Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha 

 Le Hall d'accueil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 18:16:13   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Pas vraiment besoin d'accueil pour les membres de l'Ordre , c'est juste le nom qui lui a été donné . C'est le hall d'entrée du manoir , un hall qui rend hommage aux vieux et majetueux batiments vétustes d'antans .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:07:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

En fait , VII n'avait pa encore vu cet endroit mais étant donné la symétrie du batiment , il se doutait de sa fonction . Il s'adressa de nouveau à Zolong .

" Je ne pense pas vraiment qu'on accueille vraiment quelqu'un ici un jour , mais ça peut être sympathique . "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Zolong
Initié/e
Zolong
524 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:07:16   Voir le profil de Zolong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zolong   

Le hall d'accueil était relativement grand et assez décoré, mais certains pilliers étaient délabrés,et certaines déco étaient...Fichues.

"Beaucoup mieux que les autres pièces je trouve,moi ^^ Et puis si on devait accueilir quelqu'un un jour, ce sera chaleureux!Enfin, ça dépendra de quel camp il est... "

Message édité le 21-10-2006 à 19:09:17 par Zolong
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 19:12:12   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

" Je ne sais pas , mais il y a peut-être une prison ou une salle de torture ici ( il a pas encore tout visiter . ) Allez , direction l'infirmerie ^^ "


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Aetha  Le Hall d'accueilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum