Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 images...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
Tifa Lockheart
Nouvel Elu
Tifa Lockheart
110 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 22:41:06   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

Super fatalité ! la de tt façon tidus è o nivo 30 en partan de la fin et moi nivo 2 en partan du débu lol


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 22:42:33   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

et puis c'est un juge


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tifa Lockheart
Nouvel Elu
Tifa Lockheart
110 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 22:46:04   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

Ouai bon, c bon la vs ète super doué pour tuer le moral d gens lol moi ki sui ko nivo 2 fodrè un peu de compation lol


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 22:52:58   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

faut poster plus et ton nivo augmentera


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tifa Lockheart
Nouvel Elu
Tifa Lockheart
110 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 23:03:48   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

Ouai mé bon voila koi jarrivevrè jamai a vs rattraper parce ke plus ke je poste plus ke vs poster ossi c logike ^^(jorè du trouvé ce forum pluto,je vs orè peut-ètre rattraper )


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 23:08:13   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

qui sait, je ne serais pas tjs là ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Tifa Lockheart
Nouvel Elu
Tifa Lockheart
110 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 23:10:03   Voir le profil de Tifa Lockheart (Offline)   Envoyer un message privé à Tifa Lockheart   

Ouai peut-ètre mé sa serè pu marran sans toi ou san tidus ^^


--------------------
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 00:04:41   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

merci je suis très touché. et Puis c'est reciproque avec toi et les autres filles ainsi que mike.


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 01:21:36   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

vous en fesai des mess (3 page depui mon dernier mess! lol)
je sai je sai je vien pas trop mais mé parent sont séparer et jpeu pas aller sur le PC a ma mère tt le temps qd jsui chez elle (max par jour 1h) et la ke ma mère est revenu de Cuba je vai etre 3 weekend de suite chez elle, je sens ke ca va etre long^^


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 01:30:27   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

ah tout s'explique alors mais faut venir quand meme


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 01:46:18   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

ouai je fai de mon mieu a lécole et chez ma mère ma c pas facile^^


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 01:51:48   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

menace ta mère dis lui un Pc ou je fais un malheur


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 01:57:46   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

euh..jamais pas mère pas riche, elle as besoin de son argent pour payer la new big house kon a eu^^


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 02:07:00   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

ta mère pas riche=new big house (ou les milles et une façon de se contredire )


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 02:27:36   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

ben ya pas kelle ke paye ya grand Paul aussi^^


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 02:34:08   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

Grand paul? ton frere?


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 02:45:10   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

non non, mon beau père sappele Paul, alors on lappel Grand paul^^


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 03:02:59   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

il y a que des paul dans ta famille ça doit faire bizarre


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 03:09:21   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

oua mon grand père du coté de mon père est mort qd mon père avec ke 2 ans (alors je le connai pas, ni mon père) et il sappelai Paul^^


--------------------


ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 03:13:44   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

quelle originalité dans ta famile


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Sora
Juge de la Lumière
Cardinal du Sacre
Sora
1408 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 03:14:50   Voir le profil de Sora (Offline)   http://www.kh-web.fr.nf/   Envoyer un message privé à Sora   

ben ouais, moi ma mère a prit mon nom dun fille ki sappelai Véronique a la TV^^


--------------------


Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 13:38:37   

J'te soutiens Sora. Moi j'ai un ordi chez moi.... mais il marche pas. en tout cas, ça fait déco....
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:10:10   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

je ne supporterai pas qu'il serve de deco


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2005 à 14:11:33   

ben , on ne sait pas d'où vient le problème depuis deux ans et de toute façon, j'avais pas internet alors....
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:26:02   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

alors ça ne sert a rien (enfin presque)


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  images...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum