Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Gardiennage d'Ookami par Seiko XD

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 17:23:35   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

Bon, voilà, je ne fais que le réecrire sous mon pseudo...Au cas ou...

Nom : Outai
Prénom : Ookami
Sexe : M
Alignement : mal...Mais il agit seul et sans chef, il suit ses caprices du moment.
Age : 19 ans
Taille : 1,83 m
Poids : 56,69 kg
Qualités : Très charismatique, rusé, curieux, libre, insouciant.
Défauts : égoïste, traitre, voleur, egocentrique, instable, lacheur, alcoolique (rum), teigne...
Keyblade(s) spéciale(s) : Ténèbrex
Historique : Ookami est né sur un bateau pirate qui, très peu de temps après sa naissance, a été attaqué et a coulé... Le jeune garcon survécu étant donné que son berceau flottait et fue receuillit par le pirate le plus recherché à ce jour: Le capitaine Jack Sparrow. Il fut élevé par ce dernier en personne. Jack l'éleva à son image et lui enseigna l'art du combat, il le rendit aussi malsain et tricheur que lui... Jusqu'à ce jour, Ookami vécut inconnu de la marine royale et eu une vie très ''normale''. Mais cette vie de pirate parfaite ne dura pas, pendant une de ces nuit ou la lune était pleine, Ookami vola la boussole magique de Jack et s'en fuit avec afin de trouver sa destiné. Ce qu'il trouva, élas, fut un simble coffre fait sur le long. Il décida de retourner voir Jack Sparrow avec afin que son presque père le lui ouvre. Deux jour plus tard, Jack expliqua ceci à Ookami: <<Tu ne peux ouvrir ce coffre d'une clé, puisque c'est ce qu'il contient. J'ai autre fois connu un jeune garcon nommé Sora qui en avait une semblable. Maintenant, tu dois ouvrire ce coffre de ton coeur, prendre la clé, partir et ne jamais revenir... Sur ces mots, Ookami réussit à ouvrir le coffre et prit la clé, il prit un cano et partit vers l'île la plus proche afin que comprendre ce qu'il devait faire de cette clé à la taille d'une lame...
Vestimentaires : Il porte un simple habit de pirates que Jack lui a offert à son aniversaire...Il porte sur sa chevelure noir aux reflets marines, un bandana bleu-noir aux motif blanc, il a un gilet noir déchiré au bout des manches courtes et à la taille. Ses cullottes courtes son beiges et ses bottes sont brunes.
Passions : La mer...
Habitudes : Boire du rum, il est très gestuel et a toujours une main sur hanche, comme Jack Sparrow, il a les poignet cassé ( )


--------------------

Keyblade: Kurayami
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 20:48:04   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

C'était pas la peine de le faire, je peux éditer la fiche d'Ookami ^^ si les admins sont ok je dis pas non pour ce "gardiennage" (joli mot XD)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 09:54:32   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

OOkami m'en a parlé , pour cause de déménagement il ne pourra plsu revenir , surement pas avant un bon bout de temps ( c'et triste >_>' ) , donc c'est ok .


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Seiko Darkaze
Apprenti/e
Seiko Darkaze
79 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 06:01:45   Voir le profil de Seiko Darkaze (Offline)   Envoyer un message privé à Seiko Darkaze   

XD kk


--------------------

Keyblade: Kurayami
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Gardiennage d'Ookami par Seiko XDNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum