Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Information..

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 20:34:33   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario marchait depuis peu, Il regardait le ciel, quand il vut une etoile briller puis s'eteindre.
Il regarda sur sa route, la ville ressemblait a une sorte de bidonville, des maison en ruine etait dispersé de par et d'autre.
Kyzzario etait sur ces garde, il avait bien raison car une personne lui sauta dessu le mettant a terre. Kyzzario frappa son aggresseurs au tibia avec son point droit le mettant ainsi aussi a terre, il le prit alors par la gorge touchant la carrotide.
Kyzzario : bien, tu va me dire quelque chose.
La pesonne ne repondit quand crachant au visage de Kyzzario, celui ci appuya un peu sur la carrotide ce qui provoqua une toux de la aprt de la personne.
Kyzzario : dis moi, aurais tu vu des Manieurs de keyblade ?
La personne toussa encore un peu puis repondit "il y a un attroupement au Nord d'ici... Près d'une ancienne Eglise en ruine.
Kyzzario : bien...
Il souria puis appuya plus fortement sur la carrotide tuant la personne.
Kyzzario se releva... il regarda au nord, puis s'en alla.
Kyzzario : je n'aime pas les surprise...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Membre désinscrit
   Posté le 05-08-2005 à 21:04:40   

Gogo apparu et sauta sur Kyzzario et le mis a Terre:
-Tu as crus que je m'amusais ou quoi crétin ca se fait pas de laisser une personne se faire bouffer par des sans coeur! Et puis je croi que tu dois tuer mon père mais je dois t'accompagner car il est normalement invincible et je dois penetrer dnas sa chambre pour trouver la formule inverse de sa protection et pour que tu puisse le tuer ok?
Il pointe un Kunai a la gorge.
Répond!C'est ok?
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 22:32:58   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

HJ : c'est quoi cet histoire de tuer ton père 0_o et j'en ai marre de me faire sautez dessu XD

Kyzzario regarda l'homme, il posa sa main droite sur le kunai et le pris du côté tranchant le faisant etrangement saignée...
Kyzzario : Peut être... mais je dois retrouver une personnes et toi ton père... et pour sa l'on devrais s'occupez des heartless...
Il se leva et poussa le jeune homme juste avant qu'un heartless surgissent du sol suivis de plusieurs autre heatless...
Kyzzario passa sa main dans l'etrange créature, il ressentit le vide, le rien... sa main devint noire mais sous son oeil droit s'eclaira une sorte de rune..... Ces yeux devint rouge sangs et resterent ainsi.
Trops de souvenirs y sont enfermé, et pour la maîtrisé je t'enleve la sceller qui t'empechais de l'appeller
Quand la voix interieurs s'arreta, il avait dans sa main droite ruisselant de sangs, une keyblade...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:28:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mais ou est-ce qu'elle avait attéri?...C'était quoi cet endroit?...Tout ce dont elle se souvenait c'était cette lumière bleue aveuglante et cette voix qui lui dit:"Come with me,i'll take you there to a place that you fear for no reason why.I will make you understand,and you'll see everything you need to be the one you need to be."Qu'est ce que ça voulait dire?Et sa tete qui lui faisait mal...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:34:56   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : cette keyblade....
Oui, c'etait bien elle, la keyblade de cet homme, mais pourquoi la possedait il ? Pourquoi avait il entendu une voix.... ?

Il ne put reflechirs d'avantrage car dans un halo bleuté une jeune fille avait atterit par terre.
Kyzzario trancha un heartless qui allait l'attaqué.

Kyzzario : decidement c'est le jours, fais attention...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:37:53   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko releva la tete et aperçu un jeune garçon se battant avec d'étranges créatures noires.Etait-ce à elle qu'il s'adressait?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:41:23   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

HJ : y a Youffie aussi, je pense que lui aussi se bats ^^.

Kyzzario : j'ai vraiment mal choissit mon jours pour partirs a la recherche de cette eprsonne, surtout quand ...
Il trancha encore quelque heartless...

Kyzzario : ce ne sont pas les plus dure, mais ils compense sa par le nombre. Melle vous devriez vous relevez


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 13:48:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Elle était totalement perdue...Qui était ce garçon et pourquoi l'avoir envoyé ici?Et puis cette fille qui se battait aussi là bas...Elle baissa la tete et vit autour de son cou un pendentif auquel était accroché une sorte de clef épée miniature.
Mitoko: Mais qu'est ce que...
Avant qu'elle n'ait eu le temps de réfléchir elle vit un etre noir se jetter sur le garçon qui lui faisait face.alors sans réfléchir elle se saisit de son pendentif qui se mit à grandir pour devenir une keyblade et trancha le monstre en deux.
Mitoko: AAAAh!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:03:05   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

HJ : Youffie a un eprso garçopn j'ai fait la mêeme erreurs la premeire fois ^^

Kyzzario avait une faiblesse dans sa garde c'etait bien dderreire lui, il n'endit que le bruit d'une lame coupant quelque chsoe et la jeune fille derriere.
Kyzzario : je crois que je peut te remercier


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:17:36   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

hj:Ah d'accord!Oups...

Mitoko: De...de rien,je...je sais meme pas comment j'ai fait ça...
Mitoko regarda la keyblade qu'elle tenait dans ses mains tremblantes.C'était la première fois de sa vie qu'elle se battait...Surtout que son frère lui avait interdit de se battre...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:19:27   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : c'est la premeire fois que tu l'utilsie tout comme moi... Il n'y en a plus pour le moment mais je pesne qu'il vont revenirs...

Youffie -> Tu posteras en flash back ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:31:47   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko: Revenir?...Il y en a d'autres?...Mais qui sont-ils?...et ou sommes-nous?...
Mitoko semblait totalement perdue.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 14:58:40   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : Je vois...
Les heartless... Ils ne sont rien, oui, il en sont rien mais quelue chose a la fois.. c'est assez compliqué mais sache qu'il en faut jamais les laissez s'approchez de ton coeurs car sinon il l'arracheront..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:05:07   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko fit une grimace d'horreur.Des monstres qui veulent s'emparer de votre coeur?Remarque ce n'est pas pire que son frère qui voulait assassiner tout le monde...Elle se redressa et sa keyblade repris la taille d'un pendentif.Elle le remit autour du cou.
Mitoko: Je...je peux te demander ton nom?


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:10:21   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : Kyzzario Demonikius...
Ces yeux redevinrent rouge ( avant zetais rouge sangs ^^" enfin rouge un peu bordeau foncée) portant toujours la keyblade, la rune sous son oeil s'etait tatoué..
Kyzzario : et vous ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 15:20:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko ne pu s'empecher de fixer ses yeux mais elle baissa vite la tete.Et marmona.
Mitoko: Mitoko.Moi c'est Mitoko Tribal...
Elle marque une pose avant de dire:
Mitoko: Merci kyzzario...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:49:49   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : ce n'est rien... Bon je dois allé voire les ruine au nord il parait qu'un rassemblement de eprsonne a été aperçu, je dois y allez. Tu veux m'accompagné ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:52:41   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

L'idée de rester seule ici ne plu pas vraiment à Mitoko.
Mitoko: Si je ne te dérange pas...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 17:57:54   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : ou point ou j'en suis un de plus ou un de moin.
Kyzzario commenca a partir, Gogo le suivant (enfin je pense ^^" faudrait que Youffie poste)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:02:26   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko suivi kyzzario avec le présentiment que le voyage n'allait pas etre de tout repos.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:08:18   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

HJ : c'est juste a côté XD

Kyzzario amrcha un peu jusqu'a trouver les ruine,

[suite dans le topic la terre Sacrée de....]


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Membre désinscrit
   Posté le 10-08-2005 à 12:36:03   

Youffie réapparu derrière kyzzario:
-Espèce d'insecte, Gardienne Ritz*pointe le doigt sur Kyzzarrio*Soumets toi! Je veux juste t'aider a trouver celui qui ta fait ca! c'est mon père j'ai assisté a la scène crétin arrete de aire ton attardé mental et ecoute moi bon sang!
Kyzzario se retrouva paralysé.
J'attend ta réponse si c'est la mauvaise va y avoir bobo!
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 13:00:01   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

HJ : Ta 4 jours deja que je suis partit de ce topic.
2) la personne qui ma fait la greffe n'est autre que mon arriere arriere grand papa


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Membre désinscrit
   Posté le 11-08-2005 à 12:03:35   

Je parle plutot de celui qui te l'a couP!!(jadore etre collant lol)
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 12:07:09   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

HJ : Bien, donc ils sont deux, sont des elementaux
L'un est encapuchonnée est a une forte carrure, l'autre a les cheveux rouge et une cicatrice qui part son torse, et l'épée est a lui voila.


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Information..Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum