Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Kingdom Hearts Chains of Memories

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 09:38:05   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

parce que des que je peut en avoir j'en met mais c que vers le debut que je pouvais en mettre plusieur a la suite
la je suis nivo 31 et c tout les trois nivo que je peut en rajouter


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:03:28   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'ai pas trop compris là ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 18:45:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

je parles des dark machins


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

dark mystik sora
Nouvel Elu
dark mystik sora
45 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 00:49:48   Voir le profil de dark mystik sora (Offline)   http://worldkingdomhearts.xooit.com   Envoyer un message privé à dark mystik sora   

salut ben voila pour ce qui ne connaissent pas les personnages de kh:com ,les voici:
sora
Un quatorze-année-vieux garçon et le héros de ce conte. Dans sa dernière aventure, Sora a été choisi comme maître de Keyblade et a sauvé le monde, mais seulement au coût d'séparation de ses amis plus étroits. Il voyage maintenant pour trouver ces amis et maison de retour avec eux. Bien que peu un naïf, Sora ait un sens rare de justice.
donald
Le magicien de cour qui sert le roi du château de Disney. Il voyage avec Sora et Goofy pour trouver le roi. Donald est bavard, déprimé, et un peu court-gâché.
goofy
Le capitaine maladroit mais facile à vivre des chevaliers royaux de château de Disney. En dépit de ses positions, Goofy déteste des armes.
riku
Un quinze-année-vieux garçon qui est les meilleurs amis avec Sora et Kairi. Mûrissez pour son âge, Riku est frais et rassemblé. Pour sauver le monde, il a choisi de rester dans le royaume de l'obscurité.
kairi
Un quatorze-année-vieil ami de Sora et de Riku. Elle attend leur retour vers des îles de destin.
l'inconnu
Un homme mystérieux qui a montré Sora et ses compagnons la manière de se retrancher l'oublie. Il semble qu'il y a d'autres comme lui. Sûrement il a ses raisons d'approcher Sora, mais ces raisons demeurent peu claires.
mickey
Le roi qui règne au-dessus du château de Disney.
Il seul a placé au loin pour protéger son monde et tous les mondes contre le dominion de l'obscurité.
Quand Riku est tombé dans le royaume de l'obscurité, le roi lui a montré la manière, mais les deux étaient sepreated quand la porte à l'obscurité était fermée.
naminé
Une jeune sorcière qui, sous des ordres de Marluxia, a récrit beaucoup de la mémoire de Sora. Mais la rémission au coeur de Sora l'a déplacée pour désobéir ces ordres.
Puisque Naminé a basé les mémoires fausses sur les sentiments de Sora vers Kairi, Sora a cru que lui et Naminé avaient été des amis depuis l'enfance.
Mais on dise la vérité, les deux ne s'était jamais réunie avant oublie de château.
Maintenant elle observe Sora fini jusqu'à ce que la reconstruction de ses mémoires soit complète.
dark riku
Une reproduction de Riku créée par Vexen du vrai des données Riku.
À la différence du vrai Riku, il utilise l'obscurité librement, mais est chargé par le fait qu'il est une imitation.
Par la puissance de Naminé il a été infusé avec des mémoires fausses et fait pour le croire était le vrai Riku.
La vérité l'a blessé profondément.
ansem
Poursuivant d'obscurité.
Pour ouvrir la porte à l'obscurité, Ansem a employé le sans coeur pour voler les coeurs innombrables.
Il a asservi Riku, mais a rencontré sa cession à la main de Sora.
Néanmoins, l'ombre d'Ansem vit dessus dans les profondeurs du coeur de Riku.
axel
No.8 dans l'organisation.
Une figure mystérieuse qui se tient dans le chemin de Sora.
Lire dur, la moitié du temps Axel semble salir juste autour de... mais pour tous que nous savons, il est la pensée faite que chacun autrement remonté.
Il est une ombre dont des intentions et les secrets sont cachés de tous.
Axel n'a aucun scrupule au sujet d'exploiter d'autres pour convenir à ses besoins. Il avait l'habitude Sora et Naminé pour amortir Marluxia et pour stopper sa parcelle de terrain contre l'organisation.
Axel réclame que lui et Sora ont quelque chose en commun, mais que le raccordement est peu clair.
Diz
Vraiment une énigme.
DiZ est apparu avant Riku sous le couvert d'Ansem, le présentant avec des choix concernant l'obscurité dans son coeur.
Il est dit il et le roi se sont réunis.

Message édité le 30-07-2005 à 00:52:28 par dark mystik sora


--------------------


Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 09:50:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

bon alors dark riku c neo riku,et goofy moi je dirai dingo


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 21:32:15   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

Houlala, la traduction automatique de goggle, ignoble!!


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 14:49:59   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

lol c vrai que taper un truc qu'a aucun sens


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 11:17:50   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

Il y a un truc que j'ai pas compris, c'est quoi ce rapport d'ansem n°12 dont ils parlent sur les autres topics, j'aimerais bien savoir pour pouvoir le lire par moi-même.


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 00:03:03   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

g trouvé pire que les doublage des chevaliers du zodiack cette fois on dirait^^'


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:36:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

J'ai pas trop suivi mais ce doit être les rapports suplémentaires de Final Mix , ou du 2 qui sont facilement diffusable sur Internet ^^"


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 15:42:46   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

Je l'ai trouvé, ce rapport n°12, c'est dans final mix, mais pourquoi nous on a jamais des trucs biens comme ca?!


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:57:32   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

c'est vrai ça franchement c'est nul, nous on a jamais rien!


--------------------
Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 17:12:39   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

Je me souvien que pour FF X-2, on avait plus a la base que les japonnais, mais ceux-ci, furieux, on demander les bonus qu'on avait nous, et ils en on eu finalement encore plus que ce qu'ils demandaient.


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 20:25:34   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Au début , ce sont nous qui aveitn plus de trucs et les japponais ont eut exactement la même réaction que vous venez d'avoir donc qui juger ? XD


Fin du HS please ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:22:26   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

a nous!!
parce que eux ils ont tjrs tout et là pour une fois ct nous, alors moi je crie justice!!!


--------------------
Uriel
Nouvel Elu
Uriel
53 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 21:27:26   Voir le profil de Uriel (Offline)   Envoyer un message privé à Uriel   

Ben va crier justice ailleur alors que dans le topics pour KH:CoM, s'il-te-plait!


--------------------
N'est point mort qui peut éternellement gésir,
Au cours du temps, la Mort même peut mourir.

Keyblades: Caïn

lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 18:05:42   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

J'arrive pas trop à apprécier le CoM...


--------------------
Danny Silverwind
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 19:41:59   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Et pourquoi donc ? =/
Moi je le trouve très chouette pour la GBA


--------------------
Let's Rock!
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 20:17:38   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

J'sais pas... les combats me tapent sur les nerfs.


--------------------
Danny Silverwind
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 30-07-2006 à 21:19:58   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Sa fait plus genre Beat j'avoue ^^'


--------------------
Let's Rock!
lordbahamut
Nouvel Elu
lordbahamut
100 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 00:07:47   Voir le profil de lordbahamut (Offline)   http://crashzone.zikforum.com   Envoyer un message privé à lordbahamut   

Si c'est le système dans Baten Kaitos, j'crois pas que j'achèterais celui là non plus. Moi et les decks, ça fait deux.


--------------------
Danny Silverwind
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Kingdom Hearts Chains of MemoriesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum