Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 Un fragment de lumière ! [mission terminée]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:17:11   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

CHaos chargea Agnis , esquivant au derneir oment et envoyant une keyblade en diskobolos et en tentant d'affliger des dégats diretes avec l'autre ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:35:19   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

...la frappe directe porta mais pas le diskobolos.Pendant ce temps Vangelius lanca son sort avec succès.
"Flammes noires infernales,consummez mes ennemis."(hs:ce sort est l'égal de brasier)
Agnis fut pris dans un tourbillon de flammes noires.
"Argh,ça fait mal mais il en faut plus pour me vaincre."


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:41:09   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Chaos s'écarta pour sauter sur le mur et reprendre sa keyblade , il envoya de nouveau un diskobolos et frappa le sol pour envoyer une faille d'néegie Fujiotsu ...


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:42:17   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(hs:on attend mike pour le finir ???)


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:47:54   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( comme tu veux ce serait sympa ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:51:57   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

(ok.Mike à toi de porter le coup final (par contre c'est moi qui raconte sa mort paske ça va faire avancer mon historique...suspense))


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 18:58:16   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( bon plus qu'à attendre ^^ )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 12:04:38   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

-merci les amis

yunis s'envolat, ferma les yeux et dit :
FULL FLAM TRANS


le corp de Yunis s'enflammat !

-tu vas gouté a mes nouveaux pouvoirs

l'enfer des flammes rouge


-protégé vous les gars ça va chauffé

YYYYYYAAAAAAA !

le corps de yunis se cambra et un voile de feu s'exala de sa bouche
il ferma les yeux et...tout l'oxigéne de la piéce se consuma pour nourrir un e terrible explosion avec en son centre: Agnis .

ces flammes sont particuliére elle n'ocasionne de dégats que sur la matiére vivante

yunis se tourna vers chaos et Vangi et vit qu'il était en etat, ce qui n'étais pas le cas de agnis dont le corps exalait de la fumée, il était carbonisé


-je te le laisse Vangi !

et yunis s'envolat rejoindre chaos et Vangi

Message édité le 04-10-2005 à 12:52:18 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:22:20   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

Agnis tomba à genoux.
"Aargh je ne l'aurais jamais crus.Moi perdre ??? C'est impossible."
"Si,il est temps pour toi de mourrir et pour moi de retrouver mon pouvoir mouaahahaha !!!"
Puis Agnis s'adressa à Chaos et yunis :
"Récuperez le cristal et enfuyez-vous.A ma mort le prince obscur va retrouver une partie de son pouvoir démoniaque.Fuyez !!!"
Sur-ce Vangelius s'approcha de son double.
"Ne t'en fais tu ne seras plus là pour le constater."
Ainsi il leva sa keyblade et décapita Agnis...
Du corps de celui-ci sortit un coeur noir.
"Le moment est venu..."
Vangelius planta sa keyblade dans le coeur noir.
"Ténèbres originelles,faites moi regagner ma puissance.Destruction du premier sceau !!!"
Une vague de ténèbres pures l'enveloppa formant un halo noir qui explosa quelques instants plus tard...Il en sortit visiblement transformé.
Des ailes aux longues plumes noires sortaient de son dos et ses yeux n'avaient plus de pupilles mais il ne semblait pas aveugle pour autant...
"Le pouvoir...Je le sens parcourir mon etre...Le pouvoir des ténèbres ultimes.Bientot je recouvrerais ma pleine puissance..."


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 21:47:17   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

( et voilà , une mission fini )


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Vangelius
Dual keeper
Vangelius
2566 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 18:16:46   Voir le profil de Vangelius (Offline)   Envoyer un message privé à Vangelius   

"Bien il est temps pour nous de quitter cet endroit...une tache importante nous attend."
Yunis,Chaos et Vangelius repartirent comment ils étaient venus.
"Il ne reste plus qu'à endiguer le sceau maléfique,si tout se passe comme prévu..."

Message édité le 05-10-2005 à 18:17:32 par Vangelius


--------------------
Life’s no fun without a good scare...

Keyblade : Silent Force & Soul Of War
Runes : Rune des Illusions
Elements : Ténèbres
Camp : Aucun
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:03:43   Voir le profil de Mike (Offline)   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

[Mission terminé ]


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  Un fragment de lumière ! [mission terminée]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum