Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Intrusion [terminé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:00:39   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Une ombre grimpait au mur du batiment baigné par la lumière de la pleine lune.Agrippé au rebord d'une fentre,Vangelius découpa un carreau du bout de sa keyblade et ouvrit la fenetre puis pénétra dans un couloir sombre où il alluma une torche.

*Selon le livre,les notes sont exposées dans une salle de lecture privée avec les "ouvrages interdits",ça devrait pas etre trop dur à trouver.*


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 18:36:59   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Il marchait dans les couloirs éclairés d'une pale lumière.Un silence pesant régnait dans le batiment probablement vide à cette heure-ci.Seules l'obscurité régnait sur l'édifice.La torche à la main le jeune homme se dirigeait tant bien que mal.

Vangelius : D'abord trouver la salle de lecture principale.Puis ensuite aller vers l'ouest et forcer les systèmes de sécurité qui protége la petite salle...Enfin un peu d'excercice.

Après avoir descendu un long escalier en colimaçon,Vangelius aboutit enfin à la salle de lecture principale.Des dizaines d'étagéres alignées en rang sérrés espacées de table en bois qui permettait de consulter à loisirs les milliers d'ouvrages.Intrigué par toute la connaissance accumulée ici,le prince s'asseya et commenca à lire.
*Après tout,je ne suis pas vraiment pressé,ya personne ici.*

Il prit un premier livre puis un autre,et un autre,encore un autre...ceux presents à ce rayon ne lui semblaient pas dignes d'interet...
*Pfffffffff ici aussi ya pas mal de bouquins inutiles.*
Mais lorsque il se saisit d'un ouvrage intéressant ((hs : "La chasse aux moombas en 10 leçons" )) un coup venu de nul part déstiné à Vangelius trancha le livre.Le prince sauta en arrière et aterrit sur le dessus d'un des rayon.Il fit apparaitre sa keyblade,attendnt un signe de vie de la part de son ennemi.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 23:20:22   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Or, ce n'était pas un ennemi que Vangelius avait à affronter, mais un système de surveillance perfectionné sous la forme d'une barrière de protection magique. Le coup qui avait fusé était une lame immatérielle, provenant d'un artefact. Un autre coup partit en direction de l'élu des Ténèbres. La bibliothèque se défendait.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 23:34:08   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Il détourna le coup avec son arme mais recula sous l'effet du choc...
*Un système d'auto-défense.Si je tenais le sale magicien qui installe ce genre de truc...*
Il fonca sur la barrière mais celle-ci ne semblait pas céder sous les coups de keyblade...elle le repoussait encore et encore sans qu'il ne parvienne à forcer le passage.L'artefact se remit à briller ce qui n'augurait rien de bon pour le jeune homme.
*Hummm...j'ais peut-etre une idée.*

Il recula,se positionnant en face de la barrière,puis il se mit en garde haute et attendit le prochain coup...


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 23:42:51   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Le prochain coup ne se fit pas attendre, mais cette fois-ci ce ne fut pas une mais deux lames qui partirent en même temps, à quelques millièmes de secondes d'intervalle. En effet, le système de défense était adaptatif...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 23:53:11   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Au moment où il vit ça,Vangelius ne put se retenir de lacher un "saleté de machine".Il baissa sa keyblade et la prit à deux mains.Les lames arrivérent sur lui en quelques secondes.
*Je l'ais fait au tournoi il n'ya pas de raisons que ça rate...*
Au moment où la première fut sur lui,il fit tourna sa keyblade sur un axe de 180° et renvoya la première lame sur la barrière.La deuxième lame arrivant vers le milieu de la rotation,elle fut certes égaleùent renvoyée mais vers un point plus haut de la barrière...les deux lames frappèrent ainsi la protection magique.
*Retour à l'envoyeur.*

((pour ceux qui ne l'ont pas reconnue,vangie utilise une copie de l'attaque vortex de kh...faut que je mettes ma fiches à jour moi.))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 00:09:42   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

La protection magique n'en fut point ébranlée, pour la bonne raison qu'elle réabsorba tout simplement l'énergie des deux lames.
Le système magique prit le temps de la réflexion, et deux secondes plus tard (oui oui il est très rapide XD), opta pour une autre tactique, les lames étant inefficaces.

Plusieurs rais de lumières violacées perpendiculaires apparurent, et s'avancèrent vers Vangelius, espacés d'un mètre seulement.

(Genre l'attaque de la femme vampire dans DMC3 en plus rapproché )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 04:08:38   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( je devrai peut-être intervenir de cette façon de temps en temps avec certains élus qui ne semble pas trop avoir d'inspiration et ne viennent que rarement du coup )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:17:25   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

((qu'est-ce que tu veux dire chaos ?))
((paine : héhé tu parles de cette chi**** de nevan ? Ah dmc 3 ça me parle ))

"Mer** c'est pas possible c'est indestructible ce truc !"

Au moment où les lumières s'approchaient il remarqua quelquechose.La barrière...scintillaient !

*Mais bien sur ! Allez le tout pour le tout !*
Il se concentra...les lumières s'approchaient dangeureusement...
*Crux tenebrae...*
Un arc d'énergie ténébreuse apparut dans les mains du jeune homme qui fit disparaitre sa keyblade.
*Visiblement ce pouvoir change en fonction des monde sur lesquels je me trouve...*
Il garda l'arc dans une main et courut vers les rayons.Le temps semblait suspendu,il fit une roue et passa au travers des lueurs puis se rétablit et sauta en visant la barrière.Il décocha un première fléche qui partit dans une trainée noire puis une seconde vers l'artefact.
*Faut que ça marche coute que coute...*


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:23:47   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

La barrière de lumière vascilla au premier tir, et une fissure se fit voir sur sa surface brillante. Le secondtir acheva de la briser, et l'énergie ténébreuse frappa de pleine fouet l'artefact, qui se désintégra à l'impact. Les rais de lumière disparurent également, laissant la pièce sans défense.


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 18:48:00   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Vangelius réatterit et se précipita vers l'emplacement où était la barrière... Le dispositif était réduit en poussière.Désormais le passage vers l'ouest était dégagé.
*Abrutis de vieux rusé de magicien...je te l'ais explosé ton gadget.*

Il s'avanca vers le passage méfiant au cas où d'autres pièges l'attendaient ...il déboucha rapidement dans le couloir qui menait vers la petite salle de lecture.Arrivé au bout sans encombres,il se tenait devant la porte sur laquelle un écriteau disait ceci :
"Entrée interdite aux visiteurs.Cause : présence d'ouvrages interdits ou déviants."

Vangelius : De plus en plus intéressant...je vais meme peut-etre repartir avec plus de choses que je n'étaient venu en chercher...let's rock !

En disant cela il donna un grand coup de pied dans la vieille porte de bois vermoulue qui sortit de ses gonds...mais au lieu qu'elle s'écrase au sol un jet de flammes surgit de la pièce et réduisit en cendre le morceau de bois en vol.

Vangelius : D'accooooord...va falloir faire attention.

Il mit seulement un pied dans la pièce.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-01-2006 à 22:57:00   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

La réaction fut immédiate.Des lames sortirent du mur et se blancaient devant le prince tandis que des flammes baignaient le seuil de la salle.

Vangelius : Je vois,je vois...Bon on joue à pile ou face.
*Dash !*

Il passa entre les lames et se dirigea vers le fond de la salle.Des murs sortaient des flammes mais pas de facon continue.C'était facilement évitable.

*Tsssssss ! Trop lent !*
Il arriva près des rayons de livres interdits.Les pièges étaient désormais trop loin pour etre réellement efficaces.
*C'était du gateau...*
Il s'approcha des ouvrages et regarda les différents titres.
"Parler au morts,suprématie des ténèbres,le coeur et ses mystères..."
Sur quasiment tous ces livres revenait un nom récurrent.Celui d'un homme nommé Xehanort...
Un sac de toile légère gisait au sol non-loin et vidat les rares étagères entièrement,tout au plus une cinquantaine d'ouvrages,et remplit un quart du sac avec.Le précieux manuscrit était à portée de mains sous une cloche en verre ornée d'une plaque de cuivre où était gravés ces mots :

La théorie des sceaux élémentaux-Ouvrage déviant de type A-Une manuscrit du chercheur des ténèbres portant sur tous les éléments- Propriété de la bibliothèque.

Vangelius : Héhé plus pour longtemps...

Il souleva la cloche et récupéra le manuscrit,présenté comme un petit livre noir, et il le rangea soigneusement dans son gilet.
*Enfin ! Maintenant ya plus qu'à filer...*
Il se retourna et se retrouva face à une énorme machine.

Vangelius : Hoho...ça sent mauvais.

Presque aussitot la machine tira un projectile explosif vers les étagères qui partirent en cendre et qui creusa un gros trou dans le mur.

*Hum voilà comment je vais m'échapper...*

La machine pivota sur elle-meme et tira vers le jeune homme qui esquiva le projectile assez facilement.Sous l'explosion qui s'ensuivit derrière vangie,le mur céda donnant accès sur l'extérieur.

Vangelius : Salut vieille carlingue le devoir m'appelle.

Il courut vers la sortie et sauta avant de s'envoler.Il s'arreta près du trou,se mordit le pouce et traca en lettre de sang sa marque "evil" avant de voler jusqu'à son vaisseau,le sac en toile à la main et le manuscrit bien à l'abri.

((hs : terminé mais si quelqu'un veut mettre les réactions des "bibliothéquaires" pour le vol et le mobilier détruit sans compter le trou dans le mur,qu'il se gene pas.))

Message édité le 06-01-2006 à 21:21:26 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Intrusion [terminé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum