Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp 

 Important : Evènement !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:15:56   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Le premier évènement aura lieu dans à peu près une semaine , pour cela nous sommes tous priés d'avoir fini les missions en cours ^^ .
( date du message :>> Mardi 18 Octobre )

Message édité le 18-10-2005 à 22:18:34 par Chaos-ark


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 13:26:13   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Evénement prévu fin de semaine prochaine, essayez de finir les missions d'ici-là parce que tout le monde peut participer à notre petite "surprise"


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:02:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

ohoh! j'attend impatiament la surprise!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 20:03:31   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

vous me faite trépigné là


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:51:10   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Activez la fin des missions et des quêtes perso ou entraînement svp, c'est ce week-end que ça commence!


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 20:52:34   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

OUAI!!!!!!!!!!!!!!!!!

Youhou!

sa sera dit ce soir?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:23:35   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

pas ce soir, j'attends la fin de mission de Chaos, Mike et Vangi et le retour du terrain d'entraînement de Mitoko et Clad


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:24:32   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

OH NAN! JE FAIS COMMENT MOI POUR DORMIR?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:59:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

tu veux que je t'assomme?

je vais peut-être sommencer à mettre en place quelques trucs ce soir, mais ça commencera plutôt demain (parce que j'ai besoin d'un admin en fait ^^" )


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:50:03   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

A ton service ma belle


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:55:23   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ah, cool on va pouvoir faire un ou deux trucs


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 22:57:44   Voir le profil de Tamiat (Offline)   Répondre à ce message   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

Merci qui ?


--------------------
Let's Rock!
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:30:53   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Je vais m'arranger pour qu'on quitte la mission ce soir , je suis désolé de ne pas avoir pu être là ces derniers jours ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:44:40   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

C'est pout ce soir alors ?^^


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 11:52:41   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Si on est assez je dis pas non ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:47:38   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

ça commencera ce soir alors


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 12:50:43   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Ah bah au moin je dormirai ^^


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:34:29   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

mais vers quelle heure?
pas trop tôt hein


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:37:14   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

on peut pas donner une heure exacte désolée ^^"

mais on le fait pour qu'il y ai le maximum de personnes présentes, ne vous inquiétez pas


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:41:32   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ouuuf


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 14:50:02   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Bon bah sa va alors. Mais pas d'entourloupe!


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:25:05   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Vraiment , toutes mes excuses je ne pourrai pas être là ce soir . Mon ordi a attrapé un virus qui par le plus grand des hazard empêche de se connecter , je réponds de chez Séraph .
Si vous voulez vous pouvez le faire sans moi , le but des évènements et de rendre le rp encore plus intéressants .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Clad47
Arcaniste Céleste
Clad47
1887 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 17:28:04   Voir le profil de Clad47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clad47   

Ben zut alors...De toute façon, ça urge pas l'évènement, on peut bien attendre un petit peu, non?


--------------------

Equipiers :Cryss(Paine)-Mitoko-Kyzzario
Keyblades:Fureur des Artiques-Eater of Darkness
Theme de Clad
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 18:51:07   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

encore une mauvaise nuit pour moi

mais bon faut que tu sois la , chaos^^


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 19:59:18   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

il vaut mieux repousser au week-end prochain, vu que même Mimi et Kyzz ne sont pas là (je vais ronger mon frein XD)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 Page suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Données du rp  Important : Evènement !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum