Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Marina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 29-12-2006 à 23:46:43   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

(j'ai créer ce perso pour une fanfic...mais bon j'adore recycler xD )

Nom :-
Prénom :Marina
Sexe : F
Alignement : Bien
Age : 14
Taille :5 pied 7...
Poids :---
Qualités : Souriante,Oportuniste,intelligente,Aventurieuse
Défauts : sens de l'humour douteux,maladroite et à tendance à oublier
Keyblade(s) spéciale(s) : Lunawind
histoire:Malgré sa nature souriante qui trahi son passé ténébreux,Marina(a l'age de 12) vivait une vie paisible avec son compagnon de toujours,taillow,un hirondelle gris bleu avec une marque sur son aile gauche.
Puis une journée comme les autres tournat au couchemard lorsque qu'elle racontra un inconnu pour le moins violant.Celui-ci avait des yeux dénué de chaleurs,mauve-noir,il semblait vraiment mauvais.
Au cours d'un combat pour proteger son amie,taillow est complement mis k.o...Malgré la clé qui lui apparait pour la premeire fois dans sa main(elle ne le remarquera meme pas...),L'inconnu la maitrise asser facilement.

Elle tombe alors dans un coma qui dura un an,combattant des ténèbres qui ne sont même pas les tiennes.....À son réveil,on lui avoue qu'ils ont perdu sa trace pendant 9 mois...(12 mois en un an?).
Les retrouvailles ne se font pas sans heurt,elle a perdu la mémoire...
Celles-ci revenant par brides,Elle décide de se lié d'amitié avec les personnes qui l'on retrouvée.
Mais l'on avertie que le coin est dangereux en raison des comportements assacineurs des créatures du coin(shadow...).
Très vite,elle ressent que ce village n'a rien de vivant,au sens propre du terme...

Aux dernières nouvelles,avant qu'une marre de sans-coeur ne detruit le village(résultat de l'apétit démusuré des shadow),Marina lisais une lettre venant de son agresseur...avec sa clé dans la main

vestimentaires:vêtements d'été,mini-jupe,bandeau avec une barrete qui retiennent les cheveux,des collants de style gothique recouvrent partiellement les bras et les jambes.
passion:aucune pour l'instant,voir plus haut
habitude:rêver les yeux ouverts...lol


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 00:47:16   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Ok pour moi ^^ (très jolie keyblade en passant ^_^ )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
PiKamIaOu
Mon sourrire,une facace éffroyable
Nouvel Elu
PiKamIaOu
323 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 01:17:40   Voir le profil de PiKamIaOu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PiKamIaOu   

je l'ai dessiner hier soir alors(c'est la deuxieme version) XD


--------------------
theme de marina:Kimi no soba de



keyblade:lunawind
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-12-2006 à 16:12:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pour moi aussi ça va ^^ , je pense que tu peux commencer au pallier de sérénité ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:25:12   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Je ne voudrais pas etre offensant ni antipathique, mais je crois que ce n'est pas l'endoit pour parler de la "chanson du poireau". D'autant plus que l'on s'en fiche éperdumment


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
soras
Nouvel Elu
soras
49 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:40:50   Voir le profil de soras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à soras   

Oups désolé mais sa me trote la tête. Bon ok je me mais sur stop


--------------------
mon passé est dans les ténèbre ses pour sa que je dois me souvinir de qui je suis
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  MarinaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum