Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Fanfics 

 Le lion egaré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 11:20:02   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Le lion est ma force, la solitude mon repère


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 10:02:20   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Cette phrase qui a tant ete prononcé par Squall...
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 17:16:51   Voir le profil de Ashura (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashura   

oui et g son lionheart et la bague ki va avec et une gunblade en porte clé en vrai^^


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 12:34:29   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

moi j'aimerai bien avoir le collier avec Chronos dessus ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 15:54:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

c marrant t'as ecrit pareil dans ta signature,sauf qe c pas le mm acsent dans repere


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 21:15:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'est bizarre , ça fait un moment que c'était là et j'ai l'impression que ça avait disparu à un moment .....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 10:14:52   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

je t'avais bien dit quil fallait pas aller dans le chateau oblivion!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:35:51   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

AH zut , c'était à cause de ça alors ^^" ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 18:55:06   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

lol t'as raison


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 21:31:50   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

...zut on disait quoi là ????


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:20:10   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

qu'il fallait pas aller dans le manoir oblivion


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

sora 57
Apprenti/e
sora 57
631 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 11:43:15   Voir le profil de sora 57 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sora 57   

moi ce jeu il me rend trop triste squall il aime linoa ok ? mais quistis l'aimais aussi mais elle se fait tuer par la sorcière je suis dégouter !!!


--------------------
You are wrong,fucked,and overrated
I think I'm gonna be sick and it's your fault
This is the end of EVERYTHING
You are the end of EVERYTHING
I haven't slept since I woke up
And found my whole life was a lie,motherfucker
This is the end of EVERYTHING
Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 00:20:02   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Oula, ce topic est la cicatrice la plus profonde de mon passé de boulet ^^', mais que fait elle encore ici? Moderateur, j'en refere a vous


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-12-2006 à 00:43:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Tu veux archiver une telles relique ????


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 18:08:11   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Moi aussi, j'étais un boulet avant Alors, je compatis XD


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 01:51:45   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je devais pas en être loin avant , autrefois j'étais obsédé par le pouvoir dans le rp Oo ... et je faisais un peu n'importe quoi ^^'
M'enfin heureusement on grandit tous un jour


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:25:38   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Chaos-ark a écrit :

Je devais pas en être loin avant , autrefois j'étais obsédé par le pouvoir dans le rp Oo ... et je faisais un peu n'importe quoi ^^'
M'enfin heureusement on grandit tous un jour


==> Heureusement! XD


--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 00:42:41   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Chaos-ark a écrit :

Je devais pas en être loin avant , autrefois j'étais obsédé par le pouvoir dans le rp Oo ... et je faisais un peu n'importe quoi ^^'
M'enfin heureusement on grandit tous un jour


Maintenant tes obsédé par les moomba


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:03:10   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Vih , et c'est beaucoup mieux je trouve


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Darksquall
Apprenti/e
Darksquall
568 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 07:21:47   Voir le profil de Darksquall (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darksquall   

Messieurs(et madame) les moderateurs, je viens de me rendre compte que cette cicatrice de boulet a le merite de montrer a tous ce qui n'est pas a faire dans ce forum tout de meme


--------------------

Theme de Bloorane
[url=http://img406.imageshack.us/my.php?image=artificialkeybladereviszp6.
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Hors-jeu  Fanfics  Le lion egaréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum