Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Lumina

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lumina Flowlight
Nouvel Elu
Lumina Flowlight
20 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:06:42   Voir le profil de Lumina Flowlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina Flowlight   

Nom : Flowlight
Prénom : Lumina
Sexe : F
Alignement : Bien.
Age : 15 ans
Taille : 1.60 m
Poids : 70 kg
Qualités : belle, intelligente et rapide.
Défauts : Sentimantale, innocente et (un peu) maladroite.
Keyblade(s) spéciale(s) : Wing of the light (Plus tard:Wing of the darkness) .
Historique :
Je suis une fille ,qui habite à la citée du crépuscule, qui a perdu ses parents à 5 ans par les sans-coeurs...
je vit en volant des objets.On me surnoma "La voleuse du malheur."
Tout le monde me traite pour mon mahleur...
Mais un jour...Je découvrit une Keyblade...Wing of the light...
Elle me dit qu'elle m'a choisit pour sauver les mondes dans la lumiére...Et que je possaidais une incroyable force en moi...
(Ensuite, un flash m'a téléporté dans un drôle d'endroit...Bizarre non?^^
Pour le prouver, je dois m'allier avec les autres maîtres de la keyblades pour sauver les mondes des sans-coeurs et de l'Organisation XIII comme la keyblade me l'a dit!

Vestimentaires :Lumina posséde des habits blancs bleus et violets.Ils ressemblent à ceux de la princesse Jasmine et procure une résistance au froid.
Mailot:Blanc.
Pantalon:Bleus
chaussures:Violets

Passions : la magie et les lournois de Strugules!
Habitudes : entrainement aux armes et à la magie!^^

Voilà!^^

(Ps:C'est bon?;_

Message édité le 28-07-2007 à 19:11:40 par Lumina Flowlight


--------------------
1:wing of the light.
2:wing of the darknes.
Théme de Lumina:Breaking the habit.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 16-06-2007 à 22:34:18   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Miss Lumina , elle n'a ni passions ni habitudes ?
Le reste me va , c'est très sommaire mais on peut toujours développer plus tard ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 08:45:40   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Du même avis que Chaos^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Lumina Flowlight
Nouvel Elu
Lumina Flowlight
20 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 20:44:33   Voir le profil de Lumina Flowlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina Flowlight   

J'ai changé!^^
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 23:13:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Hey c'est bizarre ses habitudes et ses passions . Comment peut-elle être au courant de l'existence de l'Organisation XIII ? Et si elle connait le struggle , c'est que son monde d'origine est Twilight Town alors ... allez un petit effort pour ses passions et ses habitudes , elle doit bien en avoir c'est pas un robot ^^'


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Lumina Flowlight
Nouvel Elu
Lumina Flowlight
20 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:22:26   Voir le profil de Lumina Flowlight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lumina Flowlight   

Et là? -_-...


--------------------
1:wing of the light.
2:wing of the darknes.
Théme de Lumina:Breaking the habit.
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 23:37:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

En général, les joueurs commencent avec la disparition de leur monde, mais ce n'est pas obligé, elle peut très bien venir de Twilight Town

Donc pour moi ce serait OK ^^


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:11:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Si elle vient de Twilight Town pas de prob , je vais m'en occuper alors ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  LuminaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum