Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  La forteresse oubliée 

 Au mauvais endroit, au mauvais moment

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 11-06-2007 à 19:08:18   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Un vaisseau rouge se posa doucement sur une concrétion solide, surgissant au milieu de flots remontant le courant, comme une chute qui chercherait à gravir les hauteurs plutôt qu'à les descendre. L'ancien leader de la Ligue en sortit, et levant la tête, toisa la haute et absurde silouhette de la Forteresse Oubliée.

"Te voilà enfin..."

Un petit singe sortit en courant du vaisseau, mais fut stoppé par la lame d'Eclat Lunaire plantée dans le sol juste devant lui.

"Non Chibi! lança Layme. Je sais que tu t'inquiète pour ta maîtresse, mais c'est trop dangereux, reste surveiller le vaisseau."

L'ex-sniper fit un pas, mais sentit une légère résistance, et en se retournant, il put voir que le petit ouistiti l'avait attrappé par le pantalon et tentait de le tirer en arrière.

"Chibi, je n'ai pas le temps, arrête tes singeries!"

Il tira d'un coup sec pour libérer son pantalon, puis sauta pour commencer à gravir les chutes ascendantes, laissant Chibi le regarder s'éloigner.

Après quelques minutes, Layme se retrouva sur le pallier de la Forteresse, devant une grande porte frappée du sigle des heartless. Layme jeta un regard en arrière, se demandant pourquoi les environs étaient aussi calmes. A l'horizon, on pouvait seulement remarquer ce qui ressemblait à un chantier. Si l'Ordre avait des idées d'expansion pour leur QG, cela risquait d'être plutôt mauvais...


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 02:15:32   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



"Tiens tiens, mais qui vois-je?"

Layme n'avait peut-être pas fait assez attention en regardant autour de lui, il n'avait pas aperçu une silhouette, perchée sur un des échafaudages, et qui semblait observer le ciel, perdu dans ses pensées, que l'on devinait sombres puisque lui ayant fait perdre cet habituel sourire moqueur qui ornait son visage. Mais Orion, s'arrachant à sa comtemplation, avait finit par remarquer le nouvel arrivant en ces lieux. S'étirant tel un chat, l'élu prit son temps avant de sauter lestement, pour atterir non loin de la porte.

"Pile la personne que je voulais voir... mais à un endroit totalement inattendu. Que faites-vous donc ici mon cher Layme? Une envie suicidaire ou un changement de camp?"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 12-06-2007 à 17:38:22   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme tourna légèrement la tête en direction du nouveau venu, reconnaissant le frère de Crystal, et par conséquent ne se mettant pas en garde; Orion lui inspirait presque de la sympathie.

"Ni l'un ni l'autre, je ne suis de toute manière plus que dans mon propre camp...Mais j'ai une affaire à régler avec l'Ordre."

Il tapota doucement sur la surface ouvragée de la porte avec la poignée de sa keyblade, tintant doucement sur la porte qui refusait de s'ouvrir.

"Vous me cherchiez?"


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 01:21:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion était à présent adossé au mur près de la porte, les bras croisés, et observait le manège de l'ex-sniper.

"Que vous apparteniez encore ou non à la Ligue importe peu pour l'Ordre, tant que vous n'êtes pas de leur coté, vous êtes contre lui... Ils n'hésiterons pas à vous exterminer sans sommation dès qu'ils s'apercevront de votre présence en ces lieux... Puisque vous ne semblez pas le savoir, le QG a été transféré sur Aetha, mais il reste ici les plus puissants parmi les élus de l'Ordre, que même votre cardinal Solus n'a pu affronter... Quoi que vous cherchiez, c'est de la folie pure, surtout que j'aurai besoin de vous en entier pour répondre à quelques questions concernant l'homme que je veux retrouver, qui serait à ce qu'on dit une de vos vielles connaissance : Anthem. Alors renoncez à ouvrir cette porte et allons discuter dans un coin où il y aura moins de danger pour vous."


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 01:28:26   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

"Qu'est-ce qui me prouve que ce que vous dites est vrai? demanda Layme qui s'était reculé pour regarder en hauteur au-dessus de la porte, cherchant un quelconque mécanisme."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-06-2007 à 01:58:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion se contenta de hausser les épaules en soupirant.

"Rien, si ce n'est votre mort, qui ne saurait tarder d'ailleurs. Ne dites pas que je ne vous ai pas prévenu..."

Alors que l'élu aux cheveux gris cherche un moyen d'entrer, comme pour répondre à son désir la porte commence à lentement tourner sur ses gonds, laissant apparaître une silhouette vêtue d'une longue toge noire. De cet homme d'une certain âge, émanait une impression de puissance impressionnante, qui clouait pratiquement sur place. Un Cardinal sans aucun doute.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 16:44:29   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme fit un pas en arrière pour laisser la porte s'ouvrir, et considéra l'homme en train d'arriver. Avant de se rendre compte que "ne plus pouvoir détacher son regard" était sans doute un terme plus approprié. Sans savoir pourquoi, tout ses sens lui hurlaient que le danger se trouvait déjà tout autour de lui et que la menace pouvait presque se sentir sur sa peau. Il tenta de se mettre en garde, mais son bras refusa de bouger. De même que le reste de son corps.
Chaque pas de l'homme dans sa direction accentuait encore l'impression d'écrasement, pas seulement par une peur sans fondement, mais surtout par une menace totalement palpable, vibrante dans l'air ambiant, lui-même gelé autour de cette entrée.

*pense* C'est quoi ce mec?

Impossible de voir ce qui ce cachait sous le capuchon de l'homme. Et d'une certaine manière, c'en était presque soulageant. Mais cela n'en rendait pas la situation plus aisée pour autant. Ca puait la mort à plein nez, et c'était clairement pas celle du type en face de Layme...

Quelle journée de merde se dit ce dernier.


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 00:24:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

"Orion, qui est donc cet individu?"

La voix de cet homme est à l'image de ce qu'il dégageait : sourde et profonde, elle exhalait la puissance, et l'autorité.
Avant que la réponse ne vienne, la pression que subissait l'ex-sniper s'intensifia, comme si la gravité lui jouait des tours et avait décidé qu'il finirait allongé et cloué au sol.



"C'est un élu comme vous le voyez Lors Vinishion. Il répond au nom de Layme, c'est l'ancien leader de nos ennemis de la Ligue, mais il s'est retiré de la lutte il y a peu, désireux de couler des jours paisibles avec sa moitié."

Ces derniers mots, Orion les avait prononcé du bout des lèvres, comme si la douceur que supposait une telle relation deveniat acidité dans sa bouche dès qu'il l'évoquait.

- "Dans ce cas, pourquoi est-il ici? demanda le Cardinal du Temps.
- C'est ce que je m'apprétais à lui demander. Alors mon cher Layme?"

C'était bien la première fois que la déférence d'Orion n'était pas teintée d'ironie.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 00:37:29   Voir le profil de Layme (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Layme ne pouvait redresser la tête, et il lui semblait difficilement possible de parler Au prix d'un effort pénible, il parvint néanmoins à répondre:

"L'Ordre...a commandité l'enlèvement d'une jeune femme....nommée Lucia...Je suis ici pour la récupérer."


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-06-2007 à 01:24:46   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   



Orion avait donc vu juste. Pourquoi se jeter dans le gueule du loup, si ce n'est par amour? Rien ne changeait finalement, pour aucun homme : l'amour rend complètement idiot, voire même particulièrement con dans leurs cas respectifs...

"Il ne me semble pas que Lucia soit arrivée...
- En effet, continua le Cardinal qui ne relâchait pas la pression sur l'ex-sniper, nous avons demandé à ce que nous soient amenées toutes les princesses de coeur, mais cette dénommée Lucia n'est pas ici. Il n'est curieusement pas encore rentré...
- Peut-être a-t-il eu des difficultés avec elle, c'est une élue elle aussi, ne l'oublions pas.
- C'est fort peu probable, elle ne fait pas le poids face à lui... c'est fâcheux."

Pour bien montrer le fait qu'il n'apprécie guère ce genre de contre-temps, le Cardinal leva une main devant lui, ce qui eut pour effet de cette fois-ci littéralement ancrer Layme dans le sol, dont les pierres volèrent en éclat autour de lui.



- "Lord Vinishion... Puisqu'il n'a rien à faire ici me permettez-vous de disposer de cet homme?
- A votre guise Orion, répondit le Cardinal en relâchant la pression sur Layme, qui pourrait enfin respirer librement. Si vous vous ennuyez tant que ça...
- On pourrait dire ça de cette façon" reprit Orion avec un curieux sourire sur le visage.

N'ayant aucune raison de ne pas faire confiance au jeune demi-ange, le Cardinal croisa les bras, attendant que la sentence énoncée s'abbatte sur la tête de l'ancien leader de la Ligue, qui s'il n'était plus à proprement parler leur ennemi, n'en était pas moins dangereux.



- "Si vous permettez my lord, je vais l'emmener un peu plus loin, je ne voudrais pas souiller le parvis avec son sang...
- Faites comme il vous plaîra."

Après une révérrence, le jeune homme aux yeux de rubis saisi le pauvre homme au milieu des gravas, et ouvrit une gate pour le traîner à l'intérieur, direction un petit coin tranquile...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  La forteresse oubliée  Au mauvais endroit, au mauvais momentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum