Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Legendary memories

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 23:02:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ici seront entreposés les status des anciens moombas de jadis , de légendaires guerriers qui reviennent aujourd'hui en l'une des plus puissantes invocations !

PS : Encore une fois un peu de patience ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:59:52   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bon , je devais mettre ça tôt ce matin mais j'ai pas pu à cause de mon frère ^^"
Bon , je devais en faire deux autres rapidement mais j'aurai pas le temps , formatage de l'ordi ^^ . En attendant les autres et les stas , voici les potraits des principaux :

Moomba's revelation






Rasengan





Chidori




Ramên




Message édité le 17-08-2005 à 14:14:57 par Chaos-ark

Message édité le 17-08-2005 à 14:18:42 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:23:25   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

y en a que deux qui marchent


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:27:31   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

moi j'ais les trois^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 10:00:48   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

ah c bon moi aussi


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:27:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

J'hésite entre les rasengans et les ramens sont joulis en blanc!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:34:46   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

En fait cuaque nom c'est un perso ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:41:24   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Oups pardon!Je voulais dire "il" est jouli rasengan(c'est pas une fille au moins?...).


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:42:25   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

ben en fait je réfléchis toujours sur ça ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 10:49:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

moi, j'aime bien Chidori^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 03:07:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Bientôt je vais mettre les stats ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:34:56   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ramen tu sais se que sa signifie ?


pâtes chinoises!


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 22:08:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ben vih c'était pour rappeler Naruto


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 11:26:10   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Ah maitre...
Quoique sur ce point,je ne dirai rien,j'adore les ramens!!!



--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:38:35   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

oui G remarqué que les nom de tes moobas étais pêché chez naruto


C bien


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:38:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Ah oui tien.Avec les bandeaux à motifs de feuilles en plus.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 18:14:51   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ouais !

C du travail soigné


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 17:42:30   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Monsieur chaos est perfectionniste .


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Legendary memoriesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum