Kingdom Hearts World
Administrateurs : Chaos-ark, Paine, Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Kingdom Hearts : Birth By Sleep

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 22:03:24   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   






Kingdom Hearts: Birth by Sleep


La légende raconte que la Keyblade renferme une force immense. Et que son porteur acquiert un tel pouvoir qu'il peut sauver le monde ou le plonger dans le chaos. (Rapport d'Ansem 8)
Avant que Sora n'obtienne la Keyblade, il y avait de nombreux Maîtres de la Keyblade dans le monde.
L'un d'entre eux, Maître Xehanort, et son seul disciple ont soudain disparus, un présage du grand désastre qui éclaterait plus tard.
Et dès qu'un Maître réalisa ceci, il ordonna à ses trois disciples de retrouver Xehanort à tout prix…




Kingdom Hearts: Birth by Sleep se déroule bien avant l'épopée de Sora, au temps glorieux des Maîtres de la Keyblade.
Cette préquelle nous permet d'en apprendre davantage sur la Keyblade, cette arme si mystérieuse, mais aussi de connaître les fondements de la série.
Kingdom Hearts: Birth by Sleep permettra entre autres de comprendre le pourquoi de l'affrontement entre les trois chevaliers munis de Keyblades et un étrange vieil homme accompagné d'un disciple, eux-aussi équipés de Keyblades.
Le jeu est développé à Osaka par la même équipe qui a développé Musashi Samurai et Kingdom Hearts Re: Chain of Memories. Le projet est né pendant le développement de Kingdom Hearts II, quand l'équipe d'Osaka fut appelée pour prendre part à la série Kingdom Hearts.
Derrière Kingdom Hearts: Birth by Sleep se trouve la crème de l'équipe en charge de la série.
Le jeu est prévu sur la PlayStation Portable de Sony, la PSP, poussée dans ses derniers retranchements pour la cause en termes de graphismes, se targuant de proposer un rendu quasi-similaire à la PlayStation 2!



Peu d'éléments sont connus concernant les phases d'exploration et de combats. Le gameplay semble cependant suivre celui de ces grands fréres PS2 avec toutefois de légères différences (Console portable oblige). Tetsuya Nomura indiquait notamment que le système serait basé sur une version évoluée du système de deck utilisé dans Re: Chain of Memories, où avant le combat, vous devez définir les différentes cartes qui constituent votre deck qui apparaîtra dans le menu de commande.
Il faudra sans doutes attendre d'avantage avant d'avoir de nouveaux éléments plus concrets pour se faire une idée.

L'histoire mettant en scène trois protagonistes, ainsi le jeu sera formé autour de trois scénarios, tous différents mais pourtant complémentaires. Le gameplay sera différent selon le personnage incarné. Vous pourrez choisir n'importe quel scénario et l'arrêter en cours de jeu pour en commencer un autre. Cela pourrait se résumer à « Trois jeux en un » comme l'explique Tetsuya Nomura.
Il a été également évoqué l'utilisation des capacités Ad-Hoc de la PSP sans plus de détails toutefois.



Les mondes Disney seront évidemment présents. Le colisée de l'olympe, Cendrillon, La belle au bois dormant, Blanche-neige sont d'ores et déjà confirmés. Le jeu se déroulant dans le passé, les mondes seront mis à jour pour refléter ce phénomène : Hercule sera plus jeune par exemple. Le désert de la fin secrète (Sunset Horizons) est lui aussi présent et sera le théâtre de nombreux affrontements.

Kingdom Hearts: Birth by Sleep se veut plus sombre, plus sinistre, plus mature que ses prédécésseurs. Un très beau jeu à venir donc.








Article tiré de www.kingdomfantasy.com

--------------------
Let's Rock!
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Kingdom Hearts : Birth By SleepNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum