Kingdom Hearts World
Administrateurs : Tamiat
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan 

 La forge des moogles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 04:19:08   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Une forge en pleine éffervescence ou les moogles sont toujours ravis de recevoir des clients pour forger armes et armes de soutien,ou objets en tous genres.Apportez leurs ce que vous trouverez dans votre périple.Et préparez votre bourse!


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 04:23:45   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario entra dans la boutique, des Mog etait affairez a construire une arme, une épée, longue. Un homme etait contre le murs. Il ressemblait parfaiteemnt a kla description de l'hommes qu'ils recherchaient..


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 04:37:45   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko entra à son tour.Elle reconnu immédiatement l'homme à la description que lui en avait faite Kyzzario.

Mitoko:C'est l...!

Kyzzario l'empécha d'en dire plus en lui mettant la main devant la bouche.Elle l'interrogea du regard stupéfaite par son geste.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:16:28   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzarios 'avança vers l'homme.
Kyzzario : Bonjours monsieurs, desolez de vous opportunez mais cet arme est elle a vous ?

L'inconnu ne repondit pas mais acquieça.

Kyzzario : seriez vous... Auron ?

L'homme regarda kyzzario et acquieça.

Kyzzario : hum je suppose que si je vous demandait de nous suivre pour eduquez au maniement des arbre les élus de la keyblade, vous refuseriez ?*
Auron : c'est cela même, mon épée ne sert qu'a proteger la fille et le fils de mes anciens amis, mort au combats... je me dosi de retrouvez le fils d'abord, pour qu'ils soient reunis..

Kyzzario : hum, je vois... Mais ce n'est point en restant ici que vous les retrouverez.. Les élus de la keyblade ont a allé parfois sur des mondes, peut etre y aura t'il le monde de votre recherche...


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 13:51:25   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

Mitoko s'avança vers l'homme prudement et respectueusement.
Mitoko:Monsieur auron,c'est ça?...

Auron hocha la tete.

Mitoko:Moi aussi je suis à la recherche d'un moyen de rejoindre les miens...peut etre pourrions-nous nous entraider,non?...


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:16:22   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

Kyzzario : enfin...

"je ne vous demanderai qu'une condition pour venir"

Kyzzario : laquel ?

"battez vous en duels contre moi"

Kyzzario : quand pense tu Mitoko ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:22:01   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

L'idée ne plaisait pas vraiment à Mitoko,mais si kyzzario estimait que c'était le meilleur moyen de parvenir à leurs fins alors pourquoi pas?
Elle fit signe à kyzzario que c'était d'accord.

Mitoko:Nous acceptons le défi.

Elle se saisit de son pendentif qui se transforma en keyblade et se mit timidement en position de combat.

Message édité le 20-08-2005 à 14:26:36 par Mitoko


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Kyzzario
Arcaniste démoniaque
Kyzzario
3651 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:34:51   Voir le profil de Kyzzario (Offline)   Répondre à ce message   http://magicalstory.rpgdomaine.com/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Kyzzario   

L'homme prit son enorme épée.
et sortit de la forge des mog...

Kyzzario : tu as comprit Mitoko que nous ne pouvons avoirs le dessu sur lui... Donc la strategie serait que pendant que je me bats contre lui et essaye de tenirs, tu te fonde derriere lui et l'assome ou le emtte en garde. Tu es d'accord ?


--------------------


Memories Of Dead et Ragnarok
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 20-08-2005 à 14:42:17   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(hj:Kyzz...pour quoi on va passer?lol!)
Mitoko:Euh...

Mais avant qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit Auron les interpella.

Auron:Je vous attend.

Mitoko empoigna sa keyblade de toutes ses forces pour cacher les tremblements qui agitaient ses mains.Et elle suivit Kyzzario au dehors.Prete à frapper.


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 14:36:09   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

Le forge des Moogles est attenante à leur boutique, mais se concentre en particulier sur les armes. Ceux qui désirent améliorer leur Keyblade sont le bienvenus!


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Cloudi
Ange déchu des Coeurs
Cloudi
4392 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:29:31   Voir le profil de Cloudi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.elevezundragon.org   Envoyer un message privé à Cloudi   

Kai arriva dan sa forge, avec toujours les même filin qui retenaient ses mains. Il n'y avait personne, juste des moogles, c'était parfait.

-Bonjour. Euh, excusez moi, pourriez vous me couper mes liens? J'ai beaucoup de munnies, je peux vous payer.
-Voyons voir sa...

Le moogles regarda les liens de Kai.

-Oh! Ce sont des runes?!
-Des runes?C'est donc la qu'elles sont allées...
-Vous êtes un élu de la Keyblades?
-Euh oui.
-Ce sera gratuit.Suivez moi je vous prie.

Kai suiva le personnage jusqu'a une sorte de plaque chauffante, ou il ne sait trop quoi. Le moogle revint avec un fer au extrémité rouge.

-Qu'est ce que vous allez faire?
-Couper vos liens. C'est bien ce que vous voulez?

Kai resta quelques instant en incompréhension, mais se ressaisit vite.

-Ah!euh oui...
-Bien.

Le forgeur appliqua le fer sur les liens de Kai. De la fumée en jaillit. Puis Kai se sentit pouvoir rebouger ses bras.

-Merci...
-Mais ce n'est rien. Dites moi...Ou sont vos keyblades et votre manteau?
-On me les a enlevé. Je suis parti en mission solo pour récupérer une sorte d'aimant qui pourrait alimenter un temple.
-Oh je vois! Nous disposons d'une pièce de la sorte. Un personnage bien mistérieux nous l'a echangé contre certains produits...
-Et comment étaient ces produits?
-Oh!Il n'ont pas des effets tres positifs sur le corps.
-Excusez-moi mais...Pouvez vous me donner cet aimant?
-C'est une pièce d'extrème valeur! Elle est tres rare,voyez vous.
-Peu importe! Donnez moi une tache a accomplir ou je ne sais quoi!
-... Bon c'est d'accord. suivez moi dans l'arrière boutique, s'il vous plait.

[suite dans le topic de la boutique des moogles.]


--------------------
Kai,
Rune des Ombres et rune des Invisibles

Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:24:30   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

"yunis aprés avoir pris du repos de son combat contre les hearthless au hangars suivi les directive de son maitre et se mis a la quête d'une keyblade et il trouva logique de commencé par la boutique des moogles...."
il entra dans la boutique:
-bonjour !
un moogle arriva pour s'occupé de lui
-Bonjour élut. que puis-je pour vous ?

-bah en fait je suis un homme dragon et je n'ai pas de keyblade, pourriez vous m'en fabriqué une s'il vous plait ?

-aucun probléme a la base mais il va falloir que vous me décriviez la keyblade qu'il vous faut car on ne va pas l'inventé pour vous. dit le moogle d'un ton sec.
-Attendez j'appelle le graphiste ! JOE !
un autre moogle arriva:
-qui a t'il Robert ?
-Ya un client qui veux une keyblade !
-Ok ! je m'en occupe. alors! dit-il a yunis en le regardant . qu'est ce que vous voulez comme keyblade ?

-En fait comme je le disait a votre collége, je suis un homme-dragon: _une energie particuliére circule en moi et il me faudrait une keyblade pour canalisé cette energie outre les detail de lames.
_il me faudrait un keyblade noir cerclé de rouge avec deux long serpent dragon déssiné de chaque coté. poigné en rouge metalisé, a l'extremité une emmeraude scellé(je fournie l'emmeraude)
_lame a reflet vert
_il faudrait egalement prevoir des creux dans le manche de façon a pouvoir y mettre de pierre magique mais je pourrais revenir au cas...

"le moogle aprés avoir pris note des indication de yunis dit:
-je vais en parlé au forgeron !
et il parti dans l'arriére boutique... . yunis s'assie sur un siége en attendant."
Puis le moogle revint:


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mitoko
May I help?
Dual keeper
Mitoko
3989 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 00:06:02   Voir le profil de Mitoko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitoko   

(Toutes nos excuses pour cette coupure momentanée de nos programmes.Reprise de transmission immédiate.Mike?!La suite! )


--------------------
Perso:Mitoko Tribal
Keyblades :Lunaris et Solaris
Equipe:Kyzzario,Crystal,Clad
Thème de Mitoko


N'ai faim... TT__TT
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 21:50:25   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

-Il va y avoir des petites complication cher élut ! dit le moogles en revenant
-Comment cela ? s'exclama yunis

-pour l'energie dont vous parlé ! et bien il faut une matiére spécial le havil pour la canalisé et on en a plus en stock (évidement :D) et puis......vous me donneriez un autographe ?

-Quoi ! un autographe ? pourquoi ? dit-t-il abasourdie

-bah en tant que dernier survivant de Sirby la palnéte legendaire G appris qu'elle avait été détruite il y a peu de tps....

"yunis fut enpreint un instant a la mélancolie et donnat finalement l'autographe au moogle "

-et donc pour la matiére dont vous parlé...

-Et bien en paiment de votre keyblade il faudrait que vous alliez en cherché......mais en attendant on vous fournie une lame efficace

-d'accord je marche ! mais le travail a intêret a être soigné !!

-pour cela ne vous en faite pas ! vous pouvez nous faire confiance ^^.
vous trouverez du havil sur Ordhromon

-OK ! fit Yunis. je reviendrais avec sans faute ^^

"le moogle partie cherché la lame de rechange"

-je me demande si je fait bien de la faire forgé par des moogles ....

"le moogle revint avec une lame d'une grande beauté avec un dragon gravé dessus"
-elle vous plait ? Elle est en Havil, cette matiére une fois forgé ne peut être retravaillé ^^ curieux n'est-ce pas ?

-Elle est magnifique !

-je savait qu'elle vous plairait !

"puis yunis partie "

Message édité le 07-11-2005 à 21:59:27 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Mike
disciple dragon roi
Apprenti/e
Mike
3207 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:33:35   Voir le profil de Mike (Offline)   Répondre à ce message   http://cosplaybleach.lolforum.net/   Envoyer un message privé à Mike   

.................................................

Après ses péripéties,Yunis revint à la forge des moogles.

Yunis : Bonjour.Il ya quelqu'un ?
??? : Oui oui j'arrives kupo.
Yunis : Salut Robert,ça va ?
??? : Ah non robert est mon cousin.Moi c'est Roger et voilà joe notre forgeron kupo.
Joe : Hééé gars ça gaze kupo ?
Yunis :...ok.Bon j'ais laissé une commande pour une keyblade mais vous aviez besoin de havil.mais vous auriez pu me prévenir que le village ou il y avait du havil c'étais un village de taré enfin bon voilà le havil il y en a assez au moin ? et puis voilà l'emmeraude promise !
Roger : bah si on vous avait tout dit direct vous vous seriez ennuyé mais c bon il y en a assez ^^.et puis merci pour l'emmeraude !
bon bah si C bon je vais attendre ma keyblade !
Roger: voilà un café des moogles offert gracieusement par la maison et par un fan d'homme dragon . pui_je avoir un autographe moi aussi ?
Yunis : Merci...slurppppppp.et puis voilà ton autographe !
Roger : Oh merci ! alors le café est bon ?
Yunis : Oui,oui...*Arrrrrrrrk c'est dégeulasse !*

...........5 heures à boire du café dégueulasse plus tard................

Roger : Voilà.Exactement comme vous la vouliez.Satisfait kupo ?
"le moogle posa la keyblade de yunis elle étais exactement comme il la voulait longue et maniable "
Yunis : Parfaite ! Et pour le payement ?je suis un peu a sec donc...
Roger : Le reste du havil que vous avez rapporté suffit pour me payer kupo.Bonne continuation kupo.
Yunis : Merci beaucoup kup...euh au revoir.

puis yunis partie mais apeine eut-il franchi la porte de la forge que son emmeteur se mis a sonné du signal de détresse de vangi

-mon amie est en danger ! je dois lui venir en aide au plus vite !

et il sauta dans son vaisseau en direction de la fin du monde


Message édité le 23-11-2005 à 20:09:07 par Mike


--------------------
dragon endormi ayant voyager dans le monde des reves il revient quant tout le monde l'a oublier...ou presque
Paine
Arcaniste Céleste
Paine
7433 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 03:48:37   Voir le profil de Paine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paine   

(Voilà la liste de ce que peuvent faire les moogles dans leur atelier)


--------------------

Cryss Demonikius
Keyblades : Celestial Angel & Seraphic Fever
Rune des Anges et Rune Céleste
Haut de pagePages : 1  
 
 Kingdom Hearts World  Le RPG : Kingdom Hearts World  Sadougan  La forge des mooglesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum