Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage 

 Hiko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hiko
Nouvel Elu
Hiko
3 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:06:34   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Nom : Iyumaka
Prénom :
Sexe : M
Alignement : Neutre
Age : 16ans
Taille : 1m74
Poids : 49kg
Qualités : Fort en vitesse et au corps a corps na jamais de remord quand il tue quelqu’un et peux s’imaginer tout les situations possible dans les cas extrême.
Défauts : Sous sais allure de gros dur sais un paranoïaque du style il entend un bruit la nuit il s’imagine que sais un sans-cœur venu le bouffé.
Keyblade(s) spéciale(s) : Pour le moment , vous ne possédez qu'une keyblade , l'autre vient avec les niveaux .
Historique : Jeune il aimer joué avec sa sœur près d’un chantier avec son frère mais un jour il alla comme d’habitude au chantier mais un marteau placer au bore d’une nacelle tomba sur la tête de Hiko et l’assommât. Depuis il est sur actif et complètement parano. Il se joint a un petit groupe de résistant mais ni resta pas longtemps cause de sa parano. Depuis il se bat en solitaire et fais se que bon lui semble.
Vestimentaires : Toujours en noir avec un bracelet de force et un slip a nounours avec une cicatrice sur le visage et un pantalon bleu.
Passions : éviter tout les problèmes
Habitudes : En un mot « parano»

Message édité le 09-03-2007 à 22:11:11 par Hiko
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:42:30   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

Tout d'abord, pourrais-tu te présenter dans le sujet qui a été créé pour ça.
Ensuite, je ne suis pas trop d'accord avec ton personnage, je préfèrerais que tu te créé ton propre perso, un original, pas une probable copie^^


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Hiko
Nouvel Elu
Hiko
3 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 21:45:13   Voir le profil de Hiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiko   

Oki je change^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Création de votre personnage  HikoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum