Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 La lame du chaos...(troisième épreuve)

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 20:07:18   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Le nightlord se posa délicatement parmi les tombes innombrables et les stèles en ruines. Le prince sortit du cockpit et marcha sur la terre noire de la nécropole jusqu’à atteindre un promontoire. Il s’y arrêta et contempla le paysage.

Vangelius : Quel endroit charmant…si ça ne tenait qu’à moi j’y vivrais. Mais je ne suis pas là pour faire du tourisme. Où peut donc être cette foutue arme ?

Au moment où il finissait sa phrase, une jeune femme habillée en blanc et noir s’approcha de lui et lui posa la main sur l’épaule de façon amicale. Vangelius se retourna, baissa la capuche de l’inconnue mais ne semblait pas agir de façon violente.

??? : Si tu regardes dans la mauvaise direction tu ne trouveras jamais…tu n’aurais pas besoin d’aide pas hasard ?
Vangelius : Acis…cela faisait bien longtemps. Tu es bien la seule de mes doubles que je m’attendais à ne pas revoir un jour. Tu as accepté ta condition finalement ?
Acis : Disons que la fatalité m’y a résolue…ta condamnation est la mienne ne font qu’une après tout. Si tu meures nous disparaissons tous, comme nous l’avons bien compris, Astaroth le premier. C’est lui le plus humain de nous tous après tout.
Vangelius : Lui, humain ? Je serais presque tenté de dire qu’il est pire que moi,même si ça me parait impossible kruhkruh…En quoi est-il donc humain ?
Acis : Il possède quelque chose que seuls les humains ont…la peur de la mort. Il est le seul ange à la ressentir.
Vangelius : Ainsi il a peur de mourir…il ne risque rien doté de ma puissance.
Acis : Ce n’est pas faux. Seulement actuellement ta puissance est plutôt limitée n’est-ce pas ?
Vangelius : Je ne suis pas tout à fait faible non plus.

Il leva sa keyblade en disant ces mots.

Acis : Elu de la keyblade…j’ais pourtant entendu dire que tous les élus sont des bouffons orgueilleux assoiffés de justice.
Vangelius : Ce n’est pas tout à fait faux…mais certains sont doués. Mieux vaut ne pas les affronter directement.
Acis : Alors pourquoi es-tu venu ici ?
Vangelius : Mon père a notifié dans son rapport l’existence d’une arme ténébreuse cachée sur ce monde…je viens la récupérer et au pire, la détruire.
Acis : Une arme? Il est étonnant que je n’aie pas ressentie sa présence ici. Je vais t’aider, après tout si nous devons nous battre à un moment ou à un autre…si tu gagnes un peu en puissance le duel n’en sera que plus amusant.
Vangelius : Peut-être que je le serais même trop pour toi.
Acis : Il ne faut pas rêver non plus…je possède quand même le pouvoir de l’œil des ténèbres.

Au moment où elle disait ça ses yeux semblaient reflétée une lumière inquiétante…

Vangelius : Je suppose que tu as déjà visiter les alentours…y aurait-il un bâtiment au milieu de ces tombes qui soient visitable ?
Acis : Oui un ancien temple des ténèbres dévasté situé au nord.
Vangelius : Comme mentionné dans le rapport. Allons-y.

Aussitôt les deux jeunes personnes se dirigèrent vers la direction prévue.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 22:01:14   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Arrivés au lieu-dit, le prince et l’ange se retrouvèrent devant une construction massive en pierre noir ornée du symbole des sans-coeurs…

Vangelius : Au moins ça annonce la couleur.
Acis : Ne me dit pas que tu as peur ?
Vangelius : Faut pas exagérer non plus…c’est juste que dans le style on est capable de faire mieux niveau déco.
Acis : C’est nouveau avant tu ne te souciais de ça.
Vangelius : Que veux-tu. Seuls les imbéciles ne changent pas d’avis.
Acis : Assez blablaté maintenant entrons.
Vangelius : T’as raison on aura le temps de parler à l’intérieur…

L’entrée représentée par une lourde porte en bois surmonté d’un crâne en bronze finement ouvragé. Ils se mirent à deux pour pousser la lourde porte et entrèrent dans l’édifice obscur. Vangelius prit une torche sur le mur et l’alluma…L’intérieur du temple était très austère mais son affiliation aux ténèbres était rendu assez claire par tous les cadavres clairsemant les dalles de marbre noir. Visiblement de violents combats y avaient eut lieu comme le suggérait les armes et les boucliers au sol, les traces de lutte et l’aspect délabré de l’intérieur malgré les traces de sang encore fraîches…Tous les corps portaient des séquelles de coupures et de morsures, des signes facilement reconnaissables comme la marque du passage de sans-coeurs.

Vangelius : On dirait que ces adorateurs on eut de la visite…

Acis se baissa pour constater les blessures présentes sur les cadavres frais…

Acis : Comme tu dis…d’ailleurs la cavalerie vient tous juste d’arriver…

En effet des formes noires aux yeux jaunes se détachèrent du plafond et descendirent par les piliers parsemant la pièce ((HS : un peu comme les gobelins dans la moria ^-^)) tandis que des gargouilles sortaient des arcades. Les créatures entourèrent rapidement les deux intrus.

Vangelius : Quelle surprise ! J’avais encore raison…je suppose que je peux te laisser t’en charger.
Acis : Tu n’as pas envie de combattre pour une fois ?
Vangelius : C’est juste que ça me réjouis de revoir l’œil des ténèbres à l’œuvre. Allez offres-moi un beau spectacle.
Acis : Tu ne vas regretter d’avoir pris ton billet.

Vangelius s’assit au coté d’Acis et attendit. Celle-ci enleva sa capuche, son regard faisant face progressivement aux sans-coeurs. La réaction de ceux-ci ne se fit pas attendre et ils chargèrent ou fondirent tous en même temps sur la jeune femme.

*C’est partit elle va encore se donner en spectacle…*

Au moment où les sans-coeurs allait percuter l’ange, la plupart disparue subitement tandis que les autres reculaient puis explosaient. Toutes les créatures avaient disparues dans les cinq minutes qui suivirent.
Vangelius se leva et applaudit

Vangelius : Bravo, toujours aussi efficace.

Message édité le 15-01-2006 à 22:03:02 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 23:36:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Acis : Merci je sais mais le temps n’est pas aux éloges. On doit continuer…
Vangelius : Si je me rappelle bien de mes anciens pouvoirs, l’œil des ténèbres sonde l’esprit des gens afin de déceler leur peur la plus récurrente et leur envoie une illusion représentant la chose que la personne ou la créature redoute le plus c’est ça ?
Acis : Tout à fait…malgré le fait que tu sois mort une fois ta mémoire n’en a pas pâtit.
Vangelius : Et de quoi les sans-coeurs ont eu si peur pour disparaître ?
Acis : Bien qu’ils n’aient pas de coeurs les heartless ont une essence ténébreuse et ont eu peur de leur ennemie naturelle…la lumière.
Vangelius : Je vois je vois…astucieux.
Acis : Tu veux que j’essaye la même chose sur toi ?
Vangelius : Arrête de plaisanter tu sais bien que j’y suis insensible…une de mes créations ne m’échappe jamais.
Acis : C’est vrai. On y va ?
Vangelius : Ouais !

Vangelius se leva et ils continuèrent à marcher dans les couloirs du temple. Visiblement, les sans-coeurs s’étaient concentrés sur l’entrée puisque ils ne rencontrèrent plus aucunes des créatures bien que le sol soit même dans les couloirs parsemé de cadavres frais. Mais cette fois-ci les corps portaient uniquement des traces de coupures profondes.

Vangelius : Bizarre on dirait que quelqu’un est passé peu de temps avant nous. Un guerrier armé qui maîtrise la lumière à la vue des blessures qu’il leur a infligées. Tu n’as vu personne par ici la première fois que tu es venue ?
Acis : …Non il n’y avait personne j’en suis sure et certaine.
Vangelius : Hum…
Acis : Tu remets ma parole en doute ?
Vangelius : Je n’ais pas dit cela…continuons nous ne devons pas être très loin maintenant.

Ils marchèrent encore un certain temps sans faire de mauvaises rencontres et aboutirent finalement devant une très vaste salle circulaire.

Vangelius : Nous y voilà enfin…
Acis : Hum on dirait bien.

La pièce avait des murs rouges d’une teinte caractéristique…Acis s’approcha des murs.

Acis : C’est du sang séché…

Visiblement la salle servait visiblement aux sacrifices. Le symbole des ténèbres ornait les dalles et des cierges brûlaient un peu partout dans les crânes des anciens sacrifiés. Au milieu de cette macabre mise en scène se trouvait un autel recouvert de sang et de viscères. Et sur ce même autel trônait, triomphante, une hallebarde majestueuse avec deux lames en forme d’ailes de chauve-souris ((HS : la même que celle qu’a Ansem dans sa dernière forme)).

Vangelius : La voilà enfin…elle m’aura donnée un peu de mal quand même.

Il s’approcha laissant Acis en arrière et prit l’arme à deux mains.

((hs : la suite après la pub ^-^))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 03:43:04   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Hj:*Captivée par le récit*La pub???Ah oui tout de suite!Voilà! ^^ )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 18:49:20   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Une fois l’arme en main, le prince sentit la puissance des ténèbres parcourir tous ses membres et l’entourer de son sombre pouvoir…

Vangelius : Magnifique…cela faisait bien longtemps que je n’avais pas ressentit un tel sentiment de toute-puissance. Seulement c’est une hallebarde et non une keyblade…
Acis : Depuis quand te soumet tu à ce genre de règles stupides ?
Vangelius : J’ais quand même un sens du combat.
Acis : C’est gentil à toi de me le rappeler parce que pour l’instant ça ne me m’avait pas convaincu.

Vangelius s’éloigna un peu de l’autel quand un sentiment étrange l’envahit. L’arme rayonnait d’une lueur malsaine.

*Pfffffff qu’est-ce qu’elle fait maintenant ?*

Comme semblant répondre à l’appel du jeune homme une entité inconnue s’adressa à lui.

*Entité :…maître…mon nouveau maître… ?
Vangelius : Oui c’est bien moi ton nouveau maître.
Entité : Le maître va-t-il me donner du sang ?
Vangelius : Ne t’en fais pas tu en auras plus que tu n’en a jamais espéré d’ici peu de temps.
Entité : La guerre n’attend pas…elle prend toujours ce qu’elle veut. Et elle veut voir couler le sang du maître !*

Au moment où l’entité eut finir de dire ça, la hallebarde se liquéfia aux pieds du prince…

Vangelius : Mais qu’est-ce qui… ? !

Le liquide tombé à terre venait de se reformer et avait pris la forme d’une créature grotesque dotée d’une dizaine d’yeux et d’une bouche garnie de crocs. La monstruosité bougea légèrement et sauta au torse de Vangelius.

Vangelius : Aaaaaargh saleté ! Bouge de là !!!

La créature semblait attachée au torse et ne pas vouloir en bouger. Ses crocs étaient profondément ancrés dans la chair du prince et suçait son sang sans vergogne avant de se diriger vers le bras gauche frappé du troisième sceau. Au moment où elle arriva à la marque elle sembla s’arrêter.

*Entité : C’est l’odeur du créateur mais que fait-elle sur le maître…
Vangelius : Qui est ton créateur ?
Entité : Le chercheur des ténèbres mais… (La créature reconnut le goût du sang obscur si caractéristique)
Vangelius : Krukruh ainsi tu dois m’obéir, moi en tant qu’héritier de la volonté de ton créateur.
Entité : Le fils du maître ? Le prince obscur…*

La créature arrêta de pomper le sang du jeune homme et arrêta de luire.

*Entité : Si tel est votre volonté nouveau créateur…ma puissance est votre…*

La salle s’emplit d’une lumière noire et quand celle-ci disparut l’avant-bras de Vangelius était recouvert d’un gantelet métallique orné d’un symbole évoquant une couronne en forme de crâne. Et pour parachever le tout dans cette « main » se tenait une keyblade comme le prince n’en avait jamais vue. Elle semblait faite de chaires de couleurs noire, bleue et rouge et se muait d’une volonté propre…son aspect changeait très rapidement et semblait muter constamment se garnissant de crocs, d’ailes et d’yeux sans discontinuer.

Vangelius : Toujours aussi innovateur père…et dire que ce projet semblait être avorté.

*Entité : Vous etes aussi le maître de mon alter ego…je vous en suis reconnaissant.
Vangelius : De quoi parles-tu ?
Entité : Moi et votre autre keyblade sommes issues de la même expérience mais elle est actuellement en train de sommeiller…dois-je libérer sa puissance ?
Vangelius : Je ne peux refuser une telle offre. Vas-y ton maître te l’ordonne…*

Aussitôt Ultimate Horror fut entourée d’une aura noire et réapparue changée…

*Entité : Voici maître…
Entité 2 : Honorée maître…
Vangelius : Bien bien quels sont vos noms ?
Entité : Je n’ais pas de nom propre...mais le créateur disait de moi que j’étais la représentation sprituelle de la peur et de la guerre éternelle.
Entité 2 : Et moi la représentation physique de cette même peur…
Vangelius : Ainsi voici vos noms donnés par votre maître : keyblade n°1 je te rebaptise « Silent force » et toi keyblade n°2 tu te nommeras désormais « Soul of war ».*

Après cette intense activité intérieure il fit apparaître ses deux keyblades puis il refit face à Acis qui semblait surprise de ressentir une telle aura de puissance émanée du prince dont la puissance n’avait pas entièrement ressurgie…

Acis : Très surprenant…mais j’avais prévus un tel retournement de situation…

Au moment où elle disait cela Vangelius sentit une présence près de lui. En effet un autre ange armé d’une épée géante venait de se poser aux cotés d’Acis…

Vangelius : Abaddon…


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:49:01   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius : Toi le plus fourbe et le plus renfermé de tous les anges…que fais tu ici ?
Abaddon : …Acis a demandé mon aide…

Cette dernière faisait toujours au prince mais son regard était dirigé vers le sol comme si elle se sentait coupable…

Vangelius : Toi…que lui as-tu demandé ?
Acis : Je ne…excuse-moi je n’avais pas le choix.
Vangelius : Réponds à ma question !!!
Acis : …Astaroth m’a révélé le secret de notre création…
Vangelius : Quel secret ?! De quoi parles-tu ?
Acis : Je ne peut pas te le révéler…J’ais fait appel à Abaddon pour te tuer définitivement. Je ne veux plus de cette vie où chaque jour peut être le dernier, où l’on est enchaîné à ta vie sans pouvoir décider de ce que l’on veut…
Vangelius : Alors je vais tous les deux vous tuez pour mettre fin à votre malédiction !

Il déploya ses ailes et se jeta sur les deux êtres ailés. Armé de ses deux keyblades, il semblait mener le combat durant les premières minutes mais la fatigue et le manque de sang le faisait diminuer très rapidement…La réaction des deux anges ne se fit pas attendre et ils ripostèrent violemment. Abaddon donnait des coups d’épée d’une puissance écrasante que Vangelius avait énormément de mal à parer. Au moment où les coups portaient, Acis attaquait le prince par les cotés ou dans le dos. Toutes les blessures portées au prince étaient profondes et handicapantes.

*La douleur…oui la douleur est ma force désormais.*

Les coups s’enchaînaient de plus en plus rapidement de telle sorte que le jeune homme était dans l’incapacité de riposter malgré la présence de ses deux keyblades…soul of war se déchaînait et avait pris une forme de gueule garnie de crocs qui tentait de mordre tout ce qui passait à sa portée tandis que des yeux innombrables étaient apparues sur le manche et essayaient de prévenir en vain son maître mais le talent de deux anges combinés ne permettait aucunes esquives…

*Il me fait éviter le dernier coup…il le faut à tout prix si je réussis…*

Un instant après Abaddon dominait le jeune homme et se préparait à lui porter le coup fatal…Voyant la lame approcher, Vangelius ferma les yeux et tenta de se concentrer…

*C’est la fin…le tout pour le tout. Dash !*

Au moment où la lame devait toucher sa cible, le prince disparut…Les deux anges déboussolés le cherchèrent du regard…Vangelius réapparut juste derrière, le même sourire revanchard qu’à l’accoutumée gravé sur son visage.

Vangelius : Vous allez payer !!!

Il concentra toute son énergie dans ses deux keyblades puis les rassembla et porta un coup vers les anges…

Vangelius : Par le pouvoir de la douleur…Réflexion !!!
Une traînée rouge et noir d’énergie pure se dirigea vers les êtres ailés…le flux avait prit une apparence singulière. On aurait dit que tous les esprits damnés de ce monde se précipitaient pour se venger sur les anges. Abaddon dans un geste de défense plaça Acis devant lui.

Acis : Qu’est-ce que tu fais ?!! Tu veux me sacrifier !!!
Abaddon : Fais-moi confiance !

Il pointa son épée vers le flux mais elle se désintégra sous la puissance…

Abaddon : Merde ! Acis, tu vas pouvoir servir !

Au moment où le flux allait le percuter, il plaça Acis devant lui tel un bouclier. Elle reçut le coup en plein fouet, le choc arrachant le bas de son corps à son abdomen et elle s’écrasa contre un des murs, celui-ci s’écroulant sur elle.

Abaddon : Désolé Acis…mais je dois en encore servir.

Il disparut laissant seul Vangelius avec l’ange mourante.

Le prince se posa et déblaya les décombres…le bilan était effroyable. Acis avait toutes la moitié inférieure du corps arrachée et ses ailes étaient brisées, son torse déchiqueté et son visage méconnaissable.

Acis : J’ais…perdu…mon pouvoir…te revient…désormais…
Vangelius : Je déplore que ta vie se finisse dans le goût amer de la trahison…je te vengerais.

Il planta ses keyblades dans la tête de l’ange qui disparut…Le troisième sceau, celui du désespoir, venait d’être brisé. Une lumière rouge enveloppa le prince qui réapparut une nouvelle fois changé. Ses cheveux blancs avaient poussées et ses ailes grandies. Mais le changement le plus radical se trouvait au niveau de son regard. Ses yeux dépourvus de pupilles auparavant en possédaient désormais deux oranges dont un frappé d’une rune noire… celle de l’illusion.

Vangelius : Les pouvoirs de l’œil des ténèbres me reviennent…ma vengeance est proche.

Il se leva et marqua le sol de la salle du mot « evil ». Il sortit du temple et retourna dans son vaisseau, ses deux keyblades à la main et le soleil levant baignant le décollage du nightlord.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:15:52   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

---------------------------------------------------------------------------------

La gate s'ouvrit juste devant le temple et DiZ puis Vangelius et le nightlord le suivirent.

Vangelius : Mais ?
DiZ : Oui tu connais l'endroit voici ton royaume...

Vangelius remarqua néanmoins qu'une marque gigantesque de sang s'étendait sur plusieurs kilomètres de diamètre...elle avait visiblement la forme d'un coeur.

DiZ : J'ais utilisé ton sang pour créer ce cercle d'invocation...il me fallait un sang fort.
Vangelius : Et,sans etre indiscret,ça sert à quoi ?

DiZ présenta au jeune homme la lande morte du bras puis rabattit son geste vers le cercle...

DiZ : Cette terre morte est ton royaume et cette endroit est ton palais !!!

Au moment où il dit ça,le cercle se mit à briller d'une lumière noire intense avant que le sol ne se mette à trembler.Des ruines du temple surgit une tour gothique qui s'éleva vers le ciel durant de longues minutes...elle semblait interminable puis stoppa sa course.On aurait dit qu'elle touchait le ciel.Elle faisait facilement plusieurs kilomètres de diamètre de longueur.La tour exaltait quelque chose de démoniaque et d'obscur.

DiZ : Voici ta nouvelle demeure...cette tour est connue comme le fief de la peur pour les humains mais son nom antique est la tour qui appelle les démons à elle,Temen-ni-gruh...
Vangelius : La classe...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  La lame du chaos...(troisième épreuve)Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum