Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La mission du ravisseur [terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 14:26:48   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((pour pas changer))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:26:46   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

La personne laissa entrer Kai sans broncher. Kai s'installa dans la suite. La jeune femme prit la parole:

-Hum...Vous faite partie de cette Ligue?
-Oui, repondit Kai, souriant.
-Vous êtes venu pour me protéger?

Un silence se présenta dans la salle. La jeune femme reprit la parole:

-Vous êtes deja venu ici?
-Non, je decouvre.
-Hum...Et avez vous rencontré le signe d'un ennemi?
-On peut dire sa comme sa...

La princesse se positionna devant sa fenêtre, et contempla le paysage, qui était d'une rare beauté.

-Ce royaume est magnifique.
-...
-Je suppose que vous n'êtes la que pour accomplir votre devoir...

Encore une fois le silence se présenta. La jeune femme attendit une réponse. Elle commença a se retourner.

-N'est ce...Kya!!

Kai était juste devant elle. Il repondit tout simplement:

-Oui.
-Hum...Que vous a-t-on dit sur moi?
-Pas de chpse vilaine. Vous avez l'air de mener une vie tranquille...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:44:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( eh mais non on en a besoin >_< , à la limite je pourrais intervenir en la rattrapant au sol mais on pourrait vraiment en avoir besoin ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:46:38   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((bah alors ramène toi je viens d'éditer. De sa aussi j'en ai besoin ))


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:51:59   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos , toujours ausi déprimé le pauvre revint prêt du palais , préssentant malgré tout que quelquechose allait mal .
Il grimpa au hazard sur l'un des toits et regarda aux alentours , son regard se fixa lorsqu'il aperçut un jeune et charmante jeune fille au travers d'une fenêtre du palais . La stupeur vint alors à son coeur , un homme en habit de l'organisation ( bah vi ) . Même dépourvu de ses armes , quelque chose poussa Chaos à porter secours à a jeune femme , et il courut à sa rencontre ....

( dsl je vais manger , vous pouvez me faire faire des tout pitis trucs si vous voulez ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:57:45   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((Kai donna un puissant coup de Keyblade dans la face a chaos. Celui ci s'effondra sous le choc. lol ))

Kai regarda en bas. Une personne qu'il reconnut aussitot. Il se mordit la langue.

*pense: Eh merde! Je les avais oublié eux! Je suis mal barré...*

La jeune femme regarda Kai

-Quelque chose ne vas pas?
-...Rien du tout. Tout va tres bien.

*pense: Si c'est le seul, je pourrai m'en sortir. Il n'y a que le temps qui va jouer....*


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:15:53   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tamiat était tapis dans l'ombre, osbervant ce qui se passait. Il se tenait à côté du rideau, dans la chambre de la princesse, voyant Kai, il lui transmit ses pensées..

"Kai... je te donne jusqu'au couché du soleil.... après quoi, je te tuerai aussi si tu n'as pas réussi.."

Il sentit la présence d'un élu dehors. Il ne l'inquiétait pas mais cela pourrait pertuber Kai.

"Je vais m'occuper de lui..."



--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:16:58   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos s'engouffra dans l'antre où allait se jouer le sort d'un femme innocente ! Les gardes étaient tous trop occupés pour prêter la moindre attention à note ami et celui grimpa rapidement les escaliers

" ... espèrons simplement que je n'arrive pas trop tard , comment ferai-je une fois sur place .... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:25:58   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai se figea. Les paroles de Tamiat résonnèrent dans sa tête. Jusqu'au coucher du soleil. Kai regarda le ciel. Le soleil descendait doucement. Le glas d'un des deux personnages allait bientot sonner. Lui ou elle. Tuer pour sauver une vie ou se sacrifier pour en sauver une autre. Ce dilemne tournoya dans la tête de Kai. Il prit enfin une décision. implora Tamiat:

-...Maitre! Accordez moi une faveur.

Kai n'avait pas vouvoyer quelqu'un depuis qu'il avait tué son patron, mais si il le fallait...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:31:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( zut je vais tout gacher )

Chaos arrivait à ce qui pourrait être la salle où se trouvait la jeune femme . En hâte il l'ouvrit avec vigueur ! Les personnes qui s'y trouvèrent le regardèrent d'un air troublé et quelque peu imprégné de peur ... Damned ! ce n'était pas la bonne , ec ne pouvait donc être que la précédente .

Chaos coléreux de sa stupide erreur s'y précipita et dans un hâte folle empoigna la poignet ( ben oui ^^" ) , la baissa et fut sur le point de l'ouvrir , puis ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:36:19   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai regarda Chaos. Il eu le reflexe d'empoigner Jasmine, et de la conduire tout près de la fenêtre. Il tendit de sa main qui lui restait sa Fire cross, pointé sur Chaos. Kai essaya de voir Tamiat.

-Maitre! Il faut partir!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:39:07   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs:haaaaaaaaaaaaan quel suspense !!! lol))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:47:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Kai mais que fais-tu ! "

Chaos était abasourdi par ce qu'il venait de voir ... quelque part qui ne savait pas ce qu'il voulait n'était peut-être pas mieux mais ce qui comptait en ce moment c'était de résonner Kai .

" Kai , reviens ce que tu fais n'a aucuns sens ! "
( pas douée le pauvre )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:48:45   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs: je suis d'accord .))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:49:54   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((bon on va pouvoir parler, Tidi est parti je sais pas quand il revient.))

Kai regarda Chaos.

-Tu peux pas savoir! Tu peux pas comprendre!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:52:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Que sais tu vraiment de moi ! Tu ne sais même pas ce qui compte vraiment pour moi ! "

( non , vraiment pas doué )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:54:55   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

((Et pourtant...))

Kai abaissa doucement son arme. Il risquait sa vie en faisant sa, mais autant qu'une personne le comprenne, ou qu'il comprenne une personne...

-Comment ça?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:58:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Peu importe , pourquoi fais-tu ça ? Est-ce vraiment nécessaire ? "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:12:47   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai considéra Chaos.

-Evidemment que c'est necessaire! Tu crois qu'il me viendrait a l'idée de tuer une princesse pour rien?

Sous ces mots, la jeune femme se débattit encore plus. Kai serra un plus fermement son bras. La femme poussa un cir, et se mit a pleurnicher. Des craquement se firent entendre un peu avant sa. Kai reprit :

-Pour tout te dire, Chaos, je ne trouve plus ma place dans la ligue. Lucia a donner une certaine influence sur nos agicement, et ceux de notre prétendu leader, Layme. Je me trouve délaissé depuis ce moment. Vous ne pourrez vous en vouloir qu'a vous! Dis bien sa a Lucia de ma part, surtout. Et toi chaos, t'as tu senti un jour repoussé, délaissé? As tu eu une fois l'impression que les personnes avec qui tu t'entend bien te prenne plus ou moin comme une personne qui sert juste a renforcer un pouvoir, que tu as l'impression que ton opinion sur une chose est moins pris en compte que celui d'un adversaire? Je ne sais pas. Certaine chose que tu as vécu sont peut être pire que les miennes, mais les miennes m'ont quand même fait prendre un certain tournent, dans ma vie. Tu me comprend?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:22:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos réfléchit lentement , il considéra Kai à son tour et baissa les yeux . Il comprenait pour le moment que le choix de Kai devait pour le moins ne pas être simple , et même loin de là .... en tout cas , ces paroles resteront bien longtemps dans sa mémoire .
Passé un temps il releva la tête et resta troublé devant Kai :

" Je comprend un peu mieux maintenant .... je ne sais pas réellement ce que tu ressens car je n'ai jamais pris la peine de vraiment m'attacher à quelqu'un , il suffisait que je m'eclipse juste avant de ressentir quoi que ce soit .... Du moins je sais ce qu'est la solitude , et la seule personne à qui je m'étais attaché n'est plus là aujourd' hui . "

Chaos ne savait même plus à présent ce qu'il devait faire à son tour , empêcher Kai ou tout simplement le laisser partir . A vrai dire , il n'avait même jamais su ce qu'il voulait réellement .

" Je .... je ne sais pas quoi te dire ... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:38:00   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai regarda la princesse, elle se débattait nettement moins, mais elle pleurait trop. Kai donna un coup de cross dans son dos. Elle sombra dans l'inconscience presque aussitot. Il regarda ensuite Chaos.

"Certaines personnes sont allé trop loin avec moi. Je suis un peu rancunier, tu risques donc de me revoir."

Kai regarda dans la salle et dit dans le vide:

-Maitre. Mes homages. Je suppose qu'on se voit en bas...

Il se tourna ensuite vers chaos.

-Si tu pouvais me rendre un service, sa serait de dire à Lucia, si son égoisme le supporte encore, que je suis désolé.

Il avança pres de la fenêtre. Il prit la princesse sur les épaules. Sur son autre main, il fouilla dans une de ses poches, récupéra un petit émetteur bleu et le lança a Chaos.

-Il n'est maintenant plus la peine de me chercher, c'est moi qui viendrait.

Il regarda par dessus la fênetre.

-A plus, Chaos!

Il sauta dans le vide. Il raterrit lourdement sur le sol. Comme a leur habitudes, les griffes commencèrent petit a petit a se replier. Kai regarda en haut. Chaos fut donc la personne a qui il avait parlé de son changement. Il commença a marcher, en evitant les rues trop commerçantes. Il s'arreta a l'endroit de sa rencontre avec Tamiat, attendant qu'il réapparraisse, pour faire un point.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:44:51   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs:ahh le traitre.Il a bien raison.lol))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 09:32:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos resta là , encore une fois perplexe et perdue dans ses pensées .
A présent maintenant que tout cela venait de se passer , qu'arrivera t-il ...
Après plusieurs minutes de silences , Chaos releva la tête :

" Très bien , je ne pourrais pas laisser une princesse de coeur mourir ... je vais tenter de la retrouver ... tant pis si cela doit jouer sur le destin de quelqu'un , je trouverais bien une solution ."

Les paroles de Chaos en soi sonnaient fausse mais il tentait de l'ignorer , et malgré la douleur qu'il ressentait à faire certaine chose ... il avait avant tous un message à passer ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:18:14   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Tamiat sorti de l'ombre et alla voir Kai

"Viens avec moi.... Je vais te montrer toute l'étendue des ténèbres...é

Il pris Kai par le bras et se téléporta sur une planète encore inconnue...


(Ma façon de me rendre sur Gatia avec Kai, si Chaos veut nous suivre )


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:41:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( dommag ,j'aurais bien aimé mais j'ai fais des trucs à pas zaper entre temps )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La mission du ravisseur [terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum