Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Miss KHW 2008

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 21:03:30   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

Enfin le concours que nous attendions tous : Miss KHW .
Voter pour votre personnage préferé selon vos critères .
Pour rappel, voter pour son propre personnage est totalement infantile et ne mène à rien .
Les nominnées sont :
Lucia (de ..roxas..)
Marina
Crystal
Mitoko
Elilia
Eleonore ( PNJ )
Galina ( PNJ )
Ce'Nedra
Sienna
Maintenant à vos votes et ... Que la meilleure gagne !!!

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 12:34:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mais ... on est... en 2008 !!! XD

*Va vérifier si Riku a pas un problème de calendrier chez lui.*

Et puis, le mode sondage ne fonctionne pas pour ce sondage ci ? O_o
Parce que sinon, faudra quelqu'un pour tenir les comptes. ^^'

Et je répète : Tika et Ashura ne passent plus. Sinon, y en aurait des persos féminins de joueurs inactifs à rajouter. XD
Ensuite, le perso de Paine c'est Crystal.
Et enfin... non, je m'arrête là, tu vas déjà suffisamment me haïr comme ça je pense. XD

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 16:55:48   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

Mais non je te hait pas ... ç aurait été Neko qui l'aurait dit, je l'aurais mal pris ( elle avait une de ces façons de dire les choses ... )
Pour le reste, il me semblait que j'avais édité et pour le mode sondage, je n'ai pas trouvé ( et c'est pas faute d'avoir cherché )
Pour compter je le ferai, je viens tous les trois jours .


Edité le 12-01-2008 à 17:50:24 par ---riku---




--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 17:48:48   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Hum...

*Se gratte la tête*

Pour le sondage, chais pô, me dis encore que peut-être faudrait avoir l'avis de Paine (où est passé Chaos meurniou ? >__< ) pour vraiment le lancer ? ^^""
Mah par contre, en éditant ton premier post, tu pourras déjà modifier le titre du sondage en mettant 2007 à la place de 2008, ça aura déjà plus de sens. ^^
Et, si l'idée est acceptée... j'essayerai de te le refaire sous la forme d'un sondage avec des choix à cocher et le calcul automatique des pourcentages par rapport aux votes, si tu veux. XD
Mah, c'est pas compliqué à faire. ^^

On attend déjà de voir ce qu'en pense ne-san (Paine puisque mon maître poste plus... TT___TT ) et je t'expliquerai le tout. XD

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:09:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Les sondages classiques ne marchent plus depuis le bug d'alloforum, donc on peut pas refaire un topic à choix multiple pour l'instant ^^'

Tika et Ashura, c'est deux persos, mais c'est la même personne au fait XD Mais il est vrai qu'elle ne passe plus depuis un bail...

Dans l'ensemble, je ne suis pas contre ce petit sondage délirant, mais alors, il faudrait aussi mettre les autres PNJ qui sont (ou seront) en activité.. ben oui quoi, ya aussi ma Sienna et ma Ce'Nedra! >.<
Le seul vrai problème, c'est qu'on ne connaît pas vraiment tous les personnages, puisqu'on a pas vu jouer la nouvelle Lucia, et que les posts avec Ce'Nedra et Sienna sont vieux et que certains ne les ont pas lus...

M'enfin bon, je ne vois pas pourquoi je serais contre

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:18:18   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

Pour Lucia, on a l'histoire, une description et une image . C'est qui Ce'Nedra et Sienna ?

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:43:15   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Ce'Nedra est l'ancienne fiancée d'Orion (qui s'est enfuie le jour même du mariage) et meilleure amie de Crystal qui a été enlevée par Anthem, un membre freelance de l'Ordre qui suit un objectif personnel, celui de purifier tous les mondes par la destruction pure et simple (le pire, c'est qu'il croit vraiment faire ça pour le bien ) C'est une rousse de petite taille, au caractère de cochon, qui s'est à nouveau enfuie quand la Ligue est allée libérer Crystal, qu'Anthem voulait forcer à l'épouser...
*musique des Feux de l'Amour*

Sienna est une jeune femme sauvée par la Ligue de la destruction de son monde, Gatia, et qui travaille à présent à Sadougan, dans une boutique de mariage. Une jolie blonde trèèèèèès pipelette XD Elle était au mariage de Cryss et Kyzz, et apprécie énormément la Ligue, elle en est même devenue un informateur.

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:54:15   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Et Kuja ? On le compte parmi les hommes ou bien... ?

*Evite une botte du génome*

Aaaaah, l'option sondage fait partie de ces fonctions toujours non rétablies alors ? Hum... autant pour moi ! ^^""
Tant pis, on fera le décompte nous même et vu que Riku s'est si gentiment proposé pour le faire... XD



Bref, si le vote débute vraiment et bien... moi je voterais bien pour Galina ! ^^
J'adore le "Clack clack" qui l'accompagne où qu'elle aille. XD

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:55:30   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

Moi je vote Mitoko ... BLONDE POWEEEEEEEEEEER ^^

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 19:15:54   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oooooh, quelqu'un qui vote pour ma petite génome, ça fait plaisir... TT___TT

Mah, 'tention, elle est blonde mais pas idiote hein ? XD
Par contre, elle est trop douce et conciliante... Faut qu'elle prenne du poil de la bête cette petite... TT__TT
Mais elle s'endurcira un peu si si ! >__<
Et surtout, elle va me passer un peu de temps dans des bibliothèques au milieu de dicos en d'encyclopédies, ça aidera à ce qu'elle comprenne mieux pas mal de choses. XD

Meuh oui, je me tais pardon... ^^"""
Prochain vote ? ^^'

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 19:25:15   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

---> elle est blonde mais pas idiote
Comme moi ^^

Lucia (de ..roxas..)
0
Marina
0
Crystal
1
Mitoko
2
Elilia
0
Eleonore ( PNJ )
0
Galina ( PNJ )
2
Ce'Nedra
0
Sienna
0

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 13-01-2008 à 23:57:51   Voir le profil de Zolong (Offline)   Envoyer un message privé à Zolong   

Heeeu...Je l'ai dit, et je le redis :

Je vote Mitoko XD Elle mérite bien ça, la pauvre ^^

--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Densh
Nouvel Elu
Densh
162 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 01:09:58   Voir le profil de Densh (Offline)   Envoyer un message privé à Densh   

Hmmm... 1 vote pour Crystal! 1! =D

--------------------
Theme de Densh
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 14-01-2008 à 01:18:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Rah j'aurais parié quelque chose j'aurais gagné ! XD
Je savais que tu voterais Crystal mon fils.

*Trop forte*

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 13:15:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Il a voté pour ma Cryss, il est trop mignon T___T

Moi je vote pour... Galina! Oui ma poulette, je t'oublie pas
*évite une roquette*

J'ai déjà édité le post, et supprimé Gatia, qui est un monde disparu, pas une fille XD

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 16:41:30   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Quant à moi j'ai édité le tout premier post où Gatia était présente aussi. XD
Ouais vive le travail d'équipe ! XD

Huuum, nous reste plus grand monde à voter en fait. XD

*Puisque l'idée est passée, va essayer d'aller remuer les troupes tiens*

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
---riku---
Apprenti/e
---riku---
459 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 18:13:39   Voir le profil de ---riku--- (Offline)   Envoyer un message privé à ---riku---   

J'avais dit que je passerais tout les trois jours, je tiens parole, même si, apparemment, ça ne sert pas à grand chose ^^ mais c'est cool de pas être le seul a avoir voté ^^

--------------------
Je ne vous conseille le labeur, mais le combat . Je ne vous le conseille la paix, mais la victoire . Que votre labeur soit un combat, que votre paix soit une victoire . <-----Nietzcshe

---riku---
perso: Reza
keyblade : shadow's blade
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 04-03-2008 à 06:22:09   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

C'est qui la perso de zolong? c'est une xavier au féminin

--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Miss KHW 2008Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum