Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Un matin pas comme les autres...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Outai Ookami
Apprenti/e
Outai Ookami
33 messages postés
   Posté le 17-07-2006 à 18:36:47   Voir le profil de Outai Ookami (Offline)   Envoyer un message privé à Outai Ookami   

Ce matin là, Ookami se réveilla dans un lit situé au deuxième étage d'une auberge près du port d'amarage. Il avait une vue magnifique sur la mer des caraïbes qui, malheureusement, lui rappelait qu'en temps normal, c'est sur la perle noire qu'il se réveillait en compagnie de tout l'équipage et son paternel, Jack Sparrow... Il eut une soudaine envie de voler toute l'auberge mais se rappela qu'il devait se tenir tranquille pour ne pas finir pendu...Oui, bon, rien ne l'empêchait d'aller resquisitioner quelques pommes vertes au stand des marchés ... Ses pensés de mauvaise augure s'arrêtèrent aussitôt que quelqun cogna à la porte: c'était la femme de chambre.

O: *se dépèche de cacher tout ses trucs qui laisseraient penser qu'il est un pirate* ...euh...oui?

F:Femme de chambre! Puis-je entrer cher monsieur?

O:ermmmm... Un instant p'tite madame!

Le jeune pirate aux crins noirs se dépècha de s'habiller et d'ammasser tout ses effets puis ouvrir la fenêtre afin de sauter par cette dernière. Juste avant de tomber, il cria...

O: Tu peux en-entr...aaaaAAAAhhhHH....Entrez!!!! AOuchhhh...

Tout ce qu'on entendit fut un gros ''Bang'' pas subtile du tout et la femme de chambre crier puis appeller les guardes. Tant qu'à Ookami....

O: Ay-euh! Hey! C'est injuste pourquoi c'est toujours à moi que ca arrive!!! Bon...Je me parle encore seul...

(Il apercut les guardes...)

O: Hihi! Vous pouvez toujours essayer!!!!

Il se moqua bien d'eux jusqu'à ce qu'il sente un canon de mousquet collé sur sa tempe...

Guarde: On rit toujours...? Pirates!!!

O: Mais..Vous pouriez pas tout simplement oublier mes fautes passagères, me pardonner et me laisser partir...? Promit que je serais un gentil garcon...mmmMMmm???

G: Ouais, tu m'en dira tant! Apportez le au cachot!!! Passez lui les menotes!!!

O: Bon...Tampis pour vous...

G: Ce n'est pas ainsi que tu m'auras gamin!

O: hn...

G: quoi encore...

Sur ce, Ookami sortit de sa poche une bombe de poudre à canon et en 3 temps - 2 mouvement, la scène de arrêstation se retrouva dans la confusion d'un band de boucane...Et Ookami en profitat pour s'échapper et courir vers la plage afin de s'y cacher...Puis il se rappela quelque chose. Il ferma les yeux et pensa très fort à la mer, libre et traitre... Une intense lumière bleu pâle se mit à entourer la main du jeune pirate puis sa keyblade, Ténèbrex, apparut en sa main droite.

O: Je me demande ce que tu me résèreve comme avenir toi...Euh...Mais..!!!..Qu'est-ce que...?!

La keyblade s'éleva dans les airs et tourna sur elle même jusqu'à faire apparaître...

O: ...un vaisseau...?! Spatial?!

Tranquillement et prudement, il s'approcha du ''phénomène'' et entra à l'intérieur. Il y trouva un siège vide et tentant... Sa curiosité l'emporta et il entra sa clé géante dans le trou béant qui se trouvait près des commandes face au siège... Le vaisseau s'envola et une carte s'afficha sur le tableau de bord... Enfin heureux d'être libre, il appuya sur ce qui semblait être une petite ville puis le vaisseau partit rapidement...
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Un matin pas comme les autres...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum