Kingdom Hearts World
Administrateurs : Chaos-ark, Paine, Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Île du Destin 

 Kawaï no kuni

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 23:36:31   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Un petit village au fond des forêts de palmiers . Rien de particulier si ce n'y est l'élevage de chocobo .

Ouf....Il l'avait semé. En même temps, on pouvait pas dire que ce serpent avait un sacré odorat. A vrai dire, son nez était inexistant à la base...Enfin bon, cet idiot avai surtout fonçé tout droit au lieu d'examiner un peu plus en détail les fourrés. En parlant d'idiot, où était passé Tidus?...Eh bien, il ne restait que l'odorat canin pour le savoir, après tout. Après avoir humer l'air quelques secondes, il repéra son odeur et se mit à flairer le sol en direction du garçon. Quelques minutes plus tard, son nez se cogna à quelque chose : c'était les fesse du garçon, qui hurla de peur.

-C'EST MOI! >.<
-Quesse qui te prends de flairer mon derrière?! Tu m'as foutu une peur bleue!
-En parlant de derrière, tu te le lave combien de fois? Parceque ça sent pas la rose!
-Je transpire!
-Des fesses?
-... >.<
-... Oh, putain, j'y crois pas. Mais dis pas que...
-...Bon ça a laché, t'es content? >.<
- Oh la vache, retiens-toi la prochaine fois!

-------------------------------------

C'est en progressant dans la frêt de palmiers que les 2 compères découvrirent le village. Elle aurait semblé être un havre de paix, magnifique, s'il n'y avait cette oppressante lumière orangée dans laquelle la zone baignait. Des fleures parcouraint les rues et ruelles, passant ça et là, tandis qu'une herbe timide faisait office de pavés à ce petit endroit de paix...Seulement, il était vide. Vide de vie. Avec un slience inquiétant.

-Tiens, les chocobos ne sont plus là...

En effet, Tifus avait raison. Il y avait sur le côté une petit écurie, où les traces de pas laissaient suggérer une ancienen présence d'animaux. Celle, l'enclos était vide...Et le plus perturbant, c'est qu'il n'y avait pas un trace des chocobos. Ils auraient pu être mangés parle serpent, mais non, il n'y avait aucune trace de sang...
Le loup et le garçon avancèrent dans le village désert, cherchant désespérement un signe de vie.
Un léger bruit s fit entendre derrière eux. En effet, un Un oiseau noir aux yeux jaunes était apparu, les regardant fixement. leurs plumages noirs étaient mixés à pluesieurs raies jaunes, lui donnant un léger aspect tigré. Puis, un deuxième, un troisième apparurent...Le petit groupe de créatures regardaient fixement Tidus et le loup.

-Nos chocobos...?

Zolong, lui, avait déjà deviné la nature de ces oiseaux, et avait dégainé la Keyblade.

-C'est plus tes chocobos! Cours Tidus!
-Mais je sais me battre! C'est du serpent dont j'ai peur, pas...D'eux!
-Ceux-là, tu peux pas t'en occuper!" Les ennemis se jetèrent en avant, les griffes prêtes à lacérer. "CACHES-TOI!"

Il se jeta alors sur les adversaires. Ils n'eurent pas le temps de comprendre ce qui se passait, que l'und 'eux disparaissait en fumerolles, tout bonnement décapité. Pendant ce temps, Tidus s'était jeté au travers d'une fenètre, décidant de se cacher à l'intérieur d'une maisonette.
Quant aux 2 ex-montures, elles tournèrent leur attention sur Zolong, qui s'était déjà remis en garde. Ceux-ci le regardèrent avec ce qui semblait être une certaine considération...Avant que l'un d'eux décide de se jeter sur lui, lançant ses griffes dans le vide. Le loup avait beaucoup du mal à les esquiver, son adversaire éait rapide...Il était temps d'utiliser une vieille ruse des rues.
Il se baissa pour éviter un coup, et profitant d'un léger temps d'arrêt, il bondissa en avant, portant un coup de boule dans le trose du Chocobo. Celui-ci perdit son équilibre sur le coup, aavnt de se faire trancher en deux par la lame de la Keyblade.

Ne restait qu'un ennemi. Se tenant à distance, seul face à un loup endruci et ayant déjà abbatu deux de ses congénères. Un heartless n'avait certes pas peur et obéissait à son instinct, mais il était pas complètement idiot. Celui-ci lança ce qui ressemblement à un chant d'oiseau, enfin surement de chocobo....Et c'est là que la situation se compliqua. Une demi-douzaine de chocobos étaient sortis de nulle part et l'entouraient maintenant complètement, ne lui laissant aucune porte d sortie.

"Et merde..."

Décidememnt c'était mal parti... Ils s'avançaient peu à peu vers lui, resserant le piège...Il y avait pas à dire, il était tombé dans la gueule du loup. SA propre gueule. Incroyable.

Tir de lumière

Soudain des rayons lumineux traversèrent els airs et transpercèrent plusieurs d'entre eux, les détruisant sur le coup. Il ne savait pas ce que c'était que ce miracle, mais c'était une occasion rêvée d'attaquer! En un bond, il sauta sur l'une des créatures et lui planta la Keybalde dans le torse. Celle-ci, sans doute de faible composition ,disparut sur le coup, tandis que les autres se faisaient abbattre par les tirs lumineux. C'est là que Zolong vit Galina, sur un toit, tenant un pistolet à la main. Il fumait encore.

-Galina!
-Leçon N°1 : Les Heartless n'aiment pas la lumière! Leçon N°2 : ne pas fanfaronner et JAMAIS, AU GRAND JAMAIS, laisser à l'ennemi un temps libre! Hein, mon p'tit loup... =DD
-*Grumble*

-------------------------------------------

-Tidus!
-Wakka! Selphie!

Tandis que les 3 adolescents fêtaient leur retrouvailles, Galina et Zolong s'étaient mis légérement à l'écart, afin de ne pas être génés dans leur discussion.

-T'as de la chance que je sois arrivé au bon moment, sinon, toi et ton copain, vous auriez finis en Heartless...
-Bon, ça va, hein...Au fait, comment t'as réussi à les abattre? Je croyais que seule la Keyblade...
-La Keyblade leur fait mal, mais les Heartless sont tout aussi sensibles à la magie. Spécialement la lumière...
-Je me sens inutile tout d'un coup...
-...Oui et non, la Keyblade est quand même une arme assez puissante...Par contre, j'ai 2 question à te poser. Uno, comment ça se fait que t'es redevenu loup? Deuxio, comment t'as fait pour entrer?! >.<
-Premièrement, je sais rien , deuxièmement, j'ai utilisé ma Keybalde pour entrer!
-Ta Keyblade, hein...A ton avis, elle pourrait nous faire ressortir?
-Parfaitement!
-Vous pouvez nous faire sortir?! Comment?!

Sans qu'ils s'en aperçoivent, Selphie s'était faufilée derrière eux, et avait entendue toute la conversation. Quant aux 2 garçons, en entendant le mots "pouvez sortir", ils avaient tournés la tête vers le loup, le regardant d'un air réjoui.

-Ben suffit de s'approcher de la barrière et on sort...
-Choueeeeette! ^.^
-Holà, holà, on se calme!" Galina intervint, cette joie pouvant vite tourner dans une euphorie fatale "Je vous signale qu'il y a le serpent entre nous et la barrière déjà!"
-Bah...Euh...On n'a qu'à attendre la marée basse, non?
-Ouais peut-être...
-C'est encore pire!" Cette fois-ci, c'était le loup qui prit la parole "Je vous signale que l'autre Heartless a lancé un appel à l'aide, dans peu de temps, le village va grouiller de ces saloperies! Faut mieux bouger!"
-Ah merde, c'est vrai...Bon ben, dans ces cas-là...Je préfère me coltiner l'autre serpent que des Heartless! On bouge!
-Mais...Non!
-Ecoutes Tidus, je sais que t'as peur de ce truc, mais c'est comme ça, et puis c'est tout!
- TT_TT


Edité le 13-01-2008 à 19:33:14 par Zolong




--------------------
Clé : Darksun
Runes : Encore inconnue.
Elements : Pas connus
Camp : L'ordre?
Thème de Zolong
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Les Mondes  Île du Destin  Kawaï no kuniNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum