Kingdom Hearts World
Administrateurs : Chaos-ark, Paine, Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Mattan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mattan
MattaN Life =>
Nouvel Elu
Mattan
25 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 21:51:24   Voir le profil de Mattan (Offline)   Répondre à ce message   http://black-neohart.skyrock.com   Envoyer un message privé à Mattan   

Nom : sa planète d'origine ne leur donne pas de nom .
Prénom : Mattan
Sexe : M
Alignement : Mal
Age : 17 ans
Taille : 1 m 80
Poids : 70
Qualités : Très très calme et patient , compréhensif et ne cherche pas le combat pour rien .
Défauts : très maladroit , ce qui apporté une dose de rire dans des situations critique . Têtu lorsque qu'il a une idée et donc a soif de vengeance . Inconscient lorsque qu'on parle d'une fameuse organisation . Est aussi très solo dans ses agissement . Se sent souvent coupable d'être si faible et de pas réussir a tourné la page sur ce coup qu'il a pris .
Keyblade(s) spéciale(s) : My. ( ténèbres/feu )


Historique :

Recapitulatif

Naissance sur Ny.
Part a la découverte du monde car s'ennui ( 14 ans )
Rencontre une jeune fille au nom de mina ( 16 ans )
Devienne amant et puis décide de solidifié leur relation et s'installe avec elle.
Passe un ans avec elle, un petit paradis qu'il c'était construit .
Attaque par un membre de l'organisation XIII . (17 ans )
Mina tué par l'organisation XIII, alors que celle ci tenté de protéger Mattan.
Déprime face a son incompétence pour protégée sa femme , sa seule famille .
Commence a se mettre des idées dans la tête d'une vengeance et que pour avoir de la force il faut être du coter du mal .


Mattan a vécu sur Ny, toute la partie de son enfance sans que rien ne le bouleversé ,une petite vie ennuyante bercé par les principes fondamentaux du monde , bien sur qu'il trouvé sa barbant, il était prêt a découvrir le monde seul ! L'envie d'aventure et de conquête le fessais rêvé , mais bien sur les enfants sont toujours a peu prêt comme sa , révolté a cause de principe . Bien sur il avait grandit, devenant un peu plus mure , mais il était toujours en quête d'aventure, et il décida de partir , en sachant que sa serait dur . Tout les parents devait passer par la , voir leur fils partir, et ce n'est pas sans une certaine émotions que Mattan partit de chez lui, la larme a l'oeil , mais le monde l'attendais ! Son avenir aussi ! Alors autant resté fort pendant qu'il le pouvait devant eux . Deux jours plus tard, le jeune homme avait enfin une habitation pour lui seul! Il avait mit toute une journée pour la construire, mais il était vraiment fier de lui, alors ce n'était pas si compliqué pensa t'il , toujours emplis de fierté ! Mais les premiers problèmes allait bientôt se manifesté, car pour faire une maison de ses mains, il fallait de l'expérience ! Beaucoup et ce n'était pas a la porté de tout le monde, c'est bien pour cella que le troc était la nom de dieu ! Mais il devait apprendre les loi de ce mondes et son mode de fonctionnement , si il n'arrivé pas a construire une maison , il devrait échangé de la nourriture contre la mains d'oeuvre , et tout sa était dans une logique de l'échange équivalent . Le jeune homme parti en chasse , seul , ayant pris juste ses mains pour attrapé le gibier, mais bien sur il était revenu les mains vides . Puis un homme décidant et alla a sa rencontre , bien sur que les habitant n'allait pas le laisser dans cette galère , quand on est jeune en même temps !

«  Hey petit ! Je te regarde depuis que tu es arrivé ! Il faut apprendre a vivre ici, et ce n'est pas en y allant de cette manière que tu pourra construire quel que chose, appar si tu va habité en plaine comme nos amis les chercheurs ! Moi je te propose un truc, je m'occupe de ta maison , et tu va nous cherché de la nourriture pour demain, qu'en dis tu? » 


Et sans attendre de réponse, l'homme lui passa une petite hachette , alors c'était sa qu'il fallait pour chasser l'animal ? Pensa le jeune garçon d'une lueur dans son regard , la vie allait pouvoir commencé maintenant ! Deux ans fut passé si vite, a construire et a rendre comme le voulez la règles , il c'était parfaitement inclus dans la communautés qui vivait ici, qui avait un air plus que changeant d'ailleurs , mais l'homme qui lui avait enseigné tout sa était encore ici ! Heureusement qu'il avait était la pour le guider d'ailleurs, sinon sa aurait pu être bien comique . Ce jour ci, c'était un jours différent , une jeune fille était arrivé, bien sur ce n'était pas la première fille qu'il allait voir, mais lors du premier regard posé sur elle , il c'est sentit attiré par elle , et alla doucement lui demandé son Prénom, le jeune homme ne connaissait pas cette aspect la de sa personne, et son coeur était entrain de battre légèrement plus vite , sous le charme de la jeune demoiselle . Mina ... un nom qui était désormais incrusté dans son coeur, et sans vraiment de gène ,il lui proposa de passer la nuit chez lui, il était assez tard et le jeune homme avait demandé sa d'une force que Mina avait accepté sans aucune hésitation .


«  Mina : C'est gentil de m'invité chez toi , j'avoue que je suis toujours autant stressé quand je change d'endroit , c'est tout reconstruire , ses relations , sa maison, enfin , sa me plait bien quand même de vivre comme sa . » 


« Mattan : Oui, Mais tu dois bien cherché quel que chose non? Moi je n'ai pas envi de bouger d'ici pour le moment ... je pourrais savoir ce que tu cherche ? »

« Mina : Un peu d'amour , de tendresse , et peu être qui sait , de m'installer quel que part . »


« mattan : Je vois , en tout cas tu sais ce que tu veux , et tu pense le trouvé quand ? »


« Mina : Idiot, si je pouvais savoir sa , je serait déjà plus en paix ! » 


Les deux rires des jeunes résonné dans la maison qui ressemblé beaucoup plus a une cabane qu'autre chose, mais cette endroit était a lui, et il se sentait bien dedans . Le lendemain se leva et la jeune fille avait dû partir pour commencé a ce construire un chez elle , mais maintenant il connaissait une amie . Le temps passa et d'autre rencontre avec Mina était passé, ce découvrant une amitié presque dévorante , devenant une relation un peu plus charnelle en commençant a se câliné puis s'embrassé, mais il n'avait jamais franchi le cap de l'acte , ils aimais juste se donner de la tendresse . Puis un soir , l'occasion était présente pour aller plus loin, et sans vraiment réfléchir, ils ont saisi la chance de pouvoir assouvir une envie et surtout se prouvé mutuellement qu'il s'aimer un peu plus qu'il ne le penser . Après que nos deux personnages ait fini cette acte et leur nuit, il leur fallu deux semaine pour réfléchir chacun de leur coté et ce décidé . La rencontre avait était fait d'une nuit de pleine lune dans les plaines , même si c'était dangereux d'aller dans ce coin la a cause de mère nature , personne n'aurait pu empêcher ses deux la de venir la .


« Mattan : Nous y voilà ... deux semaine passé a réfléchir, même que si franchement , je sais déjà que ma réponse est avec plaisir . »

« Mina : Avec plaisir aussi ... mon chère amant que j'aime plus que tout, je veux que tu devienne miens . »

Et leur histoire d'amour pouvait commencé a s'écrire et s'inscrire dans leur mémoire les plus profonde, et même après leur mort il pourront s'en souvenir . L'année passa bien vite, une fois que l'on aime on le voit filer a toute vitesse pour mieux apprécier ses moments passé avec elle et les rendre toujours aussi savoureux . La vie était bien faite, elle se montré généreuse lorsque qu'on donné beaucoup de chose apparament , et comme c'était bon de penser cella . Tout semblait allait pour le mieux, enfin pas ce jours la , ou un homme était arrivé sur la place du marché , enfermé dans une sorte de combinaison noir, personne ne le savait encore, mais c'était un membre de L'organisation XIII , Saix pour être précis . Mattan était la pour assuré les bonnes transaction entre les clients, services proposé par ses soins et chose assez utile quand on veux récupéré un peu d'argent . Du bruit venait non loin , et apparemment une bagarre avait éclaté, chose assez rare ici , mais cette bagarre était assez violente , un des deux hommes était couvert de sang, et sans réflechir Mattan est venu sauver l'homme d'un coup mortel , maintenant c'était clair, si il n'arrêté pas il serait vraiment mal . Mais la différence du niveau ... était tel que l'homme passa derrière lui rapidement pour lui enfoncé la pointe de sa lame dans la nuque . Comment peux on donner cette état qui fait si mal? Une vive douleur lui pris et ses yeux lâcha des larmes, et l'arme avait fini son office , la retirant soigneusement il le regarda, prêt a le finir . Mais une chose était sur, c'est que pour avoir une chose il faut en donner une autre en échange , Mina était arrivé, avec sa tenue de combat , prêt a combattre contre lui jusqu'à la mort, mais ici personne ne pouvait tuer cette homme car le combat c'était fini en deux minute ... résultant la mort de la jeune fille, et Mattan avait tout vu , essayant de ce lever a chaque seconde du combat , qui n'avait point réussi pourtant . L'homme s'avança jusqu'à lui , un air désolé d'avoir fait attendre un être de la mort qui lui réservé, de toute façon , il n'avait plus de force pour regardé la mort en face et il c'était évanouît .

Le réveil c'était passer dans les plaines, endroit bien plus que nostalgique pour Mattan, la ou elle avait accepté ... des larmes lui montèrent au yeux , regrettant toute sorte de chose , de l'avoir laissé mourir surtout, en se rejetant la faute sur lui , car si il aurait était plus fort , oui la il aurait pu la sauver ... de la haine , de la tristesse et du désespoir , ressentir des choses comme sa était déjà assez dur, mais de ce dire que Mina est morte ... sa l'était encore plus . La déprime était a sa porte tout les jours, se rappelant que Mina était encore la hier , il n'avait plus le coeur a rien , même plus a s'entretenir de lui et d'essayer de vivre, tout sa était fini . Mais pourtant dans le plus grand des malheurs , il finit par ce dire .


«  Ses hommes en noir ... je sais ce que je dois faire ... les tuer de mes mains ... même si sa signifie être du coté du mal ... Je veux les tuer , mètre fin a leur manigance sournoise et être totalement libre , d'avoir la liberté de mettre fin aujourd'hui . »


Et nous somme ce jour la, ou cette homme avait décidé de tracer son destin .

Vestimentaires : Au niveau de son visage , aborde une coupe très courte sur le devant mais qui tombe a l'arrière de sa nuque, sans pour autant être long . Il a aussi une bande qui se courbe pour abordé une forme plus arrondis , parfaitement symétrique sur l'autre coter de son visage . La zone du cou et marqué par deux bande noir bien épaisse, encore symétrique , qui descende sur le torse pour dessiné la suite de son tatouage, Et chose particulière, il arbore une corne sur la nuque. On pourra remarqué que monsieur ne semble jamais porté de haut, et c'est un peu le cas , laissant apparaître son tatouage dans son entier . Dans le pantalons c'est du classique, un jean simple , qui tien bien , et heureusement pour lui. Il porte des chaussures assez simple, a sa taille et le style ville est parfaitement représenté dans celle ci .

Passions : Discuté avec des personnes et débattre sur des choses et des avis .
Habitudes : De chanter la musique préféré de Mina, sa musique qu'elle avait composé pour lui .

Monde : Ny.
Environnement :
La planète est faite principalement d'eau et de végétation, La nature est reine sur cette planète et ca ce vois , il faut juste levé la tête pour voir des arbres, beaucoup , et des escaliers ainsi que des marches et certaine structure, en métal . Sur les quatre coins de la planète il est difficile de voir autre chose . Et bien sur en bas des arbres , le marché pouvait s'installer occasionnellement, pour proposé divers service. Mais si on cherche bien on peu trouvé des plaines , cultivé par des hommes pour rendre l'habitation plus sur est confortable . Dans ses plaines on peu trouvé le plus souvent des chercheurs , qui font leur boulot activement et cherche des solutions niveau médecine pour soigner toute les maladies qu'on peu trouvé a causse de l'environnement . On trouve aussi une faune très varié de bestiole et autre, qui contribue eux aussi a l'équilibre alimentaire .
Politique :
On pourrait vraiment dire que c'est la paix , et pour cause , aucune loi n'existe dans ce monde , pas de politique trop compliqué, juste des principe que les parent enseigne avec application et rigueur ! Les homicides, les suicides et toute ses sortes de choses bien néfaste sont quasi inexistant , car le peuple vit très bien avec ses principes vieux de millier d'année . Ici c'est tu me respecte , je te respecte , et tout ira bien , bien sur les bagarres entre homme sa arrive, mais sa restera au simple affrontement Loyal , que sa soit pour séduire ou prouvé a l'autre qu'on en as plus dans les bras . Système économique :
le système de commerce est le troc ici , tu veux quel que chose, tu dois donner une chose équivalente ! Appart si vous avez envie de faire votre chez vous même, c'est a dire de prendre votre courage a deux mains pour construire une maison, et meuble, il faudra bien trouvé des gens pour le faire ! Et ici , les hommes qui n'aime pas chasser utilise leur talent pour construire , et pendant que les gros bras vont a la chasse pour ramené de la nourriture . C'est le système de l'équivalence qui remporte le moyen le plus simple de faire vivre une communauté .
L'homme en général : (style de vie )
L'homme sur cette planète mène un style de vie basé sur la famille la plus part du temps , pensant que c'est un moyen de vivre pleinement , car ici on est très expressif , quand on aime on aime pour de vrai , et c'est souvent pour la vie . Bien sur les principes assures une stabilité parfaite dans ce monde , autorisant des choses et en interdisant d'autre , et la vie n'a jamais était aussi simple que sa . Les chercheurs sont les sauveurs de tout malaises et autres bobo qui pourrait subvenir, et il ont un moyen très efficaces pour y arrivé, des sortes de cornes avec certaine utilité animal , mais c'est souvent pour boucher des membres qui sont malheureusement arraché , ou pour boucher des trous.


Edité le 24-11-2008 à 04:57:18 par Mattan




--------------------
10# Another Poetry

J'ai pas mangé depuis 3 semaines ... TT__TT J'ai faim ...
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 21:24:26   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Bon, je ne peux décemment pas refuser une fiche pareille, même si j'avous avoir du mal à tout lire là, parce que je suis un peu occupée ^^' j'essayerai de le faire un peu plus tard. Et puis, s'il-te-plaît, ce n'est pas pour te vexer, mais fais un effort sur le français ^^'

En attendant, je valide quand même ^^

A toi Mimi

--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 21:30:27   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Michi ne-san. ^^

*Arrive et prend la place pour donner son propre avis*

Alors, même si tout ceci, je te l'ai déjà dit de vive voix, ça ne m'empêche pas de me répéter ici pour faire les choses dans les règles.

- De un : non, c'est sûr, des fiches aussi réfléchies et étoffées, on aimerait en voir plus souvent. ^^
- De deux : bah, même remarque que ne-san, le français... Faut vraiment que je t'aide à travailler là dessus. ^^" Enfin, ça on le sait déjà, donc pas la peine d'insister !

Je valide donc moi aussi cette fiche en te souhaitant bon jeu. ^^

--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mattan
MattaN Life =>
Nouvel Elu
Mattan
25 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 21:35:10   Voir le profil de Mattan (Offline)   Répondre à ce message   http://black-neohart.skyrock.com   Envoyer un message privé à Mattan   

En même temps si je m'efforce d'écrire quel que chose de si complet c'est pour essayer d'améliorer le français =p et que sa vien en pratiquant je pense . Enfin bref .

Merci a vous deux =p

--------------------
10# Another Poetry

J'ai pas mangé depuis 3 semaines ... TT__TT J'ai faim ...
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  MattanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum