Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Le Livre du Chaos

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 21:37:09   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

Uriel arriva sur ce monde après un long voyage. Il remarqua en le survolant avec son vaisseau, que ce monde était entièrement plongé dans le noir sauf certains endroit assez rare.

Lorsqu'il descendit de son vaisseau, il savait que ce monde, Aetha, celui indiqué sur la carte qu'il avait trouvé, recelait une arme qui pourrait vaincre un dieu, ou bien un indice qui le mettrait sur le chemin de cette arme. Il alla donc dans la ville la plus proche qu'il avait vu quand il avait survolé la planète.

La ville était animé, et savoir par où commencé les recherches était déjà une énigme. Il décida d'aller dans le Temple le plus proche, où était divinisé les élus. Il alla voir le pretre qui n'était pas trop occupé, et celui-ci, le voyant arrivé, et remarquant son aura, se jetta a ses genoux.
-Lève-toi vieillard, j'ai besoin de renseignements.
Le pretre se releva et bien que face a Uriel, il baissa la tête.
-Regarde-moi quand je te parle! Sais-tu où ce trouve le Disrupteur?
-Il n'est pas ici monseigneur il a été emporté, selon les légendes, sur un monde éclairé par la lumière d'un soleil noir, je n'en comprend pas la signifiquation mais...
-Cela ne fait rien, et même très bien, le Disrupteur est toujours ici vieil imbecile! Le seul monde éclairé par ce type de soleil est celui là! Tu n'as rien de plus précis a me dire?
-Si messire, il devrait être dans le coeur de ce monde, pour empêcher les âmes mauvaises de l'atteindre.
-N'importe quoi... Crois-tu que mes intentions soient juste vieillard? Non, et pourtant je sais où il est ce Disrupteur...
Uriel partit donc du Temple et se mit a chercher où pourrait donc se trouver la serrure de ce monde, car là où serait la serrure, là serait le Disrupteur, l'arme qui pourrait tuer son père, l'arme qui ne peut tuer que les dieux, et seulement eux.
Il repartit donc sur son vaisseau et alla là où elle avait le plus de chance de se trouver sur un monde ténébreux, sur un champs de bataille. Il lui fallait maintenent trouver ce pays a guerre où se cache la serrure...

Ce pays ce trouva être pas très loin de l'endroit où il était, et se nomme Chorus. Un pays de guerrier fait pour faire couler le sang.
En arrivant en ville sur le marché, il ne trouvait que des marchands d'armes et d'armures, quand dans les étalages, il trouva quelque chose qu'il n'aurait j'aimais crut voir sur un étalage de seconde zone, une keyblade, qui n'avait pas l'air d'être appréciée par les guerrier venu faire leurs emplêtes. Il s'approcha donc du vendeur , prit la keyblade dans l'étalage et l'examina. Le vendeur ne put s'empêcher de lui dire deux ou trois trucs comme quoi cette arme était d'une rareté incroyable, faite dans un métal que nule forge ne peut faire fondre (ca, j'y aurai sans aucun doute cru, car il a surement essayer de la faire fondre pour en fairze une épée banale), et Uriel demande :
-Combien pour cette arme de gamin? C'est pour mon fils, aut bien qu'il s'entraine!
Tout le monde autours riait mais le marchand gardait son calme apparant.
-Pas vraiment cher, monsieur, seulement une pièce d'argent...
Uriel le regarda dans les yeux et ria a son tour:
-Tu te fous de moi? Ce truc vaux a peine cinq de cuivre et tu en veux une d'argent?
En fait, j'avais largement sur moi de quoi le payer, mais quand je sais que je peut faire des économies...
-D'accord pour 20 de cuivres mais pas moins!
- Tu veux vraiment te trimbaler avec ce trucs avec toi pour le reste de tes jours? Dix pièces, pas plus.
Le marchand hésita, puis me sera la main, et je lui donnais ses dix pièces de cuivres, puis partit en pensant a l'affaire que j'avais conclus!
J'avais en face de moi une keyblade rare, pouvant changer de forme selon la volonté de son possesseur, je le sais car elle changait de forme suivant mes sentiments. Elle se nommera désormais... Abel, a l'opposé de ma keyblade actuelle, Caïn. Même si le disrupteur n'est pas là, le voyage valais quand même le coup! Je revien vers le marchand de la keyblade et lui demande:
-où as-tu trouver cette arme?
-Dans une grotte de la côte, la grotte de Minienne.
Bon, je n'ai plus qu'a trouver un guide pour m'y emmené...

Message édité le 12-04-2006 à 21:55:04 par Uriel


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:23:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(euh l'on ne peut obtenirs le droit de se battre avec deux keyblade au niveau dual keepers )


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:51:03   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

(Me prend pas pour ce que je suis pas! j'en ai deux en stock, mais une seule a la fois, et puis de toute facon, cette deuxième keyblade, je l'aurais pas longtemps...)

Le lendemain, après avoir trouvé un guide, je parti pour les grotte de Miniennes, et elles étaient quand même impressionnantes , imaginez une grotte de cristale iluminés et vous y êtes! Je m'aventurais a l'interieur des grotte, et je voyais le guide marquer notre itinéraire sur un plan. Continuant ma route vers les profondeur, jusqu'a ce qu'il commence a faire chaud. Le guide parla de remonter a la surface, quand un groupe de sans-coeur apparu, ce qui ne pouvais dire qu'une chose, la serrure est proche! Heureusement, ils n'étaient pas beaucoup, quelque ombres seulement pour me barer la route.
Lorsque la première s'avanca timidement vers moi, je lui enfonçait Caïn entre les deux yeux et elle disparut aussitot, mais alors les autres me sautèrent dessus, j'esquivais par une roulade arrière et fappais dans le tas où elles étaient groupé, l'endroit où je me trouvait il y a quelques instant, et les ombres disparurent. Alors apparut un monstre de niveau bien superieur, un Invincible, et avant qu'il ne pense a mettre son épée dans le sol pour me maudire, je lui coupais les cornes, qui sont, comme tout le monde le sait, chez un démon, un point vital. Mais il ne disparut pas aussi facilement et me donna un coup d'épée, que, au lieu d'arrêter, j'esquivait et lui coupait le bras droit qui tenait l'épée, et avant qu'il ne se reconstitue, lui coupait la tête, et il disparut, et son coeur s'envola dans les airs.
Quand tout d'u coup, j'entendit quelqu'un applaudir dans mon dos, pui avant que je ne puisse me retourner, on m'enleva la deuxième keyblade tout juste baptisé Abel.
En voyant le visage de la personne, j'eu un sourire mi-figue mi-raisin, et m'avançait menacant vers l'homme qui était mon père, Kain.


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 23:13:53   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

Alons fiston! Pas de panique, je voulais juste t'en piquée une que tu n'eas pas l'air de savoir utilisé!
-Cela te servira a quoi Kain, tu ne peux pas les manier!
-Mais qui a dis ca? Me crois-tu faible a ce point? Je sais que j'ai quand même plus de mille ans et je suis bien conservé mais je suis pas un ratatiné quand même...
Je sais que face a lui je n'ai aucune chance de victoire, pas pour l'instant, plus tard sûrement, alors autant ne pas crever ici. Et sur son age, c'est vrai qu'il purait avoir mon age si je le voyais pour la première fois, je sais qu'il est un expert magicien, donc autant ne pas prendre trop de risque. Je me calme.
-D'accord, tu peux la prendre,de toute façon, elle ne me sert a rien pour l'instant, elle utilise trop d'énèrgie spirituelle pour moi (ce qui était vrai)
-Ah! Au fait, si tu vien ici pour le disrupteur, sache que j'ai éjà essayer de me tuer avec dans ma période dépressive, et que ca na pas marché, mais si tu veux toujours essayer, je te laisse l'occasion, a bientot fiston! et entraine toi d'ici la prochaine fois, tu as été lent pour vaincre une poigné de sans-coeur.
Et il disparut en se dispersant comme le ferait des bulles de savons qui touche le sol.
Je n'ai rien a perdre a essayer cette arme
Je m'avance donc dans les ténèbres, lorsque je m'apperçoit que le guide a disparut! Quel poisse! Bon, ca ne sert a rien de se lamenter, il a laissé comme un con la feuille par terre, là où il avait tracé notre trajet.
Je prend la feuille et continue mon trajet, vers là où se trouve le Disrupteur, devant moi...


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 15:46:28   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

En franchissant le passage puis la porte qui lui succédait, je ma'attendais a trouver le disrupteur, vu que CaÎn m'en avait parlé, mais je ne vis que, dans une pièce ronde, au milieu sur un autel, un livre. Je m'avançais donc et commençais une lecture.

"Si vous êtes ici, c'est que vous êtes un manieur de keyblade venu pour la serrure, ou que la personne qui lis ce livre est un fils de Caïn venu pour le disrupteur. Dans les deux cas vous serez déçu mais ne reviendrez pas les mains vides. Je me nomme Malkuth, et suis le fils de Caïn, selon une prophétie, je ne serais pas le seul et donc, j'éspère rencontrer un autre des fils de mon père. Le disrupteur est malheureusement détruit et éparpiller dans plusieur monde par moi, car cet instrument, bien qu'il soit le seul a pouvoir tuer un dieu, ne peut tuer Caïn, et au contraire, provoque une catastrophe si il est utiliser contre lui. Un de ses catastrophe a été la première libération des sans-coeurs il y a longtemps.
Dans ce livre ce trouve une arcane, un mélange entre sortilège et escrime de haut niveau. A vous de savoir si vous voulez la maitriser ou non."

D'autre partie du texte continuait après, mais j'en eu assez de lire et cherchait donc cette arcane. Puis, alors que je tombais sur la bonne page, une lumière bleu sortie du livre et me rentra par le nez (quand j'y pense encore je suis près a vomir), je sus alors l'arcane sans problème [appris: arcane de malheur --> l'adversaire ennemi a une malchance incroyable dès que vous le frappé]

Je m'en vais hors de la grotte, et dehors, respire de l'air frais. Je vais franchement pas me faire chi** a chercher une armes dans trente-six monde pour vior que en bout de course elle marche pas! Il vaut mieux pour moi trouver un autre moyen de tuer mon père. Je retourne au vaisseau et part pour un autre monde un peu plus éclairé la prochaine fois, vaincre des sans coeur dans le noir et se repérer a leurs yeux jaunes, c'est chiant! Je repart donc avec ce livre itituler "Le Livre du Chaos" écrit par un frère que je ne connais pas.
L'objectif principal a échouer, mais j'ai appris plein de truc interressant, et le reste qui est dans ce livre m'a l'air du même niveau...


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Le Livre du ChaosNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum