Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole 

 forum FFX rp

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Keal
Nouvel Elu
Keal
53 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:09:04   Voir le profil de Keal (Offline)   Envoyer un message privé à Keal   

Bonjour, voila je présente mon forum rp sur FFX
http://www.fantasy-adventures.eur.st/


Venez vivre une aventure au coeur de spira, votre seul chance de survivre sera d'unir vos forces pour térasser la grande menace Sin !

mais... vous ne pourrait peut-être raconter vos récits a personne, car sa sera peut-etre votre derniere aventure !


(je suis un ami de l'admin principal donc je me permet hein )
non je déconne evidement
forum tout juste ouvert
on recherche de bon RPgistes
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:42:43   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Balise [forum]

Si tu ne poste pas sur le rp sous une semaine je supprime ce poste


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Keal
Nouvel Elu
Keal
53 messages postés
   Posté le 25-12-2005 à 23:56:42   Voir le profil de Keal (Offline)   Envoyer un message privé à Keal   

Je me suis expliqué avec Tidus, marqué plus haut , je le connais précisement
je viens pas dancer la java et manger des bonbons

faire d'la pub et m'amuser , ok?

a bon entendeur
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 00:57:30   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Ben escuse moi mais tu viens a peine de t'enregistrer et tu commence par faire de la pub, tu ne passe même pas par presentation alors bon permets moi d'avoirs douter ( et même si tu me le permet pas)


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Keal
Nouvel Elu
Keal
53 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:29:56   Voir le profil de Keal (Offline)   Envoyer un message privé à Keal   

no problémo l'ami, l'erreur est humaine


je compte un peu m'amuser ici, donc bon
don't stress
nekochan
Dual keeper
nekochan
5509 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:31:24   Voir le profil de nekochan (Offline)   Envoyer un message privé à nekochan   

ben alors présente toi au moins, c'est la moindre des politesses


--------------------

keyblade:Eau Sombre,Reflet d'Âme
Keal
Nouvel Elu
Keal
53 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 12:39:54   Voir le profil de Keal (Offline)   Envoyer un message privé à Keal   

urf, laissez moi le temps, on dirait que la terre va exploser demain ^^
je me suis présenté hein, donc doucement doucement, j'ai demandé permission pour pub, donc stop les petit pics la ^^
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 01:20:00   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Ce forum semble prometteur si tu t'en occupe bien ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Keal
Nouvel Elu
Keal
53 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 17:17:45   Voir le profil de Keal (Offline)   Envoyer un message privé à Keal   

muais, le problème avec les personnes, c'est que, ils disent tous
*bon je m'inscris quand y aura un peu de monde*
vous imaginez la cata
car si tout le modne di sa
y'a personne mdr
mais merci bien
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 19:51:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Sa me le fais sa sur mon fofo j'ai pas beaucoups de membre dessu mais vu qu'il poste assez quotidienement sa me va ^^


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Chaos-ark
Arcaniste démoniaque
Chaos-ark
6847 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 20:53:55   Voir le profil de Chaos-ark (Offline)   Envoyer un message privé à Chaos-ark   

Nous aussi on est pas tellement mais on s'amuse quand même
Je m'inscrirais peut-être dans quelques temps ^^


--------------------
Chaos, Keyblades : Unknown oh chaos et Jugement pur , Rune des damnés et rune du temps .

Keal
Nouvel Elu
Keal
53 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 22:30:03   Voir le profil de Keal (Offline)   Envoyer un message privé à Keal   

Muhahahaha, merci vous 2, c'es sympas de remonté le moral quand on c'est qu'on est au plus bas
sinon, j'avoue, le rp KH, je suis pas très doué, mais pour le restes, sa va je participe XD
cloud ultime
Nouvel Elu
cloud ultime
267 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 02:15:40   Voir le profil de cloud ultime (Offline)   Envoyer un message privé à cloud ultime   

je vais m'inscrire
Keal
Nouvel Elu
Keal
53 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 14:40:56   Voir le profil de Keal (Offline)   Envoyer un message privé à Keal   

c'est gentil mais......
j'crois qu'il a coulé avant même de vivre mdr
espoir perdu XD
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Archives of the kingdom  Black hole  forum FFX rpNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum