors à danser de façon complètement farfelus
Derrière lui , Chidori se retenait de rire et murmura à Rasengan :
- .;on devrait lui dire qu'il a l'air d'une autruche là ...
- laissons-le , moi a me fait rire ...
- mais c'est pas un oiseau sur la stèle , on sera bien avacé si on invoque un oiseau ....
- ..ben , c'est peut-êter un oiseau carnivore ...
- euh ...ouai mais justement s'il nous mangeait ...

Ramên se retourna subitement , obligeant Chidori à prendre soudainement un air sèrieux pour ne pas montrer qu'il riait :
" Ca ne marche pas , c'est bizarre -_-' "

Un éclat scintilla alors , en se retournant Ramên avait frottait son emblème contre la pierre . Un lueur au ton mélancolique et à l'aura orange passa de la pierre à l'emblème
" Ouaiiis , cria Ramên , je peux invoquer un piaf !!! ^^ "

Chidori et Rasengan ne pouvaient rien dire , trop occupé à se retenir de rire !
" Vite , continuons "
Continuant sur sa lancé , Ramên courut en haut d'une falaise !
Chidori et Rasengan le suivèrent précipitemment pour ne pas le perdre et s'arrêtèrent justequelques un mètre devant Ramên .
... un craquellement se fit entendre
" Pourquoi tu t'es arrêté là Ramên ? demanda Rasengan .
- Eh bien , c'est la falaise
( et il a fallu que tu cours comme ça -_-' ...whoo ... )
Le niveau de Chidori et Rasengan venait se s'abaisser puis ....
" Whaouuuuuuu ....."

Le bout de terre supportant Chidori et Rasengan venait de s'effondrer !
( Ramên : Oups , j'aurai pas du éternuer ^^" )

Rasengan et Chidori étaient par chance juste tombé à quelques mètres ...mais la chance tourne , un autre pan de terre se détacha de la falaise et roula droit vers les deux moombas !
" Vite ! Vite ! "
Les deux moombas donnèrent des coups de pattes au sol pour glissait avec leur morceau de roche sur la pente vraiment raide !

De son côté , Ramên jouait au sauveur :
" Ne vous en faîtes pas , j'arrive "cria-t-il fièrement !
" Je vais invoquer mon oiseau ! ^^ "
Ramên refit alors sa danse érange sans que rien ne se passe . Il décida alors enfin à se concentrer sur l'appel de la chimère ...

TaraTATa !!!! Dans un éclat foudroyant et divers effets de lumière ahurissants pour notre Moomba , Boko Chocobo apparut !!!

Ramên sauta alors sur son dos :
- Allez oiseau ^^ !!!!
- Crôaaa ( non ch'ui fatigué aujourdh'ui )
- Mais avance , répéta Ramên et se secouant lui même !
- Crôoa ( désolé , j'ai faim )
Le chocobo se mit à brouter l'herbe
Ramên redescendit du chocobo :
" -_-' , cet oiseau doit avoir le cerveau de la taille d'un pois chiche ."
... - CROOAAA !
L'animal fichut un coup de pattes monumentale dans le derrière de Ramên qui s'envola par dessus de la falaise !

Chidori et Ramên , eux priaient pour que le rocher ne les rattrapent pas ! Après une série de cascade époustouflante non voulu , ils se fracassèrent contre un immmense bâton et le rocher les poursuivant également !
Ils se relevèrent étourdis non loin de là :

" Ouch ... eh , regarde c'est ce baton qui nous a sauvés , il est vachement solide ! "

Pendant ce temps Ramên attérit par hazard tout près , aprsè le coup magistrale du chocobo :
" Ouïeee ! Ehh , un bâton , et si on le volait ??"

Un bruit grinçant de pas surgit alors de derrière ! Surpris , nos moombas affolés cherchèrent une cachette et se blotirent tous sous un rocher pentues . Mais ils se rendirent vite compte que quelquechose clochait :
"- C'est quoi ce crépitement ? s'interrogea Chidori .
- Humm ... c'est encore ma queue ^^" ...
Ses paroles se tûrent lorsque qu'une masse imposante arriva devant le rocher !

Chidori et Rasengan balancèrent Ramên en dehors de la cachette :
" Vas-y , t'es le délégué " fit l'un d'eux .

Ramên hésita puis leva doucement la tête , il possédait la dîte lance , puis ...
" Boh , y'a rien à craindre c'est qu'un vieux pépé !"
Ramên , reçut une décharge électrique à en faire noircir ces poils !
- Je ne suis pas qu'un vieux pépé , clama l'inconnu . Sortez les deux autres ! Je me nomme Ramuh et c'est mon sceptre que vous tentiez de voler !
- Euh monsieur , balbutoa Rasengan , c'est Ra...
- Il suffit !

Cependant , son regard fut guidé vers les symboles de nos jeunse amis et son ton fut alors plus serain :
- Chers créatures , voici une proposition : je dresse une épreuve face à vous , si l'un de vous réussit je vous laisse partir sans encombre et je lui accorde mon pouvoir !
Les trois petits lions n'eurent pas d'autres choix que d'accepter .


Ramuh déclara : 5 pierres écarlates sont discéminés à travers cette falaise rocheuse , trouvez-les et vote défi sera lévé !

( Ramên : Eheheh , je vais les trouver en premier ^^ )

Nos trois moombas se dspersèrent donc à toute allure à travers la falaise !
L'après midi touchait à sa fin et toujours aucunes pierres en vue . Ramên souriait pourtant , il alla se cacher derrière un rocher :

" Eheheh , j'ai juste à gratter un peu les pierres avec mes griffes et le tour sera joué ^^ ! "

Ramên sortit de derrière son rocher les pattes derrière le dos et l'air tout fier , puis se dirigea vers Ramuh et tendit quatre pierres avec un grand sourire .
Il reçut en récompense une magnifique dose d'électricité !
" Imbécile , cria Ramuh , tu crois que je sais pas reconnaître mes propres pierres "
Ramên était trop grisait par l'attaque pour comprendre ses mots....

La nuit était déjà tombé et aucunes pierres n'étaient trouvés . Chidori s'assit lassé de tuot ça . Peu après , il se dirigea vers Ramuh :
" Désolé monsieur , j'abandonne , si nous avons essayer de voler votre baton , nous méritons une punition. Tant pis , c'est notre faute ... "

Ramên fut extrèmemnt touché qu'il utilise "nous " alors que ce fut lui qui l'avait voulu ...
L'air grave de Ramuh s'accentua d'avantages mais pris rapidement un ton serain :
" Voilà qui est une belle preuve d'honnêteté et de franchise ! Vous assumez vos actes , dit-il en souriant à Chidori . Je vous dirais qu'il n'y avait pas de pierre et que vous avait brillament passé ce test !Et toi , dit-il se rapprochant de Chidori , c'est à toi que je confierais une partie de mon pouvoir . "
Une minuscule lueur émanant une douce chaleur s'envola vers la croix de Chidori .

Chidori fit un large sourire après-ça et Ramuh disparut , laissant vaguer des paroles dans le vide
" Désormais , tu pourras utilisé Mjolnir !

Ramên et Rasengan sautèrent alors sur Chidori pour le remercier et le féliciter .
Puis tout trois continuèrent leur chemins , bien plus liés , à la lueur de la queue de Ramên .......

Fin du chapitre 2

[#ff0000]Prochains chapitres :
- Souris et bébêtes noirs !
- Pampa contre Tomberry , chocobo à la rescousse
[/#]


[i] Ce n'est pas fini , le futur s'annonce funeste ,un combat contre un dragon chimérique , la poursuite d'un vaisseaux au dos de chimères volantes , le combat Deep Dive des moombas , un mal inconnu .... le monde sombrera dans lse ténèbres ... [/i]

( dsl , ça fait peut-être cliché la fin ^^" , en tout cas , à + )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 11:16:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ramen il serait pas cousin avec naruto des fois?lol!
Très sympa chaos!Encore!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 03:06:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( merci , je crois que t'es la seule à lire mais je vais continuer ^^ )
( euh , ben qui sait pour Ramên )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 03:12:19   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(non elle est pas la seule à le lire, et d'ailleurs moi aussi je suis en train de réflechir à des histoires de Moombas )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 03:39:49   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Tu vois chaos!Allez au boulot! )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 16:30:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( allez , je vais essayer d'améliorer un peu mon style , ça devient intéressant au chapitre 4 , faut aussi que je mette les stats de mes moombas )

( Mitoko : tiens je dois lire ta fic de FF7 moi )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 22:57:59   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(On attend )
(Rooooh!Tu l'as pas lue???...Renifle les yeux emplis de larmes.)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 17:01:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chapitre 3 : Souris et bêbètes noir !


[i] Après que Chidori ait reçu le pouvoir de Ramuh , nos amis reprennent la route quelques instants avant de pouvoir trouvr un endroit douillé où dormir ... [/i]

Nos petits amis s'endormirent donc à la lueur de la queue de Ramên . Dans la nuit , l'un d'eux semblait cependant troublé , resassant un passé lointain mais que chaques nuit rappelait au tourment .
Rasengan se leva et partit se promener un peu . Regardant le sol passait si superficiellement , il leva les yeux vers la lune et alla s'assoier au bord d'un étang .
" Tant de chose se passe sans que l'on puisse en comprendre le sens , car le temps n'est pas décidé à laisser les simples mortels prendre le recul nécessaire à tout ça . J'aimerai tant me rappeler ta chanson , réussir à discerner ta silouhette parmis les eaux les plus profondes mais mon esprit t'as oublié , alors que tout me rapelle ton regard autour de moi ... "
Rasengan observait les reflets de l'eau se tordre si simplement mais si tendrement . Il leva de nouveau les yeux vers le ciel ; tandis que la lune reflettait le feuillage des arbres , ceux-ci penchés vers l'eau semblaient parsemés de crystal dans la nuit .
" Le même ciel pour tous les mondes . Ce même ciel adoucit par la même lumière indécise chaques soirs , ce ciel parsemé de larmes brillant à chaques secondes dans le reflet de tes yeux . Aurions - nous pu le voir ensemble ? .... "


Le matin se leva , Rasengan s'était endormi près de l'étang qui maintenant n'apparaisait que tel un simple point d'eau .
" Hey , ça va Rasengan ? Faits attention , tu vas attraper froid , s'écria Ramên du haut de la pente .
Rasengan se réveilla , alors que la seule présence de ses mais l'avait réconforté et s'écria à son tour :
" J'arrive , ne vous en faîtes pas ! "

Il grimpa la pente et se joint à ses amis en leur adressant un large sourire : " Allons-y ^^ ! "

Il reprenèrent donc leur chemin sous la chaleur toride des montagnes .
" Eh , moi j'ai chaud , et on a plus a mangé ... , se plaint Ramên qui trainait comme une serpillère mouillé .
- Allons , on ne doit bientôt plus être loin d'une ville , répondit Chidori .
- Mais j'ai pas vu un seul point d'eau depuis des heures ! "

Alors qu'ils prononçait ses paroles , une silhouette se dessina à travers le brouillard qui apparaissait peu à peu , un instant plus tard se trouvait nos moombas une souris dont le visage fut couvert par une capuche .

Les deux côtés s'arrêtèrent et s'observèrent un moment sans le moindre soupçon de mouvements ou de paroles :
" Il parle pas ? , chuchota Ramên décidemment impoli .
Rasengan lui répondit discrètement :
- C'est pas une souris par hasard ?
- Une souris , c'est pas un truc qui se mange ça ? intervint Chidori .
- Ben j'en ai jamais jamais mangé ... que fait-on , on essaye de la manger ? Elle est plutôt grosse .... reprit Ramên .

Un geste de l'autre côté firent reculer nos trois moombas d'un pas . La souris s'avança légèrement et enleva sa capuche , puis parla avec une voix très amicale :
- Hey , excusez-moi voyageurs , pourrais-je empreinter ce chemin s'il vous plaît .
En effet , comme le chemin rétrécissait et que chacuns voulait être devant , le trio moomba dut se serrer pour prendre toute la place . Surpris , Ramên s'empressa d'interroger les autres :
- Zut , il parle , on fait quoi alors ? On essaye de le manger ?
Chidori les entraîna sur le côté pour se faire moins entendre :
- Ben , c'est un pas trop digeste un truc qui parle , et puis qui dit que c'est une souris , j'en ai jamais d'une taille pareille moi ( en fait ils n'avaient jamais vu de souris de leur vie mais juste entendu parler ) ...

Durant leur discussion qui n'était plus à si basses voix , la souris en avait profiter pour passer sur le côté laisser du chemin et avait même adresser un signe à nos amis qui étaient toujours dans leur profonde réflexion . Lorsqu'ils s'en rendirent compte , Ramên en tomba à la renverse pour se relever péniblement . Un tintement retentit :
" - Eh Ramên , tu as faits tombé quelquechose , dit Rasengan .
Ramên s'empressa de ramasser l'objet :
- Ouf , c'était mon précieux cure-griffe ! répondit celui-ci
- Ca ne serait pas plutôt un porte-clé ? intervint Chidori .
- Mais non , c'est une nouvelle technologie Moomba , c'est un leure ! fit Ramên avec un grand sourire .

Mais pendant qu'ils discutaient , la brûme s'était épaissis et les alentours paraissait indiscernable ! Une tension se créa au sein du groupe . Sans que quiconque ne parle , chacuns guettaient au devant , en proie à la peur de savoir ce qui allait apparaître devant eux . Une brindille craqua ... Soudain , des ombres se glissèrent jusqu'à eux et de petites créatures surgirent de ces ombres !
Ramên s'avança , indécis et vraiment mal à l'aise :
" Euh .... Bon ..bonjour à vous créatures extra-terrestres ... "
Dans cette situation , Chidori trouva le moyen de pouffer de rire devant les parroles de Ramên .

...La petite bête noir considéra Ramên un instant , puis s'approcha un peu plus et alla examiner sa queue en détail et abattit un gros coup de morsure ! Sous les cris de douleurs de Ramên , nos amis coururent pour échapper aux affamés !
" Au secours , ils veulent nous manger ! " cria Ramên la larme à l'oeil .

Ils revinrent à un endroit beaucoup plus espacé où d'autres créatures lui barrèrent la route ! Une bébête était près de Rasengan , heureusement , celui-ci poussa un cri si fort sur lui qu'il en fut paralisé !
Pour se défendre , Ramên infligeait de grands coups de bandeau frontal sur la tête des bêbètes ! Chidori lui fesait son attaque Cécité M , il prenait de la terre et la jettait sur les bêbètes ! La situation devenait critique , nos amis étaient encerclés ! Soudain , Rasengan reçut un grand coup qui le projeta terre ! Chidori se précipita pour le secourir mais une bêbète lui barra le chemin et il fut à son tour projeté au sol !
Ramên était perdu , ses amis , que pouvait-il faire ! Il se pris la tête dans les pattes en signe de détresse ! Une lumière scintilla alors ! Ramên dirigea le regard vers Chidori , sa croix venait d'émettre une lumière !

Chidori se releva et se questionna tout comme les autres ! Cependant , il sentait une nouvelle énergie le parcourir , il courut en direction d'un sans-coeurs près de Rasengan en mauvais point ! Là il se laissa glisser pour atteindre la bêbète plus rapidement , un frisson parcourut ses pattes et alors qu'il n'avait pas prévu qu'une bêbète l'attendait dans sa glissade , il mit instinctivement ses pattes devant lui pour se protéger , espérant au plus fort que quelquechose se passa ! Des éclairs rasant sortirent en masse de ses pattes et allèrent frapper les sans-coeurs devant lui à quelques mètres ! Chidori ouvrit les yeux , peu conscient de se qui venait de se passer et profita de ce répit pour aller secourir Rasengan !

Dans tous ce chaos , une autre menace apparut près de Rasengan et Chidori ! Une énorme ombre surgit des profondeurs , bien plus grosse que les autres , d'ailleurs elles ne pouvaient pas se déplacer ! Alors que Chidori et Rasengan étaient sous la menace de l'ombre géante , Ramên intervint :
" Ne vous inquiètez pas ! Chocobo !!!!!! "
Boko Chocobo réapparut face à la terrible créature :
- Crôoo..... ( -__-' il veut que j'affronte ça )

Face à un coup de l'ombre , Ramên et Boko durent fuirent à toute vitesse ! Boko grimpat à un arbre pour se protéger , tandis que Ramên lui criait dessus :
" Mais c'est pas le moment ! Je fais quoi moi #**# ! "
Non loin, Chidori et Rasengan avait reçut un coup de l'ombre qui s'apprétait à les achever !
" J'aimerai tant les aider ! "
Ramên se précipita pour recevoir le coup à leur place , mais une immense lueur apparut alors qu'il allait se jeter devant la scène , dans un éclair d'énergie , une keyblade au bout de laquelle était fixé une keyblade une crinière de moomba apparut dans les pattes de Ramên !

La décharge d'énergie parat le coup de l'ombre mais un deuxième coup surprit Ramên qui fut projeté contre un arbre ! Les 2 moombas étaient à la merci du sans-coeurs , Chidori ne pouvait pas laisser Rasengan blessé ici !
Le coup n'était plus qu'à quelques mètres lorsque qu'une souris , celle de tout à l'heure para le coup !


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 11:57:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Au fait , vous voulez que je vous les prochains chapiter s ? , j'ai déjà 24 chapitres prévus avec 11 chapitres bonus , c'est-à dire 35 chapitres ( alors que j'en ait faits que trois ) ... enfin , je vous demande ça mais quelques part ce serait mieux de ne pas le mettre ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:47:50   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

(tu vopis les choses en grand Chaos )


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:51:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ben , à la fin de l'acte 1 , ça devient super je trouve .... mais faut qu l'arrive jusque là ---____--- ""


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 23:31:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Wouah,la souris est forte...Je vais peut etre devenir une mouse's fan moi.
Je plaisante!
La suite la suite!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:33:35   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

dsl , pour l'instant faut que je remette du choc soudain des horaires du lycée , mais j'espère vite m'y mettre ( ps : j'adore ta fic )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 19:47:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( la souris c'est mickey ^^ )
je poste juste pour dire que je metrais les chapitres par 5 sur le fofo ( ohh , faidrai que je pense à poster pour vraiment dire un truc moi )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 23:39:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Il adore ma fic et il met meme pas de commentaire...Larmes qui coulent....)


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:58:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

beh quand ce maudit ordinateur n'en fait qu'à sa tête , t'ilkiètes pas , j'y cours


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 04:11:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Dingue...j'ai trouvé quelqu'un d'aussi gentil que moi!... )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 15:25:44   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( à ton avis, pourquoi t'es la directrice adjointe de la secte ? )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:12:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Il n'a pas tort ma foi )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:28:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ah ah Mdr ^^ ( ah mais zut , j'ai au moins prévu une cinquantaine de chapitres voire plus et j'en ai commencé que trois -__-" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:35:22   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

aller courage!!!Tu vaincras!



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:50:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( MErci !!! )
Ah lala , j'ai déjà beaucoup de temps libre en mions avec le lycée , comment ce sera après ... tu te débrouille comment toi ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 19:58:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Moi je n'ai plus qu'une semaine et je suis en vacances!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 20:37:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ohhhh , chouette , on te verra plus ( sauf si tu voyages , c'est super aussi de voyager )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Moomba's revelation !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum