Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp 

 Galerie d'art Kingdom Hearts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:19:33   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

mais je te trouve assez lente(ou alors c'est mon ordi qui rame

....

c mon ordi qui rame )


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 18:40:44   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

(oui je confirme)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 19:10:56   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikokoro   

a bon? quar on peus m'ètre plus rapide


--------------------
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:33:30   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Mikokoro a écrit :

oua! c'est magnifique, et surtout comment vous faites pour magnier si bien la souri quant vous dessiner?


J'ai une tablette graphique


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:35:35   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

moi j'ai essayé avec la souris... trop dure


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 15:11:02   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

m'en parle pas, j'ai essayé aussi ça donnait des horreurs...


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 16:12:16   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Paine a écrit :



J'ai une tablette graphique


c différent la...


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:25:29   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

On comprend la précision technique mais il y a aussi le talent,pas vrai paine ?

Message édité le 14-10-2005 à 17:26:28 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:11:24   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikokoro   

GRRR veut une tablette graphique


--------------------
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:26:48   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Que voulez vous , tous les membres de KHW sont exceptionnels ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:49:42   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vangelius   

Tout à fait.


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 13:28:34   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikokoro   

vouuuuuuuiiis


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 21:01:11   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

c 'est exact !

ils sont tous différent et uniques
C se qui fait d'eux des êtres d'exeptions et un groupe soudé


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 08:23:40   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikokoro   

quel groupe?


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:42:47   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

tout les membres de KHW forme une groupe soudé....

-_-"


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:25:29   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikokoro   

a d'accord merci .................................................................


--------------------
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:57:26   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

a part le dessin de moomba fait par Paine, je crois qu'il ny'a plus eu d'image mais du flood. Je crois que je vais finir par mettre tous les topics de cette partie sous mot de passe et les donner a tous ceux qui en valent la peine.


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:27:50   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikokoro   

d'accord je vais me controler


--------------------
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:28:10   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

je sens que je vais me retrouvé exclut


et puis comment peut-tu juger si une personne ne floodera pas ?


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:42:12   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

si une personne met des dessins ou une de ses céréations graphique Miki

exemple :

là je ne floode pas, Bleach Beat collection est une série d'album ayant pour thème les persos de Bleach (ici Renji et Ichigo)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 08:14:08   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

je connais pas ce manga. sa parle de quoi?


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 08:47:06   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikokoro   

oua trop beau mais moi je ne peut pas envoyée mes créations
car se sont des horreur


--------------------
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 08:55:44   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

alors ne poste pas sur ce topic pour poster


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mikokoro
Nouvel Elu
Mikokoro
137 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:03:15   Voir le profil de Mikokoro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mikokoro   

voila une de mes création horrible:



--------------------
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:13:41   Voir le profil de nekochan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nekochan   

ben ce va, y'a pire tu sais
t'en as d'autres?


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Kingdom Hearts World  *L'Avant jeu *  Galerie du rp  Galerie d'art Kingdom HeartsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum