Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Galerie des personnages

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:33:04   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

il est magnifik le tien paine ^^


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 22:34:50   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

xact ya rien a redire
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 01:36:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

u riku me flate par intérêt je le sais ^^ (il a peur de recevoir un cadeau "corse" héhé)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
VGirl
Guerrière de Lumière
Disciple
VGirl
1416 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 07:57:17   Voir le profil de VGirl (Offline)   http://vgirl.skyblog.com   Envoyer un message privé à VGirl   

un cadeau "corse" hein ^^ expliquez moi cette histoire là


--------------------
Pouvoirs: light/dark

VIDEO GAMES FOREVER
Membre désinscrit
   Posté le 27-02-2005 à 09:01:48   

C'est joli !!! T'es trop forte !
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 15:50:51   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Même que ouis d'abord!^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2005 à 09:20:02   

C'est vrai qu'il est bien ton dessin Paine. BRAVO!!!
Tamiat
Yohoho
Cardinal Des Eléments
Tamiat
5581 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 16:53:06   Voir le profil de Tamiat (Offline)   http://kingdomhearts.alloforum.com   Envoyer un message privé à Tamiat   

C'est ça qui est ça


--------------------
Let's Rock!
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 18:27:48   Voir le profil de Paine (Offline)   Envoyer un message privé à Paine   

Tidus se prend pour Sora
tu seras jamais à son niveau mon pauvre


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 20:35:02   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

persone ne le saura


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 09:33:48   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Hein?pu capté là...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-03-2005 à 14:57:46   

O lala c'est quoi ce binsse ??? oO
tidus, n'imite pas Sora! Reste Tidus ça vaut mieux!lol!
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 11:54:09   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

Reste Tidus et pas Séphiroth!


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 15:45:59   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

ENcore SEPHIROT !!!

"tu fais quoi ce soir ?"



"smile"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
ultimate riku
Leader de la Via Omega
Dual keeper
ultimate riku
2718 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 19:06:02   Voir le profil de ultimate riku (Offline)   Envoyer un message privé à ultimate riku   

il ne vient plus souvent tidus :/


--------------------
Perso RPG===>Leluna possèdant Spirit Axe Revolution (élément Glace) et Croix du Chaos
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 21:04:56   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

il peut être occuper


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
jinx
Nouvel Elu
2531 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 22:01:12   Voir le profil de jinx (Offline)   Envoyer un message privé à jinx   

blem d'ordi sa arrive ...
efreet
Nouvel Elu
efreet
802 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 07:39:31   Voir le profil de efreet (Offline)   Envoyer un message privé à efreet   

oué sa aussi


--------------------
c moi efreet le seigneur des flame
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2005 à 09:25:35   

J'pense qu'il doit faire la gueule vu s'qui s'est passé dans l'île du Destin...
Ashura
Apprenti/e
Ashura
2509 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 10:53:06   Voir le profil de Ashura (Offline)   Envoyer un message privé à Ashura   

"Libre ce soir?Pourquoi?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2005 à 17:09:29   

J'ai fait un dessin d'un mec avec une Keyblade ! Bon je sais, c'est très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très ... Mal Fait !
Donnez moi vos avis ! J'ai fait ce dessin là un soir vers 22h00 alors que je m'ennuyais devant mon ordi en crayant le devoir du lendemain alors j'ai fait un dessin comme ça ! Et puis je l'ai trouvé jolie ! Et ça faisait bien le thème de Kingdom Hearts ! Alors je la met ! ^^ (J'ai enfin trouvé comment faire un scan avec une photocopieuse !)
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2005 à 17:47:58   

Tiens ! Mon hébergeur d'image déconne !
Ben je viens de créer un new skyblog et mettre mon dessin dedans ! Espérons que ça marche !

...

Ca charge ! J'espère que l'image est à bonne dimensions !

...

Ca charge toujours ...

C long ... ronfl ...

MERDE !!!! (dsl for the big mot) Y'à une page d'émoticone qui à remplacer la page du skyblog ! Bah je vous la montre ! Autant que tlm en profite ! http://www1.fr.bmamessenger.com/tri/emoticons/index.pd

Allez je fais retour arrière ! Et mince ! Tout à recommencer !

Ronfl ! Tiens ? Le tigre (1 man de Warcraft III) est connecté ! Je vais lui parler !

J'aime bien son pseudo ! ^^

Dr@goηηaze : "Il η'y a pas de futur sans Nature ..." dit :
Simpa ton pseudo !
Le_Tigre enmerde le monde ..... dit :
kler
Dr@goηηaze : "Il η'y a pas de futur sans Nature ..." dit :
lol
Dr@goηηaze : "Il η'y a pas de futur sans Nature ..." dit :
Et pk t'emmerde tlm ?
Le_Tigre enmerde le monde ..... dit :
lol
Le_Tigre enmerde le monde ..... dit :
sheipa

Argh ! C long ...

KWA !?
Je vous copic/collie cekesécrit !

Gestion de ta photo :

Sers toi du formulaire si tu veux ajouter ta photo.

Attention : ta photo doit impérativement être aux formats jpeg, gif ou png et ne doit pas excéder 1 Mo.

Si ta photo est un gif, les dimensions doivent être inférieures ou égales à une largeur de 130 pixels et une hauteur de 160 pixels.

Zut alors !
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 18:05:54   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

R girl tu m'as demander de te drager alors !


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2005 à 18:17:18   

Voici le dessin ! J'ai modifié un truc pour que mon hébergeur accepte donc la calitée est réduite ! Voilà l'horreur :

Membre désinscrit
   Posté le 04-03-2005 à 18:19:32   

J'ai le trac ! Si vous avez des question n'hésitez pas à en posez !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Galerie des personnagesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum