Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Say hello to Mephisto

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mephisto
Nouvel Elu
Mephisto
12 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:31:44   Voir le profil de Mephisto (Offline)   Envoyer un message privé à Mephisto   

Bonjour (ou bonsoir a Tous!)

Je pense que je me suis retrouvé ici de la meme façon que les nouveaux membres en ce moment! A savoir , la sortie de KH2!

Pour ma petite histoire, j'ai acheté KH1 a sa sortie, je l'ai retourné dans tous les sens et... bha je l'ai revendu!
Et un beau jour... je tombe sur une émission sur une chaine de jeux vidéo... et la je l'ai vu! Kingdom Hearts 2!
Apres avoir bavé pendant plusieurs semaines sur les traillers et autres images, je me suis racheté le 1 (que j'ai fini en gros hiere soir, quand je dis en gros, j'ai fini la trame, il me reste toute les sous quetes)... Mais je me serais bien fait le KH final mix en attendant... mais je ne parle guère japonnais!!!!
Et pour l'anegdote, il y a 4 jours environs, je l'ai vu... KH2 dans une vitrine d'import!... 70 euros! A la limite c'est pas vraiment le probleme (non pas que je roule sur l'or mais Pour KH2 on se débrouille !) mais bon... en jap, ce qui implique une puce ou un Xplodor... donc voila,
je me fait les dents sur le 1 ...

Mon avatar, c'est un montage de ma création, j'ai mis ma tete!
Au moinsje suis sur que personne ne l'aura celui la! ^^


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:36:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( il y avait un topic de création mais ... )

Bienvenue Mephisto !!!


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mephisto
Nouvel Elu
Mephisto
12 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:38:40   Voir le profil de Mephisto (Offline)   Envoyer un message privé à Mephisto   

oui désolé! je ne l'ai vue qu'apres!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:39:21   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Comme le dis Chaos, il y avait déjà un sujet présentation ^^' mais bienvenue quand même


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:42:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

C'était le sujet " important " qui disait bienvenue ! XD ( mais bon ça arrive )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 17:44:41   Voir le profil de Cloudi (Offline)   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

hello^^ oui y a un topic de ça ailleur donc...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Say hello to MephistoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum