Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Le labo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:04:31   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius et vincent allérent à la chapelle puis rentrerent dans le passage secret afin d'aboutirent au laboratoire.
Vincent:"Le laboratoire de votre père ? Mais pourquoi ?"
Vangelius:"C'est très simple.Je suis quasiment le seul à connaitre cet endroit.C'est à partir d'ici que je vais commencer à reconquérir mon royaume car il parait qu'il est aux mains de ces pitoyables disciples de la ligue noire."


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:22:09   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ce serais sympa de pas supprimer ce topic à terme car il va servir assez souvent.Voilà merci d'avance)
Vincent:"Alors quelle est notre première cible ?"
Vangelius:"Une faction autonme a émergée dans les marécages.Allons y jeter un oeil."
Puis ils partirent.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:33:55   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(Sa fait un peu gros quand même, pendant qu'on y est dans la 3eme stèle de kyzz on a un rubis d'un prix inestimable)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:36:27   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(tu proposes quoi alors ?)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:39:16   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

(ce qui a été initialement prevu : le colysée
la ligue va y participé)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 22:40:06   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ah j'ais pas été prévenu de la suite du plan)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 02:57:17   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

((normal, ya personne qui était officiellement au courant ))


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 11:21:16   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

((problème résolu))

Vangelius arriva au labo et s'effondra sur un siège...
*Pfffffffff et maintenant ? Qu'est-ce que je vais faire ? Il va bien falloir commencer quelque part...Il faut que je trouve ses foutus travaux...et que je renforce la sécurité ici,paske pour l'instant c'est un coin quasi-touristique.*

Il se leva et se regarda un peu...

*J'en profiterais pour changer de vetements.Ceux-là partent en lambeaux...*

Vangelius : Bon par où commencer mes recherches...un seul endroit endroit contient maintenant des livres en dehors du labo...la bibliothéque.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Le laboNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum