|
jinx | Nouvel Elu | 2531 messages postés |
| Posté le 16-04-2005 à 07:48:30
| pour les rimes ta fais expres ....-____-
-------------------- |
|
Chaos-ark | Arcaniste démoniaque | | 6847 messages postés |
| Posté le 20-04-2005 à 15:59:15
| Au moins il a essayé lui !
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 21-04-2005 à 16:15:39
| tu tadresse a moi ??
-------------------- |
|
| Posté le 23-04-2005 à 21:36:21
| Non , c'était une réplique dans le vide . Ca me prend souvent , en fait je suis fou et je parle aux murs ^^
-------------------- Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps . |
|
| Posté le 27-04-2005 à 17:58:39
| Bah ! J'ai essayer de trouver des rimes ! Mais ch'uis pas fort ! |
|
| Posté le 27-04-2005 à 20:55:20
| sa se voit ^^
-------------------- |
|
| Posté le 28-04-2005 à 15:10:52
| Et si tu essayais toiJinx , j'aimerai bien voir ça !
|
| Posté le 01-05-2005 à 17:53:32
| Bah ! Il l'a déjà fait dans un topic ! Il se débrouille pas mal ! ^^ |
|
Mike | disciple dragon roi | Apprenti/e | | 3207 messages postés |
| Posté le 13-05-2005 à 10:57:02
| C vrai CT pas mal jinx futur poéte !
-------------------- dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque |
|
Ashura | Apprenti/e | | 2509 messages postés |
| Posté le 18-05-2005 à 17:23:33
| Les gens sont égoïstes, mais je suis comme les gens...Non, je suis pire que les gens! Je suis un monstre! Un déchet! Une cellule dégénérée regetée par un organisme de fou. Je suis moi-même fou... Je ne mérite pas leur présence...Je ne doit pas leur infliger la mienne... Disparaître serait mon voeux le plus cher...Je ne peux pas prouver que je vis, car je n'ai jamais vraiment vécu...Je vis dans un tout autre monde que le leur pour échapper et fuire la douleur et le mépris qui m'accable et me ronge le coeur...Je ne peux pas parler, et le rire est la chose qui m'effraie le plus...Leurs yeux braqués sur moi me transpercent plus qu'une centaine de poignards aiguisés, leurs regards, leurs sourires ironiques, leurs réactions trahissent la satisfaction d'avoir fait souffrir plus faible qu'eux...La jouissance du plus fort face au plus faible...tout cela me répugne et me lacère physiquement autant que moralement...Je suis condamnée depuis mon plus jeune âge...J'ai la phobie des autres mais celle que je détestes le plus,...c'est moi...Délaissée par ma famille et mes géniteurs, abandonnée à mon sort...Mon seul avanir était entre les mains du tout jeune enfant que j'étais et que je demeure au fond de mon âme, et seul je me suis construite, mais de vengence, je ne rêves point, car je ne veux pas m'abaisser à leur niveau...Mais j'ai mal grandi et mes blessures restent béhantes...Emprisonée dans une existance de dané... Je ne peux rien donné ni recevoir...Un chien...Je ne suis qu'un chien... Une âme perdue...Bonne à être recyclée et encore...Gâchée... J'ai honte...CE N'EST PAS AINSI QUE J'AURAIS AIME VIVRE!!! Toi qui depuis toujours t'es contenté de couler des jours paisibles et heureux, d'aimer et d'être aimé, en quoi tu pourrais me comprendre? Rikku meurtrie dans l'âme. _________________ j'ai refoulé l'image d'un paradis perdu. Ici, je fais mes adieux au merveilleux souvenirs de ces jours inocents. Mon âme est tentée par un doux poison, je ne peux résister aux crimes de sang! Chacun se blesse à rechercher l'amour! Posté le: 11 Jan 2005 13:02 Rikku dessinatrice Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 119 Localisation: en plein dans FFVII Six étoiles s'abattront Des étoiles noires qui se révolteront contre le ciel L'annonciateur de la destinée qu'elles tisseront Tu devras le protéger toi-même appelant ainsi ceux de ton sang à s'éteindre Tu partiras avec l'enfant bien que partagé entre le bien et le mal, cet enfant fera tourner la roue de la destinée du tenkaï La réunion des six étoiles décidera du sort du ciel mais du sein des ténèbres un être descendra doucement Il gouvernera de ses mains le cours des étoiles Il manipulera les étoiles noires comme les étoiles du ciel J'ai beau observer les constellations, Il n'y figure pas Tu le protegeras, et les flammes de l'enfer réduiront en cendres tous les obstacles les six étoiles domineront la terre entière on ne pourra les contenir Et puis vous serez les "destructeurs" du ciel. _________________ j'ai refoulé l'image d'un paradis perdu. Ici, je fais mes adieux au merveilleux souvenirs de ces jours inocents. Mon âme est tentée par un doux poison, je ne peux résister aux crimes de sang! Chacun se blesse à rechercher l'amour!
-------------------- |
|
| Posté le 01-06-2005 à 10:26:40
| Et encore du Spleen selon Rikku !!!! NB: Spleen:ennui de toutes choses. |
|
|