Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Kingdom Hearts Final Mix

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Kairi
Maître du Kingdom
Nouvel Elu
Kairi
162 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 22:06:35   Voir le profil de Kairi (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2767   Envoyer un message privé à Kairi   

Si vous savez des choses sur Kingdom Hearts Final Mix, écrivez les ici!




--------------------
Remember the good memories...Forget the bad!
Membre désinscrit
   Posté le 15-03-2004 à 17:58:31   

c koi ?
Kairi
Maître du Kingdom
Nouvel Elu
Kairi
162 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 22:19:10   Voir le profil de Kairi (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2767   Envoyer un message privé à Kairi   

C pas vraiment beaucoup de chose sur Kingdom Hearts Final Mix!!


--------------------
Remember the good memories...Forget the bad!
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2004 à 12:15:06   

ok
Kairi
Maître du Kingdom
Nouvel Elu
Kairi
162 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 23:38:41   Voir le profil de Kairi (Offline)   http://forum.alloforum.com/?id=2767   Envoyer un message privé à Kairi   

Je pense que c juste au Japon quil y a le Final Mix!!!


--------------------
Remember the good memories...Forget the bad!
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 02:10:34   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

Derrière ces deux mots se cache en fait la version internationale que l'on peut avoir avec un Final Fantasy X. Je m'explique ; Le jeu sort d'abord au Japon (intégralement en japonais) puis après aux USA et en Europe. Cependant les versions USA et Européenne propose, en plus d'un nouveau doublage, de nouvelles choses comme "simple and clean" en anglais,Sephiroth, Kurt Zisa et le Titan de Glace, pour ne citer que cela dans le cas de Kingdom Hearts. Et après comme les japonais sont "jaloux" de voir que les ricains et ceux du vieux continent ont une meilleur version qu'eux, Square leur sort cette version et propose parfois des choses supplémentaires, le tout est nommé International. Dans le cas de Kingdom Hearts, cette version Final Mix rajoute, en plus de ceux déjà existant, de nombreuses choses :

- La vidéo secrète de fin n'est pas la même : Elle est plus longue et donc encore plus impressionnante. Dans cette vidéo on retrouve plus ou moins l'ancienne et on découvre d'autres choses... comme la présence de plusieurs Unknowns dont un qui pourrait être Sora sous une version différente... Elle a été renommé pour l'occasion Deep Dive.

- De nouveaux ennemis apparaissent :
Je pense que vous l'aurez remarqué mais dans la vidéo secrète que nous possédons on peut voir très clairement des nouveaux Sans-coeur (non marqué) et bien ceux-ci peuvent être combattu dans Final Mix et ils remplacent en fait les Ombres vers la fin du jeu. Neo Shadow (Neo Ombre)
Il y a un nouveau Sans-coeur à l'aspect de champignon, il est géant, vert au niveau du corp et la tête est rose. Pink Agaricus.

Il y a un nouveau type de Spectre Fureteur
Il y a un nouveau type de Pirate Volant
Il y a un nouveau type de Primate Chipie, le SniperWild
Il y a un nouveau type de Rondouillard
Il y a un nouveau type d'Aquatank, le Jet Baloon
Il y a un nouveau type de Torpilote, le Missile Diver
Il y a un nouveau type de Arachnocruche, Pot Scorpion
Il y a un nouveau type de Sans-coeur magiciens volants (ex : Opéra Jaune), le Black Ballades (Balades Noires)
Il y a une nouvelle Armure Gardienne (Boss) avec des couleurs très kitch dans la Ville de Traverse
Il y a encore un nouveau Boss dans le monde d'Halloween avec la présence de Chimaera

- 4 nouveaux événements :
Un qui met en avant Unknown que l'on doit combattre (dans la Chapelle)... Il semble vouloir nous tester pour savoir si Sora "est prêt". C'est le mec en manteau sombre à capuche que l'on voit dans la vidéo secrète (en effet dans la vidéo il y a deux personnes 2 Unknown... un peut être Riku et l'autre celui du "Test".
Un autre met en avant Riku avec son arrivée au début du jeu à la Forteresse Oubliée... Maléfique le voit.
Un autre met en avant la rencontre de Riku et de Mickey dans le Royaume des Ténèbres... En bref ça explique la présence de Riku derrière la porte à la fin et le fait que Mickey ai une Keyblade.
Et enfin une troisième cinématique qui met en scène un splendide combat entre Sephitoth et Cloud... "Showdown of Fate"... effet garanti.

- Deux nouveaux Porte-clef pour la Keyblade, ainsi que deux Bâtons pour Donald et deux Boucliers pour Dingo.

- Amélioration des voyages dans l'espace ainsi que l'apparition de nouveaux vaisseaux (en forme de mog, tomberry pour ne citer que les deux là) et accès aux magasins d'un monde depuis le vaisseau.

- Un ajout de 3 rapports d'Ansem
Report 11 (reçu en battant Kurt Zisa)
Traduit du japonais vers l'anglais par Thorfinn Tait (thorf13@hotmail.com)

In opening the door that stores a world's hearts, the wall around that world is broken down. We see this as a shooting star. Through this, I have been able to understand the reason why the material known as Gummi Blocks has the ability to allow travel to other worlds. The cause of a world's wall collapsing is the appearance of the Heartless, but finding a world's door takes time. And claiming a world's heart is a similar case. If the door has been closed by the key known as the Keyblade, you probably cannot reach that world's heart again. Before the one with the Keyblade appears in this world, I must take measures to do something. Supposing that there is a close relationship between the Princesses and the Keyblade, it seems likely that they will resonate with each other... I have chosen one special girl. I do not know if she possesses a power like that of the Princesses. But, there is a chance, and this is an experiment. She may lead me to the place where the one holding the key is... I shall send her off to the ocean of different skies.

Report 12 (reçu en battant Sephiroth)
Traduit du japonais vers l'anglais par Thorfinn Tait (thorf13@hotmail.com)

I have transcended to an existence of only the heart. I should have come back as a Heartless, but there is no sign of such a transformation. My body has surely perished. However, I am different from the other Heartless, keeping the memories of before, and I have not taken on the form of a Heartless. It is clear that there are still many things to be studied. In order to cross over to the dark side, which is not this world, you must go beyond the door of Kingdom Hearts, the place connected to the world's heart. The innermost part connected to the world's heart, the place connecting to the world of darkness. (I will record the details in another report...) There are still so many unknown worlds. The present world. The world of darkness. The world of light. And, The world in-between. Where does the true paradise lie, I wonder?

Report 13 (reçu en battant Unknown)
Traduit du japonais vers l'anglais par Thorfinn Tait (thorf13@hotmail.com)

When the heart casts off the flesh, where does the body go? Heart and soul are separate, and the spirit remains in the body. But can we assume that the leftover body and soul perish? Certainly when the heart changes into a Heartless the body disappears. However, that is only this world's story; in another world, mightn't they change forms like the Heartless and exist there? If we take that to be the case, there must be a you other than yourself existing somewhere. An existence neither of darkness nor of light. An in-between existence. Cast off by the heart, a mere shell, one who begrudges both the darkness and the light. This mystery cannot be easily resolved. The relationship between the heart and the flesh is a complex one. But since we exist here, they cannot be termed as existent. Therefore I shall call them... "The non-existent ones."

Comme vous pouvez le constater ça fait beaucoup de nouveautés et certaines qui rajoutent des choses au scénario sont très intéressantes... Mais comme nous ne sommes pas japonais et bien Square ne va pas traduire cette version.

Pour plus de renseignement c'est ici et en Japonais :
http://www.playonline.com/finalmix/




--------------------


Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 02:21:41   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

Oui!Oui!Je sais que c long mais sens en vaux la peine!!
Et ils sont tu cool les images de Kingdom Hearts Final Mix???


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 14:38:21   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

ça sora tu vois tu as fait le newmaker, c'est ce role que beaucoup critik mais ô combien important ds un forum.
pour les informations, c'est tres interessant.comme tjs, les japonais font une version internationale com avec ffX-2.meme si les ricains et les européens dispose d'un version quelque peu améliorée, les japonais se rattrape enormement sur la version internationale tjs et tjs la meilleure. mais peut on tjs nous plaindre?
Membre désinscrit
   Posté le 20-04-2004 à 18:48:42   

ouè mè sa dech jirè bi1 allé la ba ri1 ke pour lacheté il a lair kooool
lol jreste ché moi

++
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 20-04-2004 à 19:10:14   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

je vais me mettre au japonais...
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 00:03:57   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

ok!!lol!moi aussi!!


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 00:07:40   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

je me suis deja mis au chinois!


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 00:35:26   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

Moi jai commencer le Japonnais par un logiciel sur lordi!!


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 00:52:52   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

tu l'as trouvé où ce logiciel car moi g commencé le chinois par les bonnes vieilles methodes : les livres


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 00:56:41   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

je les acheter!!(mon pays c Canada oublie pas)


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 02:47:40   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

veinarde(non g pas oublié ça mais g surtout oublié que la france n'était pas privilégié lol^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 02:50:13   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

Ok


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 03:34:26   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

tjs et tjs


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 00:14:20   

ouais c claire chez nous tous sort en dernier

sinon moi je parle un peu japonais
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 00:26:10   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

moi le chinois


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2004 à 10:56:03   

comment tas appris le chinois
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 04:20:42   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

a partir de livre qui explik du debutcomment faut faire mais g vachement peiner c très difficile


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2004 à 14:21:31   

moi g appris le jap en regardant des mangas en japonais
et en lisant des trucs aussi
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 17:09:43   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

je vais mi mettre bientot


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2004 à 19:03:50   

ouè fodrè publié un truc pour aprendre le jap sur se forum kom sa tt le monde achet Kingdom Hearts Final Mix et ff11
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Kingdom Hearts Final MixNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum