Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Juste pour la rédemption[terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 16:13:36   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos était enfin sorti du Qg .
Les moombas qu'il avait laissé entrés dans le Qg , bien qu'il est baricadé l'entrée de la cantine pour qu'il reste tout de même à manger pour les autres , s'étaient promenés partout sur le site . Et voyant CHaos appuiyé contre un mur sans onces d'une pensée , il avait fabriqué des sortes de rollers un peu spéciaux ( d'où ils tiennet les matèriaux est un mystère , ils faisaient un concours de construction avec les mogs depuis peu ) .
Chaos avait donc enfilé ses rollers et , surement grâce aux gadjets des moombas s'était retrouvé ici ....

*pense*
Cela fait longtemps que je n'ai vu ni Bloorane ni Solus .... Je suis de nouveau seul , quel stupide j'ai été de m'illusioner autant ...

Message édité le 03-12-2005 à 22:00:11 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:03:57   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos s'arrêta pour se reposer sur un rocher . Il s'allongea en mettant les mains derrière sa tête et regarda le ciel :

" Quelque chose me dit que je vais rester seul pendant longtemps ... personne ne viendra me voir . Autant en profiter pour admirer tranquillement le ciel . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:43:23   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( dsl , après ça j'éditerai mais je suis encore , sniff , seul donc ^^"' )

Le sifflemnt des vents , le ciel passant impassible aux déboirs du monde ... Chaos se leva pour continuer sa promenade , 'était assez plaisant de se laisser glisser sur le sol au lieu de marcher .

Il fit bientôt un peu plus froid et l'atmosphère devint quelque peu lourd ; mais ce sentiment passa bientôt et Chaos arriva à une étrange stèle ....


Sur celle-ci on pouvait voir les runes d'anciennes énergies dont les énergies jumelles Aquilli et ****** , à cet endroit la roche était félée en de nombreux endroit et il fut impossible de lire quoi que se soit .

" Cela me rapelle certains souvenirs , je me souviens de plus en plus de mon passé depuis ma dernière énergie .... je devrais peut-être arrêter tout ça ... "

" Uhhhhhh , toujours aussi démuni face à l'adversité ! Pourtant tu a toujours l'air aussi ... quelque soit ce qui se passe autour de toi il faut toujours que tu garde le même visage entre la joie et la tristesse ! "

Chaos se retourna pour faire face à cette dernière rencontre :
" De quoi te mêle tu ...."

Message édité le 17-09-2005 à 19:53:44 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 19:46:40   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

(je poste pour que tu puisse continuer! )


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:13:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Merci Layme !!!! )

Le homme faisant face à côté avança en sa direction et lui piqua un petit gâteau accroché à sa ceinture , avant de se vautrer sur la roche et de s'appuiyer contre la stèle :
" Hummm , délicieux ces petits gâteaux , qui les a faits ?

- Des moombas ...

- les pauvres créatures , tu ne sais pas quoi faire donc tu te rabats sur ces petites créatures à forme lionesque , et tu leur oblige à te faire de petits gâteaux . Je te reconnais bien là .

- ... tu ne sais pas de quoi tu parles ...

L'opposant se leva pour regarder Chaos de plus près :
- Ca ne t'arrive jamais de t'énerver ?
- ... parfois , mais je ne le montre pas ...
- Bon , si tu veux ... alors comme ça tu vises les fameuse énergies jumelles ... tu es encore trop faible , entre nous même si tu te souviens de moi à présent , tu deviens de plus en plus pitoyable ...
- ... qu'en sait-tu ... pourquoi fait-tu tout ça ?
- de quoi ? Tu parles de toutes ces âmes et le reste , tu le sais très bien ....( l'homme se rapprocha de Chaos ) juste pour la rédemption !
- ....
- n'est-ce pas ce que tu veux toi aussi ?
- ... tu veux te battre ou quoi , dit Chaos toujours sans expression .

L'homme s'éloigne de la stèle :
- 12 énergies face 3 énergies à peine maîtriser , voudrait--tu une mort descente ?
- .. peu importe , prépare -toi ... après tout qui veut se battre ....


.....................................

Message édité le 17-09-2005 à 20:20:10 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Layme
Arcaniste Céleste
Layme
4537 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:28:25   Voir le profil de Layme (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/enter.html   Envoyer un message privé à Layme   

((il connait quoi déjà comme énergie Chaos? Je me souviens juste de Kasenran, ou quelque chose du genre...))


--------------------
Keyblade(s) : Anor Cross, Eclat Lunaire
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 20:51:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( eh bien Kasenran , Fujiotsu et le derneir faut que je vérifis le nom , mais là il peut plus apprendre d'attaques spèciale donc ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 11:25:10   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

(aller Chaos, courage )


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 12:19:31   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( mici mici ^^ )

Chaos fit apparaître sa première keyblade et se mit en position , il n'avait pensé à enlever ses "rollers " un peu spécial mais les roulettes se rétractèrent seules ( Ohhhh fort ces moombas !!! ) .

L'adversaire nommé " Nacrone " se mit en position , il n'avait à priori que pour seule arme des gantelet :
" Je vais te faire plaisir , je n'utiliserais que mes 5 premières énergies , que tu es une chance de survivre ..."

Le combat s'engagea , les deux adversaires foncèrent l'un vers l'autre pour s'entrechoquer dans un éclat de lumière après avoir chacuns sauté ! Les adversaires se retrouvaient dos à dos , sans se retourner , 5 sphères d'énergies bleutés entourés d'électricité surgirent du côté de Nacrone .
Chaos se retourna en hâte pour projeter un bouclier d'énergie Kiouzenpa .
Nacrone se retourna passivement :
" Le première énergie : DaÏrakon !"
Les deux adversaires se lockèrent de nouveau ! Au choc retentissait des bruits de métal et de fer . Chaques coups de NAcron étaient accompagnés d'une lueur jaune , alors que Chaos parait les coups avec difficultés . Nacron sauta soudainement derrière CHaos qui jeta un diskobolos dans l'espoir de le contrer . Hélas celui-ci atterit sur la keyblade et s'en servit comme appuit pour resauter de l'autre côté et avec ses deux poings émettre une onde d'énergies toujours jaune lumineux , au même moment , Chaos avait émit une sphère d'énergie Kiouzenpa qui amortit le choc en absorant une partie de l'énergie envoyé !
Toujours dans son même saut , Nacron tint à prononcer des paroles
" Ma seconde énergie : Imeno Lire , celle que j'utilise pour mes poings ! "
Chaos tresaillit , pendant que dès son atterrissage , Nacron balaça un coup de poing latéral ! Chaos sans se retourner put tout juste faire apparaître sa deuxième keyblade dans son dos pour contrer le coup , et parait un autre avec sa keyblade en diskobolos qu'il récupéra sur le côté !
Après un choc violent les deux adversaires se retrouvèrent de chaques côtés !
Chaos frappa le sol , tandis que Nacrone daigna juste un geste de la main et de chaques côté , des failles d'énergies Fujiotsu et Imeno Lire s'entrechoquèrent ! Dans l'aclat du coup ; les deux adversaires s'étaient déjà relancés , Chaos avait sauté pour se rendre compte que NAcron avait délibèrément glissé juste au dessous de lui et laissé juste dans la trajectoire du saut de CHaos une sphère d'énergie Daïrakon !
Ne pouvant s' arrêter , CHaos se le prit de plein fouet pour se retourver à terre quelques mètres plus loins .

A peine se fut-il levé que vague d'énergie Imeno Lire parcourut le sol . Du plus vite qu'il put et ne sachant volé , Chaos envoyé des traces d'énergie Fujiotsu sur lesquelles il prit appuie piour sauté à plusieurs mètres du sol et envoyer ses deux keyblades en diskobolos ......


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 18:20:47   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

................
C'est dans ces cas là que la rune du temps de Chaos était d'une utilité extrème . Nacrone en se penchant légèrement dévia les deux keyblades avec les parties en métal de ses gantelets , produisant ainsi des étincelles qui annoncèrent l'arrivée d'une sphère d'énergie Kasenran sur lui . Nacrone sauta et en évitant une autre en se balançant sur le côté , Chaos attérit au sol ! Des marques blanches parcoururent le sol et bientôt d'immenses failles d'énergie Fujiotsu en surgirent . En aterrissant à l'éart et en sautant de nouveau tout en produisit une rotation sur lui-même , Nacrone n'eut pa de mal a évité les différentes failles . Cependant de son côté , Chaos relacha une pression et vrilla les énergies ! Dans l'élan de son saut , Nacrone était sur le point de recevoir enfin un coup de Chaos .
Malheureusement , une surface instable le protégea soudainement et s'étendit pour presque surplomber le soleil qui fluider sur Chaos .
Chaos récupéra ses deux keyblades qui en raison de la déviation avait mis assez de temps pour arriver . Nacrone réattérit sereinement sur le sol :
" Troisième énergie , en plus de son champ magnétique qui est très utile en matière de protection , il peut influencer le temps alentours , je vais te montrer Gaïron Minos ! "

La fatigue pesait maintenant son poids invisible sur Chaos . Une vague horizontale troublant à peine l'horizon emblant se dirigeaiy vers Chaos mais aucuns mals ne se produit . Du moins , Chaos se rendit compte que sa vitesse avait fortement diminuer ! Nacrone se retrouva subitement dans son dos et projeta un coup de pied qui vis quelques vertèbres de CHaos se brisait sous le choc !
Juste avant qu'il ne fut de nouveau frappé , Chaos réussit par miracle après une légère onde à s'appuiyer sur lla stèle tout prêt pour paser rapidement vers la gauche et éviter le dernier coup !

" L'énergie Kiozenpa a un effet Rasen agit sur l'espace ... "
- Très bien , soit ! Commençons un combat entre l'espace et le temps , dit Nacrone avec un petit sourire au coin des lèvres . Souviens-toi de l' Emèliandre , le porteur du fardeau .... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 17:21:03   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

...................

LE nouvelle assaut commença , voyant se troubler tout autour l'espace et la vision .
Chaos , au préalable envoya une keyblade d'un côté pour mieux axer ses actions d'un côté , même si le temps était bien plus lourd et que la keyblade n'allait pas d'une grande vitesse , cela marcha tout de même !
Trois sphères Daïrakon surgirent dans l'assaut , Chaos sauta en resta appuiyé en avant , à ce moment , en dégageat l'espace autour , il fondit en trombe sur Nacrone ! Par un coup paré , un autre fut donné , alors que Chaos récupérant son autre keyblades put paré deux coups ! Un coup de pied ennemi fut dérouté par une esquive , alors qu'en profitant , Chaos mit dans un axe bas latèral un coup de keyblade ! Mais toujours pas de cible , un saut retourné permis à Nacrone d'asséner en hâte trois coups ,parés les deux keyblades croisées ! S'appuiyant sur ces armes , Chaos tenta un coup de pied retourné mais une esquive sur le côté annonça un autre coup latétal de Chaos ! Un saut vrillé passa au travers de ce coup ! Et un autre coup juste en dessous permis à Nacrone de s'apuiyer sur la keyblade et en donnant un axe sur lui-même de dévier la lame et de donner un coup de pied pour que l'autre lame frappe elle-m^^eme de par le flanc CHaos . Projeté et en danger , Chaos reprit vite stabilité en rattrapant sur ses mains et se reprojetant sans attendre pour ainsi éviter une balafre qui frappa le sol ! Juste au dessus de Nacrone à présent , CHaos envoya deux sphères d'énergie Kasenran ! Mais le temps fut totalement bloqué devant la silhouette de Nacrone quand un coup lacéra la chair de CHaos !
Pour ne pas se fracasser plus loin , Chaos reprit de nouveau sur ses mains cette fois en émettant une sphère d'énergie Kaseran provoquant une encovure au sol ! Nacrone courait déjà de nouveau sur sa cible ! En plein élan , un symbole d'énergie Fujiotsu ayant était dissimulé dans l'énergie Kasenran fut projeté en faille de par le sol .
Enfin touché , Nacrone eut à peine touché le sol d'une main que 4 sphères d'énergie Daïrakon rugirent , tandis qu'en cercle , l'énergie Imeno Lire cerna Chaos !
A présent CHaos savait qu'il ne devait pas cesser une seule seconde ,en général dans des moments aussi intense , c'est dès larrêt qu'on ressent toute la fatigue ; et Chaos préssentait que ce moment serait alors décisif !

Alors que Nacroen était dans la chute de Chaos sur le point d'asséner le dernier coup , un rayonement lumineux surgit à l'horizon ! La lune qui venait d'apparaître se retourver prisonnier d'un sceau de par lequel cette immense rayon frappait la terre à l'horizon !
" Camu a obtenu sa rédemption , elle a été réinvoqué ! ..... "

...............


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 19:03:19   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Nous nous retrouverons plus tard ! "
Nacrone laissa alors CHaos , s'effondrer sur le sol d'un regard vide .
Dans sa posture , Chaos admirait lles reflets de la poussière , tout insousciants et vide de totue lueur dans l'air .

Il fallait bien que Chaos finissent par se lever pour voir ce qui se profilait à l'horizon , il finit par se relever de sa position pour s'appuiyer contre un rocher .
La lune étendait de plus en plus sa lueur en pleure ce soir là . (^^)

Ce fût une chance que pour cette fois , Chaos était muni des rollers sécials moomba . A vrai dire , si cela ne venait pas des moombas , Chaos les auraient sûrement trouvé vulgaire , vantard et même stupide et inutiles .

Aprés quelques instants , Chaos reprit la route et se dirigea en direction de ce falmeux rayon qui pour l'heure avait cessé .

De son côté Nacrone était parvenu à la source de tout ce tulmute !
" Alors je comprends mieux maintenant , proféra-t-il . "

Devant lui se trouvait un jeune homme qui semblait bien loin d'être inconnu au combat et une personne à l'apparence d'une petite fille aux reflets de cheveux gris et aux yeux pâles ...
" Quand un dévolus , reprit Nacrone , a pris conscience de son sort , il peut décider de se mettre au service d'une autre personne pour atteindre sa rédemption ... je vois que ça a été ton cas .... "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 14:25:01   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((le pire c'est que je lit ce que tu marques, et j'aime bien^^))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 17:47:08   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( mici Neko ^^ ; tu mérites un grooooos bisou Psvsvsvsvsvsvsvsvsvsvvsvsvviiiiiiiiiiiiippppppp !!!!!!!! , tiens j'ai un copain qui a vu Advent Children vostfr , il m'a dit que c'était trop bien dedans !!!! Et les persos sont trop puissantss et rapides , j'ai hâte de le voir !!^^ )

Camu répondit sans même détourner le regard du sceau d'invocation :
" Que sais-tu sur moi .... "
La jeune fille le ragarda étrangement :
" Tu veux que je nous débarasse de lui ? ^^ "
" Non , pour le moment c'est inutile , il faut encore allé libéré Lio , Méni . "
" D'accord ^^ ... "

Le fracas d'un temps révolu brisa l'inadvertance du moment et Méni accompagnée de Camu disparurent dans une ombre dissolu ...

Sans temps de répis , l'éclat grondant tout autour du sceau ! Dans des éclairs libérés de toute offense , la créature fut rappelée !
" Nan Telos ! "

Une créature recouvert d'une armure présentant de fine et minutieuse fresques ou runes d'antan apparut au coin de l'oeil de Nacrone ! Elle mesurait bien trois Nacrone , alors que sa forme tendait plutôt plus à celle d'une "fusion" entr Bahamut et Cerbère !

Nacrone se dégagea rapidement pour échapper à un coup de patte bourru de la part de la créature !

" A nous deux .... ! "

Nacrone chargea en direction de Telos , au dernier moment , il profité d'un coup de patte latéral esqquivé pour saisir la patte et se balancer d'un coup en direction de la tête de la créature en passant par dessous la patte !
Bien que lente ,la créature était loin d'être domptée ! des pics surgirent de par dessous son armure , obligeant Nacrone et se faire glisser pour s'aggripper à un pic et balancer en axe sur le pif de Telos !
Sous un choc émulsif , il fut projeté plus loin pour se resaisir à l'atterissage ! Telos se secoua d'un effroi de fer et deux lames en rasoir fusèrent l'un après l'autre vers Nacrone ! D'un pas devancé , Nacrone entreprit un saut retourné juste au moment où l'une des lames passait et émit de sa main gauche une sphère troublante et lueuse d'une flamme ! Juste à l'attérissage , il assigna cette sphère sur l'autre lame ! Seul resté les traces d'une pressante tension dans l'air . La créature le fusilla du regard !
" Elle te plaît mon énegie n'est-ce pas , elle contrôle toute variations de température ! : Dolmen ..."

Secoué d'un nouveau pasme , la créature cette libéra maintenant des petites crétures entièrement de pics de métals !
" Les Ikebouros ... "
De nouveau mis en chasse et le sourire aux lèvres , Nacrone commença son extermination ! En sautan sur les uns pour en attendre d'autres , esquivant au dernier moment certains et prendrent au dépourvu ceux qui arrivaient plein d'élans juste après , cela n'avait aucuns secrets pour Nacrone . Après un saut en grande hauteur , Nacrone se laissa aller tête vers le bas , en tournoyant sur lui -même juste au bon moment et cette dont les poings furent fublés de Dolmen's .
Dans des éclat de poussière de fer éclatant , Nacrone réattérit au sol les jambes pliés par son dernier geste et releva la tête .

Telos avait déjà préparer son prochain coup et envoya un coup de griffe sans attendre ! Nacrone se retrouvait quelques mètres plus loin , ayant à peine put éviter , une légère goûtte de sang coula d'une blessure sur la joux de Nacrone ...

La perte d'une partielle de vie , et le reste put voir un autre chemin .. C'est là que Chaos intervint , une s^hère d'néergie Kasenran souffla au dernier moment un Ikebouros qui assailait en silence Nacrone de dos !
" Une telle erreur est digne du chatiment ^^ , reprit Chaos avec cette fois un sourire aux lèvres "

Revitalisé ( il s'était rendu compte que les gâteaux moombas étaient d'une grande utilité ^^ ) , il alla se placer , keyblade brandit derrière Nacrone .
Telos n'avait pas exempté de temps , et bientôt une sorte de rayon dans lequel se formait des boules de fer métalliques piqués !

Nacrone frappa le sol du pied pour faire surgir des petits cailloux !
" De la glace de métal ! "
Sous l'action de Dolmen , en un quart de secondes un immense mur figea le front , parsemé de fellures grises ! Le mur prit le rayon de plein choc presque sans céder , alors que Nacrone au même moment glissait son énergie dans l'air pour diffuser de l'azote mi glace !
Une horde d'Ikebouros se fracassa parmis tous les fragment d'azote . De son côté , Chaos donna une impulsion et se mit vertical au sol grâce à sa keyblade , il ralcha en rotation sa posture parcourut d'énergie Kasenran !

Après divers éclats de tintement et de lumière , Chaos et nacrone chargeaient Telos ! La créature balança un autre coup de patte , cette fois , Nacrone fléchit ses jambes et parra l'énorme coup de son gantelet , alors que Chaos sauta pour charger une s^hère d'énergie Kasenran !
Mais dans l'ombre une immense onde de choc projeta soudain Chaos contre un arbre bien plus loin !

... Une femme sorit de l'ombre d'un immense rocher , très élégante et munie elle aussi d'arme aux poignets !
" Que fais une jeune femme en robe de soirée ici .... "

La jeune femme s'avança paisiblement , fixant Chaos de son regard doux et empli d'élégance :
" Temps estimé : 80 s .... pour l'annihilation du sujet B ..."

......


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 19:14:23   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

(JOLIIIIIIE 80 seconde C peu )


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:59:20   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( pour une fille comme elle pas tellemnt ^^ ... je me demande si j'aurai pas du garder les énergies de NAcrone pour moi à la place :? ... ^^" )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 16:12:56   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

((la suite je veux la suite))


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:33:02   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( Neeeeeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkooooooooooooooooo !Groooooossss Caaaalliiiinnnn ! **** )

" .... 80 secondes , se demanda Chaos " ....
Chaos se releva pour faire face à la jeune fille , la pluie commença à tomber , comme si le ciel pleurait d'un lointain combat où seule la désolation serait vainqueuse ...
Sous la décadence de la pluie , Chaos chargea la jeune femme !
La jeune femme fonça vers sa cible elle aussi , sautant en transversale juste avant l'impact , après son coup elle asséna deux coups de pieds de face , un pied à terre elle enchaîna un coup transversale que cette fois CHaos faillit manquer de parer .
Chaos mis un coup transversal ! L'élégante saisit le moment pour sauter sur la keyblade et attaquer à la tête , Chaos pencha la tête et , alors que la jeune sautait de nouveau en retourné , il fit à son tour un saut retourné à terre pour lancer un coup haut vertical ! La jeune saisit sa keyblade sans problème et leva Chaos à partir de celle-ci vers le ciel pour asséner une nouveau , Chaos put le parer mais fut projeté vers un arbre . Il se servit de celui-ci pour prendre appuie et foncer de nouveau vers l'élégante .
A terre , la jeune femme s'écarta vivement et dégaina trois coups de poings ! Chaos en reçu un sur le côté mais il profita pour balançer un coup de masse en rotation sur la jeune femme .

La jeune sembla parer le coup bie qu'elle fut projeté contre un arbre !
" Etrange ... elle pare mais coups à main nues mais pas une seules égratignure .. "
La jeune femme avait déjà contre-attaqué , en utilisant l'arbre , elle se retourna pour sauter en hauteur :
" Eliandros !!! "
Des marques et symboles d'énergies fusèrent vers Chaos et il fit l'erreur de parer avec sa keyblade ! Les marques s'y incrustèrent alors et celle-ci s'évapora !
" Qu'as-tu fait ! "
La jeune femme retomba à terre et eut un sourire sadique au coin des lèvres ...
Chaos la chargea de ses poings , celle-ci courut sur un arbre pour y grimper et arriver sur une branche !
Chaos fit de même ... c'est alors que la jeune femme sembla complètement changer , Chaos ne pouvait quand à lui qu'utiliser ses poings et ses jambres comme armes .

La jeune femme empoigna une branche pour se projeter sur Chaos et asséna trois coups de poings ! . un peid sur la même branche que CHaos , elle affligea un coup du bas et enchaina deux cousp de pieds . Elle sauta pour prendre apuie sur le tronc de l'arbre et donna 4 coups en saut renversé ! Dès qu'elle touchait le sol , soit elle passait sous la branche pour se projeter , soit elle utilisait les nombreuses branches et tronc pour ricocher ! A ce moment , elle se posa fermement sur la branche de Chaos et enchaina coups de pieds et de mains , bien plus rapidement qu'un arcane ! Pour finir , elle agippa lors d'un saut la nuque de Chaos entres ses jambes et le projeta en bas des arbres !

Assomé et n'ayant réussi à parer que peu de coups , Chaos fixa la jeune femme sous la pluie .
" Temps accompli : 47 secondes ( eh oui ça passe lentement ) ... j'assiegne le coup final ... "

Une sphère d'énergie frappa alors la jeune femme provenant de plus loin ! Chaos put à peine voir ça qu'il s'évanouit sous la fatigue ....


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 18:41:39   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

pour raconter

ya pas !

t'as la classe Chaos !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-09-2005 à 20:59:15   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( meeerrcciiiiii Mike !!!!! ^^ )

Bien plus tard , Chaos se réveilla picoré par un petit oiseau , encore sonné par les combats auxquels il avait pris part . Il se mit la main contre le front :
" Humpppf ... qui c'était ette fille .... "
Chaos dirigea son regard plus aux alentours , le sceau d'invocation avait disparu et de nombreuses traces de combats et de brûlés apparaissaient au sol , mais au moins il faisait beau à présent .
" Je ferai bien de rentrer maintenant , j'ai du m'assoupir bien plus d' une journée ... "

Chaos se releva singulièrement avec difficulté et se remit sur ces rollers moombas .
De la il réempreinta le chemin qu'il avait pris pour venir ici , du moins il semblait que ce fut ce chemin là pour rejoindre le Qg .

.... bien qu'il ne savait pas comment fonctionnnait les combineurs inertielles de dimensions des rollers moombas ( en fait il ne savait même pas que ça existait ) ....

Message édité le 21-09-2005 à 21:03:43 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Juste pour la rédemption[terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum