Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 le miroir à double tranchant[terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:01:48   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

quelle douceur, quel silence...

Le bruit de la mer résonnait dans sa tête.
-mince, j'ai ratée mon atterissage
Elle se leva, frotta ses vêtements et regardait les alentours: une île déserte. Ses yeux se baissaient vers le sol et, enfoui dans le sable, aperçut un miroir.

Message édité le 02-01-2006 à 00:45:18 par Chaos-ark


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:28:13   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: Miroir mon beau Miroir, que nous raconte la suite? ^^ ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:35:37   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((hs : Ahhh je suis la poubelle de ce mirroir .(hommage à tintin)))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:17:05   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

- c'est quoi?
Elle le regardait, et se voyait elle, en monstre sans coeur.
-erk...
A ce mot, le miroir trembla, elle le lâcha et le monstre devint réel
-hééé?
-t'as trouvé le miroir?
c'était axel


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 19:54:42   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

ya vraiment plus rien à faire ici. Se dit-elle après avoir dominé la créature. Je m'en vais.


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:47:17   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

((même pas un petit détail sur le combat on dirait presque que c un pou ))


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:36:36   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

(bah simplement elle l'a pas battu elle l'a absorbée, mais j'avoue que j'aurais du préciser.... mais j'voulais vite partir vu qu'il y avait personne)

Message édité le 27-11-2005 à 17:37:06 par Darkness Riku


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 17:47:20   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Si tu veux trouver quelqu'un il va falloir que tu choisisse un camp entre la Ligue (Lumière), L'Ordre de Mullenkamp (Ténèbres) et la Via Omega (neutre))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:03:58   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

Mullenkamp (vive Vagrant Story, SYDNEY POWER!!!) en attendant, je choisis Via Omega. C'est que qui me parait le plus approprié pour elle vu qu'elle veut encourager le bien et le mal à se foutre sur la tronche


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 17:05:31   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: Ha bah alors, c'est surtout pas la Via qu'il te faut dans ce cas!! Car le but de la Via est au contraire de détruire les deux autres camps afin de mettre fin aux conflits...))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 18:07:11   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

(lol mais c'est pas dans le sens propre, c'est justement pour s'en débarasser qu'elle cherche à les affronter, c'est pour ça que je savais pas ou aller entre les 3 camps. Elle les guides chacun de leur coté afin de s'en débarasser et obtenir ainsi son passé)
Au fait je vais où si je veux les voir?

Message édité le 29-11-2005 à 17:28:57 par Darkness Riku


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 11:31:19   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(( La Ligue est dans les Terres Sacrées de la Lumière
La Via Omega est située dans les Marécages cristallins, mais personne n'est censé le savoir ^^"
L'Ordre... n'a plus de QG et est actuellement à bord d'un vaisseau, la Main Invisible ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:31:30   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

((ah oué et je fais comment pour les rejoindre,))


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 18:35:35   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((hj: alors ça, c'est à toi de voir ))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 13:04:39   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   








--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 19:49:28   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

(sympas jlaprends et jla mets à mon cou c'est ca?^^)


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:06:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

((Vu que presque tout le monde va se retrouver au Colisée, tu peux faire en sorte de t'y rendre ^^ ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 22:03:06   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Ouiiii , je vais entrianer Chaos à cet occasion , si ça se trouve y'aura même encore des moombas )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darkness Riku
Nouvel Elu
Darkness Riku
105 messages postés
   Posté le 06-12-2005 à 18:12:20   Voir le profil de Darkness Riku (Offline)   Envoyer un message privé à Darkness Riku   

(loool, et des sans coeurs bien sur!)


--------------------
Ce monde a été connecté
Relié aux ténèbres, il sera bientôt anéanti.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 11:20:14   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( eh bien qui sait , c'est un tournoi par inscription mais ils peuvent faire une apparition surprise ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  le miroir à double tranchant[terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum