Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 rue des lampions

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:37:55   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

tant kya des bikinis sa me conviens ^^


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:54:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je dis pas non , mais là t'es carrément Dieu )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:49:43   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

( oué modere toi un pe ....... mais comme té modo sa doit etre compliké MDRRRR ^^)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2005 à 10:39:20   

- Bah ! C'est simple ! C'est un p'tit tour que m'a appris un veille homme se nommant "Tortue Génial" ...
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:24:50   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

(là c'est un peu trop ^^" )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:09:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( bon , disons que ça dure un temps limité et qu'hélas ça doit prendre fin )
Après cette pause , ils passèrent le portail de fer et arrivèrent à un drôle d'endroit .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 14:34:16   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Merde on est pas dans dbz là......
"Ouah, cette baraque me donne la chaire de poule..."


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 20:32:37   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

ILs virent la baignoire étrange entrer dans l'effrayante demeure .
" On va devoir aller là-dedans ! on dirait qu'il n'y a m^me pas de cuisine là'dedans !"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 15:36:12   

- Z'aves vu le grand pont qu'il faut prendre pour aller là bas ?
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:35:41   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

- mankerait plus kon tombe


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:03:01   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Si quelqu'un a l'idée idiote de pousser dans le pont pour blaguer , il risque de se poser des questions après ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

dragana
Nouvel Elu
dragana
401 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 08:36:28   Voir le profil de dragana (Offline)   Envoyer un message privé à dragana   

heu meme si on le fait po expre?car c tentan quan meme^^


--------------------
partenaire(e)es:Crystal,Efreet,Solus
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 13:42:21   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Dans ce cas , il faudrait voir ... bon, je passe le premier "
Chaos regarda les autres l'air accusateur et commença a traverser le pont , se retournant de temps en temps .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 16:14:51   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

T trop méfiant

relax man


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:59:12   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Ashura s'élança et plana au dessus du pont!


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:20:21   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

alors que voit tu ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:39:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Ashura qui est maintenant devant moi , je sais pas mais moi je vois toujours personne ."
Chaos finit de traverser le pont .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 16:41:50   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Je vois une maison male structurée et pas belle en + c moche!


--------------------
Laboureur
Nouvel Elu
7 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:12:03   Voir le profil de Laboureur (Offline)   Envoyer un message privé à Laboureur   

comment allez vouS?
bien? mal?
toute facon, jen ai rien a foutre!!!!!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:26:20   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

c ta vie!!!
alors j'en ai rien à s'couer!


--------------------
Laboureur
Nouvel Elu
7 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 14:10:01   Voir le profil de Laboureur (Offline)   Envoyer un message privé à Laboureur   

pov abruti mike, on s'en fou de ta vie
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 14:20:50   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

encor un parasite

je le sent pas se "laboureur"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 20:21:49   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

franchement moi non plus mais j'ai une théorie ( peut-être qu'il sait que s'il continue il va se faire virer mais qu'en fait c'est un ancien du forum qui a voulu se venger parce qu'on l'a viré ou qu'on a pas été sympa avec lui ... ou bein c'est simplement un gars pas trop sympas pour l'instant )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 16:47:20   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

est-ce qu'on se connait laboureur?


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:45:07   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je demande quand est-ce qu'il va revenir , j'ai l'impression qu'on risque d'attendre longtemps et si ça se trouve il voudra pas répondre . On devrait peut-être continuer l'histoire ?


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  rue des lampionsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum