Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales 

 Les Monts de Cendres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-12-2006 à 01:06:47   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Une série de hauts pics grisatres, recouverts de cendre et exhalant le souffre. On dit que le feu caché en ce lieu brule quiconque s'y aventure, sauf ceux qui aime jouer avec lui...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 02:01:38   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

-De tous les endroit, c'était ici qu'on devait atterir...

Le duo contemplait l'endroit...Un paysage morbide. Ils avaient atteris sur le versant d'un volcan apparament en activité, vu les cendres que crachaient ce monstre en fusion. L'endroit était noir, mais les cendres rouges qui voletaient au gré du vain donnait cette petite féérie à l'endroit, qui donnait une légère beautée au versants noirs de la montagne...

-Les monts de cendres...Tsss. Espérons que les élémentaux ne provoquent pas une éruption.Sinon, on est mal BARRE.
-Je sais pas moi, j'aime bien ces petits trucs rouges qui volent là...
-Ce sont des cendres, petit malin! Le volcan est en activitée! Ca peut péter à tout moment!
-Oui, bah, on est déjà des expert pour péter des trucs...
-Sauf que là, il faut rien faire péter!" Galina sortit du vaisseau avec un baril à la main. "Ca va prendre un peu de temps pour remplir le réservoir. C'est quand même fou ce que ce vaisseau consomme..."
-T'as de quoi t'acheter un nouveau moteur pourtant?
-Faudrait acheter un nouveau vaisseau pour ça. Et c'est pas vraiment ce que je veux. Pas de gaspillage inutile.
-Okay,okay...J'ai compris. Madame est trop avare pour acheter quelque chose de trop cher....
-*Clac clac*
-Okay,okay, j'ai rien dit.

-------------------------------------------

Mais bizarrement, Zolong, à force de contempler le paysage, s'était mis en tête de faire une promenade sur le volcan. Et son instinct l'amena à faire un petit tour du côté du cratère. Allez savoir...La chaleur qui sortait de ce trou béant le réconfortait, et la lave, couleur or, bullait au fond de cette montagne. Une vision qui apaisait Zolong, qui s'asseya quelques mètres au bord du mur. Il ferma les yeux...Et se mit à penser.
Tellement de choses étaient arrivées depuis que son monde avait été détruit. D'abord, il était entré dans l'ordre....Ensuite, il avait effectué deux missions pour eux, et avec ça, il avait hérité de cette malédiction...Ensuite, il avait battu le grande faucheuse d'Aetha, ce démon, Bélial...Pour ensuite s'embarquer à l'improviste dans le vaisseau Galina.
Galina...Quelle étrange fille. Tantôt dure, meurtrière, et suceptible, tantôt coquine, maligne et bonne compagne. Et bizarrement, allez savoir, cette fille...Il aurait pu la laisser là-bas, dans cet endroit étrange...Mais non, il y était là. D'abord, il pensiat qu'il l'avait fait pour les gosses...Mais maintenant, il n'en était plus sûr. Il y avait des moment où il pensait à elle...Non, c'était impossible. Elle l'a kidnappée, après tout...
Ensuite, ils sont tombés sur Quenelle. Drôle de ville...Infestée par les bandits et les forbands. Mais quoi de meilleur endroit pour se cacher....Ensuite, ils étaient allés sur la forteresse oubliée. Drôle d'endroit, aussi...Une terre désolée, mais une bande d'habitants qui ne laissent pas tomber les bras et reconstruisent. Et puis, Cid et Merlin...Aaaaah, Merlin. Un sacré bon mage, celui-là. Zolong lui était redevable pour tout ce qu'il avait pour lui, et s'il avait un moyen de le lui rendre la pareille...
Ensuite, l'île du destin...Un endroit bien agréable, s'il 'y avait pas eu ce...Serpent. Toute une histoire...Allez savoir comment, tout le monde s'en était tiré sain et sauf. Enfin...Sauf Selphie...

Et puis ensuite, d'autres questions restaient non résolues...Cette Keyblade...Quelle arme est-elle réellement en fin de compte? Comme l'a dit Merlin, cette arme possède beaucoup de mystères...D'abord cette capacité à vaincre les Heartless, puis ensuite ce pouvoir de tout ouvrir...Et puis ces Heartless...Et ces Similis...Que recherchent-ils? Quel est leur but? Beaucoup de questions, et si peu de réponses...Mais en tout cas, depuis qu'il avait cette arme, les choses s'enchainaient et lui tombaient dessus...

-Elu du feu...
-Hein?

Zolong tourna la tête. Il vit alor une femme drapée de rouge et d'orange, aux cheveux roux et aux yeux rubis. Elle s'avança doucement vers Zolong, qui eut comme premier réflexe de dégainer son arme.

-Holà, Keybladeur...Tu as bien le tempérament d'un élu du feu...
-Que voulez-vous?
-Aucun mal...Baisse ta lame." Zolong après avoir hésite longuement, relacha sa garde. "Je m'appelle Ard'hen, et je suis la gardienne de ces lieux..."
-La gardienne?
-Un élémental.
-...Heing?
-Enfin, ton amie en contrebas t'expliquera sans doute mieux que moi...
-Bon, ça réponds pas à ma question : que voulez-vous?
-...La question serait plutôt : qu'est-ce-que tu veux, toi?
-Et...Et bien...
-N'es-tu pas venu ici pour comprendre? Pour pouvoir maitriser le pouvoir en toi?
-Heu,non, c'est plutôt une panne de carburant qui nous a coincé ici.
-...Bref.
-Mais maintenant, que vous le dites...J'ai effectivement besoin de savoir.
-Eh bien...Que veux-tu savoir?
-Pourquoi avoir choisi moi? Pourquoi pas quelqu'un d'autre?
-Pourquoi toi? Et bien...

Elle marqua un léger silence.

-A vrai dire...Je n'en ai aucune idée.
- O_o Attendez, la seule question que je demande, vous n'êtres pas capable d'y répondre?!
-Hélàs... Non. Vois-tu, les Keyblades sont des armes étranges, et bien particulière...Elle possèdent une volontée propre, et choisissent leur porteur. Quant à leurs raisons, je ne pourrais te dire lesquelles...Il est même arrivé qu'un Keyblade quitte son porteur pour un autre, mais cela reste un cas rare...
-Vous voulez dire que j'ai été choisi au milieu de tous pour la porter? Ce truc ne fait que m'attirer les ennuis!
-Hélàs, Elu...Ceux qui posèdent cette arme doivent un jour ou l'autre devoir prendre leurs responsabilités en main et se battre pour survivre...
-Et bien, je n'en veux plus!

Zolong lança son arme dans le cratère, où elle coula comme une pierre. Juste avant de ré-apparaitre dans les mains de Zolong...

-Ce n'est pas aussi simple...Une Keyblade restera liée à son maitre, jusqu'à ce qu'elle décide d'en changer...
-Bon sang...
-Elu...Cesse de considérer cette arme comme un fardeau...
-Mais elle me cause que...
-Je sais...Mais avoir une telle arme en sa possession..." Elle s'approcha peu à peu de lui. "...Peut apporter la fortune, la gloire, et surtout...Le pouvoir..."
-Ce n'est pas ce que je veux.
-Ah bon?
-Le pouvoir...C'est ce que cherche tous les hommes. Mais...Il les corrompt, et les transforme en véritables Sans-coeurs humains...Je ne veux plus suivre cette voie.
-Pourtant tu dois, non, tu vas devenir plus fort...C'est une necessité...
-Oui, sans doute. Mais si je dois devenir plus fort...Alors j'essaierai de rester tel que je suis. Je ne me veux pas me transformer en l'un de ces monstres.
-..." Elle souria. "Tu es bon, Keybladeur...Mais les choses que tu vas voir te laisseront des cicatrices éternelles..."
-Je le sais, mais... Ce qui ne nous tue pas, nous rends plus fort , non?
-Tu connais tes classiques...

Elle s'approcha de lui, et prit sa keyblade entre ses mains. Zolong ressentit alors une légère chaleur dans tout son corps...Elle recula alors, revant à son ancienne place.

-Ta Keyblade est peut-être un fardeau, mais tu comprendras vite qu'elle peut se révéler aussi être un vrai don..." Elle commença à disparaitre dans les flammes.
-Attendez! Je...
-Ta Keyblade...Elle t'a choisie pour une raison...
-Mais quelle raison?!
-Ca, c'est à toi de le découvrir...Mais...
-Mais?
-Si tu veux être plus puissant....Maitrises ton élément. Celui-ci est ton pouvoir...Et celui de la Keyblade...Tu dois le comprendre...
-Que...
-Au revoir, élu...

Elle disparut alors totalement, et il ne restait plus aucune trace d'elle. Incroyable...Mais maintenant, Zolong se retrouvait avec beaucoup plus de questions, mais toujours aucune réponse...
Son élément? C'était quoi encore ces bétises?! Son élément...Celui de son pouvoir...De sa Keyblade...Il devait comprendre...Comprendre quoi? Là, il avait beau essayé, il ne comprenait justement pas très bien.

-Si tu pouvais me dire quelque chose de plus avant de dispraitre dans les flammes Ard'hen, S'AURAIT ETE...Sympa...Euh, attendez...

Les flammes...Le feu...Attendez...Et si c'était son élément? Après tout, le seul sort qu'il connaissait, c'était brasier...Sort qu'il avait d'aileurs appris seul...Et puis il a été considéré en tant qu'élu du feu par Ard'hen...Il ne fallut alors plus qu'une milliseconde pour que le Keybladeur comprit que ce dit-élément, son "pouvoir", c'était le feu. Sa Keyblade était d'aileurs ornées de flammes sculptées...Bon sang, il avait pas pu le comprendre plus tôt, l'imbécile? Ses actuels pouvoirs tournaient autour de ça, et il aavit pas été foutu de piger plus vite?!
Mais le feu..."Tu dois le comprendre...".Il y avait quoi à comprendre? Le feu n'était qu'un simple élément, des flammes vivaces, après...Mais était-ce seulement ça? Comprendre le feu...Bien sur. Mais elle voulait dire quoi par là, bon sang? Le feu...Il n'y avait jamais réfléchi jusqu'ici en fait. C'était quoi en fait? Le feu, c'est la flamme qui apporte la chaleur, un réconfort...Mais qui pouvait aussi apporter destruction et malheur. Deux versions si opposées , et pourtant de cet même élément...Mais Zolong ne voulait pas provoquer la mort et la haine. Un puissant pouvoir qu'il devra utiliser à bon escient...

--------------------------------------------
Mais il fut vite tiré de ses réflections, dans tous les sens du terme : car ce fut par les oreilles qu'il fut tiré.

-Toaaaa...J'ai deux mots à te dire, Zol'.
-Aïe! Galina, s'il-te-plait, arrête!
-Lorsqu'un volcan est en activité, on ne s'approche jamais, AU GRAND JAMAIS, du cratère! On repars, le réservoir est rempli!
-Galinaïe! Tu fais mal!
-Et puis, c'est quoi cette idée de te taper une balade dans cet endroit désolé?
-Je sais pas, ça m'est venu comme çAÏEUH!
-Mais il est pas vrai ce mec! >.<
-S'il-te-plait, arrêtes de me tirer comme ça! Tu vas m'arracher l'oreille! Aïe ! Aïe! AÏE!
- Tu sais la trouille que tu m'as foutue? Si tu y passais...
-Si j'y passais...
-Je perdrai mon assurance-vie!
-Tu penses qu'à ça ,hein? AIE!

Et ce fut ainsi jusqu'au départ du vaisseau...


Edité le 20-01-2008 à 01:47:17 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Les plaines élémentales  Les Monts de CendresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum