Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Magasin:acheter de tout ici

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
ThePhantomPain
Nouvel Elu
ThePhantomPain
168 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:50:34   Voir le profil de ThePhantomPain (Offline)   Envoyer un message privé à ThePhantomPain   

Vener Acheter de tout ici


Armes

Epee normale 100gils Amelioration:Phracon +1lv 100gils
Epee Grosse 400gils Amelioration:Piliyion +1lv 400gils
Keyblade non assigner a un elu(e) 3000gils Amelioration:Porte cles + 1lv de 300 a 3000gils(suivent le porte cle(s))
Gun(s) 500gils
Arc(s) 1200gils
Fleche(s)1gil(s) chacun

Equipement

Potion 10 gils chacun
Potion + 50 gils chacun
Potion X 100gils chacun
Elixir 200gils chacun
Queux de Phenix 3000gils chacun
Potion de resurection 150 gils chacun
Ether 10gils chacun
Ether + 50 gils chacun
Ether X 100gils chacun

Vetements et armures

Casque 100gils
chemise 20gils
Pantalon 20gils
chaussure 20gils

Voila et bonne achat

EDIT DE PAINE : encore une fois et c'est la dernière : demande à un modo ou un admin avant de faire quelque chose, le magasin des Moogles c'est la même chose ^^


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 14:17:57   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

t'as pas de tout moi je veux une herbe de feu mon souffle perd de sa puissance en se moment

et 3 sifflet du dragon aussi


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 14:44:52   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

normal tu es asmatique comme dark vador^^
je rigole!^^
moi je cherche des éléments ténèbres et chaos!^^


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 21:00:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

(chaos , ça c'est mon domaine )

Moi aussi , j'ai trouvé d'étrange pierre et elle semblent dégager une énergie surpreante quand elle sont soumises à une force sombre .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:36:08   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"passe pour voir si ça réagit avec moi..."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 14:22:21   

Je cherche un grimoir, un très vieux grimoir avec sur la couverture une rose couronnée entouvée par des ronces tu l'as?
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 19:43:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos approcha les pierres d'Ashura qui émirent alors une forte dose d'énergie , faisant lâcher Chaos :
" Aïe ! Ca brûle..."


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 11:07:39   

Ce sont des pierres qui servent, si tu les mets en cercle à emprisonner les êtres au pouvoir maléfique.... Si tu menace Ashura avec ça, je doute qu'elle en soit très contente et je doute que tu resortes indemne de la vengeance qu'elle te feras subir.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:02:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Tu en connais des choses sur le bien et le mal Naminne ^^"
Chaos éloigna immédiatement ces pierres d'Ashura :
" Je les gardes tout de même au cas où . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Magasin:acheter de tout iciNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum